| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 22:46:45 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
R1133 | C'est ce que je me dis... de ce fait j’hésite a booker sur une autre compagnie...
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
ramseys |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking | d'apres ce que je lis ici (http://www.60millions-mag.com/vos_ [...] est_annule), la compagnie ou l'agence de voyage est dans l'obligation de nous rembourser, vous pensez qu'en pratique ça se passe comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par vandit le 19-09-2014 à 10:19:20 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 10:43:51 ![]() ![]() |
vali103 |
|
slasher-fun | Un ptit courrier à la DGAC après 4 mois de délais fut nécessaire lors de la grève d'octobre 2007 me concernant, j'espère qu'ils ont revu leurs procédures depuis |
vandit alive & kicking |
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 19-09-2014 à 11:46:16 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vali103 |
En effet, bon courage Message édité par vali103 le 19-09-2014 à 11:50:21 |
ramseys | |
joggleneo |
C'est con ça, parce que le AF009 de ce soir est maintenu, c'est 2 autres vols de la journée qui ont sauté! Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 19-09-2014 à 15:48:38 |
ramseys |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 16:22:47 ![]() je prefere le 777 car plus classe et meilleur bruit mais le 332 est plus confortable. |
rombel |
|
joggleneo |
|
Casco |
joggleneo |
|
poutrello |
|
joggleneo |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 16:34:10 ![]() dsl d'aimer l'aviation et d'attacher de l'importance à ce genre de chose |
cd5 / g r e w t | Meilleur bruit le 777, j'ai déjà donné mon avis là dessus mais je trouve ça insupportable, autant j'aime bien l'ATR et son boucan d'enfer parce que ça dure pas longtemps, mais un 777 c'est du long courrier, se taper 10h de vol avec ce barouf (même en étant à l'avant), c'est relou --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 16:38:12 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ramseys |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 16:41:33 ![]() et bien moi le start up du 777 me fait des frissons partout |
joggleneo |
|
rombel |
|
cd5 / g r e w t |
Je voyage plus de toutes façons Mais effectivement j'ai tendance à faire pareil Message édité par cd5 le 19-09-2014 à 16:48:19 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien | J'aime bien le 777, mais il est vraiment très bruyant |
Heisenberg54 |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 18:52:23 ![]() |
ramseys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |