Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2129  2130  2131  ..  6382  6383  6384  6385  6386  6387
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°33363059
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-02-2013 à 09:53:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moui on trouve de tout, j'ai déjà vu des familles d'ouvriers façon paniers percés qui utilisaient aussi ces plats préparés :D

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 09:53:57  profilanswer

n°33385754
boblion
Posté le 20-02-2013 à 21:58:43  profilanswer

http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] surge.html

Citation :

EU to set up euro-election 'troll patrol' to tackle Eurosceptic surge
The European Parliament is to spend almost £2 million on press monitoring and trawling Eurosceptic debates on the internet for "trolls" with whom to debate in the run-up and during euro-elections next year amid fears that hostility to the EU is growing.  

On veut des noms, qui travaille pour l'UE ici ? :o

n°33387604
xanthe4975
Posté le 21-02-2013 à 02:55:49  profilanswer

boblion a écrit :

http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] surge.html

Citation :

EU to set up euro-election 'troll patrol' to tackle Eurosceptic surge
The European Parliament is to spend almost £2 million on press monitoring and trawling Eurosceptic debates on the internet for "trolls" with whom to debate in the run-up and during euro-elections next year amid fears that hostility to the EU is growing.  

On veut des noms, qui travaille pour l'UE ici ? :o

Ah ça, je ne sais pas, par contre j'en ai vu un paquet qui travaillent pour l'Etat français et font de la propagande souverainiste anti-européenne. :D

n°33387671
poilagratt​er
Posté le 21-02-2013 à 05:04:05  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Ah ça, je ne sais pas, par contre j'en ai vu un paquet qui travaillent pour l'Etat français et font de la propagande souverainiste anti-européenne. :D

:non:    
On fait de la propagande pour une autre Europe: celle de la coopération entre les peuples, et non de leur asservissement aux intérêts de la Finance.  

Est ce que au moins tu saisis la différence avec l'Europe actuelle, qui fait exactement l'inverse?

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°33388248
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-02-2013 à 09:34:19  profilanswer

Surtout depuis quand on a besoin d'être payé par l'Etat pour défendre son pays dans un débat d'idées ?  [:hephaestos]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°33390116
poilagratt​er
Posté le 21-02-2013 à 12:02:43  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Surtout depuis quand on a besoin d'être payé par l'Etat pour défendre son pays dans un débat d'idées ?  [:hephaestos]

C'est un pas de plus vers la dictature à la soviétique, a moins que nous n'y soyons déjà sous une forme déguisée...

La dictature des banquiers et friqués a remplacé la dictature du soviet suprême.

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 21-02-2013 à 12:05:13

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°33391067
xanthe4975
Posté le 21-02-2013 à 13:37:07  profilanswer

poilagratter a écrit :

On fait de la propagande pour une autre Europe: celle de la coopération entre les peuples, et non de leur asservissement aux intérêts de la Finance.  

Est ce que au moins tu saisis la différence avec l'Europe actuelle, qui fait exactement l'inverse?

Ah, moi j'ai l'impression que tu fais de la propagande pour détruire l'Union européenne, je mets ça au même niveau que quelqu'un qui voudrait détruire la république française. Après tu peux le faire par nationalisme en pensant qu'une dictature serait préférable ou par régionalisme en pensant que des régions statuant à l'unanimité seraient plus démocratiques ou que sais je. Je ne discute pas tes motivations. :p  

Hazumaki a écrit :

Merci. :D D'ailleurs personne ne me paye pour défendre l'UE. :D  

poilagratter a écrit :

C'est un pas de plus vers la dictature à la soviétique, a moins que nous n'y soyons déjà sous une forme déguisée...

La dictature des banquiers et friqués a remplacé la dictature du soviet suprême.

Au fait, euh, je plaisantais, en réponse à un propos lui-même ironique de Boblion, d'où les smileys.  :)  
Mais j'imagine que la dictature soviétique était aussi une plaisanterie. [:atari]

n°33391250
ph75
Posté le 21-02-2013 à 13:52:35  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Ah, moi j'ai l'impression que tu fais de la propagande pour détruire l'Union européenne, je mets ça au même niveau que quelqu'un qui voudrait détruire la république française. Après tu peux le faire par nationalisme en pensant qu'une dictature serait préférable  

Je n'irais pas comparer l'UE à une dictature mais clairement ce n'est pas de la démocratie puisque ceux qui proposent les lois ne sont pas élus, et sont influencés par un tas de lobbys ...

n°33391308
pik3
Posté le 21-02-2013 à 13:56:09  profilanswer

ph75 a écrit :

Je n'irais pas comparer l'UE à une dictature mais clairement ce n'est pas de la démocratie puisque ceux qui proposent les lois ne sont pas élus, et sont influencés par un tas de lobbys ...

Mais ceux qui votent les lois le sont. Et puis en France la majorité des lois sont d'origine gouvernementales. Ce n'est donc pas si différent.  :o

n°33391391
ph75
Posté le 21-02-2013 à 14:01:46  profilanswer

pik3 a écrit :

Mais ceux qui votent les lois le sont. Et puis en France la majorité des lois sont d'origine gouvernementales.

En France le Président élu forme un gvt, il y a donc bien un lien entre les citoyens et ceux qui proposent les lois ...

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 14:01:46  profilanswer

n°33391464
pik3
Posté le 21-02-2013 à 14:05:52  profilanswer

ph75 a écrit :

En France le Président élu forme un gvt, il y a donc bien un lien entre les citoyens et ceux qui proposent les lois ...

Je n'ai pas élu Ayrault mais Hollande.
Et c'est le pouvoir exécutif et pas législatif qui propose les lois. Ce n'est pas pour rien qu'on parle de l'AN comme d'une chambre d'enregistrement.  ;)  

n°33391933
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 14:40:09  answer

Curieux que nos chers  médias  parlent si peu de ça ...

Citation :

Bulgarie: le gouvernement démissionne sous la pression de la rue

....Privatisation critiquée

Le développement du nucléaire a été stoppé depuis l'entrée de Sofia dans l'Union européenne, en 2007. Il lui faut donc importer du gaz de Russie, en attendant de développer ses propres gisements. Mais beaucoup de Bulgares regrettent aussi la privatisation du secteur de l'électricité. Le marché est en effet aujourd'hui aux mains de trois opérateurs étrangers : deux tchèques et un autrichien.

Le tchèque CEZ a l'exclusivité de la distribution du courant dans l'ouest du pays, et donc à Sofia, la capitale. CEZ est donc l’une des cibles principales de la colère des manifestants, poussant les autorités à annoncer qu'elles allaient lui retirer sa licence. Le gouvernement a aussi infligé des amendes aux trois opérateurs.

Mais cela n'a pas suffi. Pas plus que la promesse de baisser de 8% le prix de l'électricité le mois prochain....

http://www.rfi.fr/europe/20130220- [...] ession-rue

Ce que la dépêche se garde bien de dire, c'est  que la facture d'électricité a doublée en un mois, sans même parler des hausses des mois précédents...

Citation :

...Les factures d'électricité de janvier, dont le montant avait doublé par rapport au mois précédent, avaient mis le feu aux poudres, provoquant une vague de manifestations en Bulgarie contre l'austérité et la pauvreté....

http://www.lepoint.fr/monde/bulgar [...] 246_24.php

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 05:44:24
n°33391974
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2013 à 14:42:57  profilanswer

Le rapport avec le topic?

n°33392172
pik3
Posté le 21-02-2013 à 14:56:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:hurle] C'est la faute à l'Europe

n°33392363
poilagratt​er
Posté le 21-02-2013 à 15:12:17  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Ah, moi j'ai l'impression que tu fais de la propagande pour détruire l'Union européenne, je mets ça au même niveau que quelqu'un qui voudrait détruire la république française. Après tu peux le faire par nationalisme en pensant qu'une dictature serait préférable ou par régionalisme en pensant que des régions statuant à l'unanimité seraient plus démocratiques ou que sais je. Je ne discute pas tes motivations. :p

:non:   Je suis favorable à une Europe mais pas la tienne.  :)

La tournure qu'a pris la construction européenne depuis Maastricht,  dans les faits détruit l'Europe!

- Elle a monté les différents peuples européens les uns contre les autres, à travers une concurrence sans règle,
- Elle a promu l'exploitation des peuples par les banquiers (voir en particulier Grèce et Espagne), grâce à la monnaie commune,
- Ces politiques européennes nous ont amené la plus grave crise connue depuis la 2nd guerre mondiale!
 et favorisent la montée des partis fachistes.  Comme dans les années 30, belle construction que voilà.

Expliques nous ce que l'Europe fait pour arranger ça.  Promotion de l'austérité??? :heink:

On t'écoutes.

J'oubliais: je suis tellement favorable à la démocratie, que je souhaiterais que les députés européens, ou nationaux soient tirés au sort, moyen statistique permettant de réunir une assemblée réellement représentative de la population (je précise pas n'importe comment), voir le topic :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Et ces députés éliraient, parmi eux,  les représentants des commissions, et autres institutions...
et seraient libres de choisir leurs conseillers.

Message édité par poilagratter le 21-02-2013 à 21:29:27

---------------
n°33392809
poilagratt​er
Posté le 21-02-2013 à 15:48:40  profilanswer

ph75 a écrit :

A travers la puissance phénoménale de l'Argent, on peut imposer n'importe quoi, avec une efficacité supérieure à celle des armes.  Regarde la Grèce...

L'Argent donne de fait le pouvoir absolu, bien supérieur à celui des plus puissants hommes politiques.

L'Argent est un outil rêvé, d'autant plus que nous sommes conditionnés dès tout petit, à accepter que 1 sous c'est un sous...

Autant le pouvoir de la police ou de l'armée sont sujets a discussions, autant on ne discute pas celui de l'Argent.
L'arme parfaite, absolue, et en plus discrète car personne n'a conscience qu'il s'agit là d'une arme.

Monnaie commune + banque centrale indépendante du pouvoir démocratique = dictature. :o

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 21-02-2013 à 16:35:34

---------------
n°33395736
Modération
Posté le 21-02-2013 à 20:26:19  answer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf que l'affaire ne se résume pas à 4mer, mais une désinformation anti-Europe typique de certains intervenants.
Là, le fait est qu'elle est mise à jour.

Et l'avis sur 4mer d'un mec du FDG:  :sleep:

Ibo_Simon a écrit :

Tu peux arrêter de régler tes comptes en public?

Message édité par Terminatux le 21-02-2013 à 20:27:28
n°33403820
poilagratt​er
Posté le 22-02-2013 à 15:16:25  profilanswer

On rigole bien a relire certains messages écrits il y a quelques années  (en 2005)

xanthe4975 a écrit :

claude77 a écrit :

A quoi bon?

Mais malgré toutes ces imperfections ce traité est un pas vers plus d'Europe et mieux d'Europe avec enfin un président élu qui va lui donner une visibilité notoire. Pour moi l'UE est la plus grande aventure humaine, on ne se rend pas bien compte, mais si on vote oui on fait un pas pour la construction d'un ensemble original, et qui peut être un modèle pour le monde entier. Un modèle qui malgré tout assure la paix et la prospérité à un continent qui n'a connu que la la guerre pendant des millénaires. Ce n'est pas rien quand même... Je crois que c'est tellement énorme qu'on ne s'en rend plus compte. On fait nos enfants gâtés à voter non car il ne serait pas écrit noir sur blanc qu'il faut faire une politique de gauche, mais c'est ridicule. L'UE est une idée de gauche et démocrate chrétienne, c'est un projet de paix, de prospérité, d'universalisme, de valeur partagée... Ce n'est pas rien quand même...

Totalement d'accord.
J'ajoute que ton propos est celui d'un honnête homme et respire l'humanisme.
C'est comme ça qu'il faut parler de l'UE.
compliments

:D

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 22-02-2013 à 15:18:17

---------------
n°33403852
korrigan73
Membré
Posté le 22-02-2013 à 15:18:38  profilanswer

poilagratter a écrit :

On rigole bien a relire certains messages écrits il y a quelques années  (en 2005)

poilagratter a écrit :

Totalement d'accord.
J'ajoute que ton propos est celui d'un honnête homme et respire l'humanisme.
C'est comme ça qu'il faut parler de l'UE.
compliments

:D[/quotemsg]
on sait que le claude77 etait payé pour sa prose maintenant  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°33405236
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 16:41:07  answer

poilagratter a écrit :

A travers la puissance phénoménale de l'Argent, on peut imposer n'importe quoi, avec une efficacité supérieure à celle des armes.  Regarde la Grèce...

L'Argent donne de fait le pouvoir absolu, bien supérieur à celui des plus puissants hommes politiques.

L'Argent est un outil rêvé, d'autant plus que nous sommes conditionnés dès tout petit, à accepter que 1 sous c'est un sous...

Autant le pouvoir de la police ou de l'armée sont sujets a discussions, autant on ne discute pas celui de l'Argent.
L'arme parfaite, absolue, et en plus discrète car personne n'a conscience qu'il s'agit là d'une arme.

Monnaie commune + banque centrale indépendante du pouvoir démocratique = dictature. :o

Ce qui est incroyable, c'est les hommes ont vu très tôt les dangers d'une monnaie non contrôlée pour le service de tous...

Un extrait qui date de 1355....

Citation :

Nicolas Oresme -Traité des monnaies et autres écrits monétaires du XIVe siècle -(Jean Buridan, Bartole de Sassoferrato)

...Le gain que le prince tire de la mutation de la monnaie est injuste

Il me semble que la cause première et dernière pour laquelle le prince veut s'emparer du pouvoir de muer les monnaies, c'est le gain ou profit qu'il peut en avoir, car autrement, c'est sans raison qu'il ferait des mutations si nombreuses et si considérables.
Je veux donc encore montrer plus à fond qu'une telle acquisition est injuste.

En effet, toute mutation de la monnaie, exceptée dans les cas rarissimes déjà dits, implique falsification et tromperie et ne peut convenir à un prince, comme on l'a prouvé.

Donc, si le prince usurpe injustement cette chose déjà injuste en elle-même, il est impossible qu'il en tire un juste gain.

D'autre part, tout ce que le prince en retire de gain, c'est nécessairement aux dépens de la communauté.
Or, tout ce qu'un prince fait aux dépens de la communauté est une injustice et le fait, non d'un roi, mais d'un tyran, comme dit Aristote (49)....

Il est vraisemblable que, si cela était permis, lui ou ses successeurs continueraient ainsi, ou de leur propre mouvement ou poussés par des conseillers, parce que la nature humaine incline et tend à s'enrichir toujours davantage quand elle peut le faire facilement.

..Ainsi, le PRINCE POURRAIT enfin ATTIRER à LUI PRESQUE TOUT L’ARGENT ou les RICHESSES de SES SUJETS et les REDUIRE à la SERVITUDE, ce qui serait faire entièrement preuve de TYRANNIE et même d'une VRAIE et PARFAITE TYRANNIE, comme il ressort des philosophes et des histoires des anciens....  

http://www.institutcoppet.org/wp-c [...] %A8cle.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 16:44:49
n°33405662
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 17:03:56  answer

Les élections Italiennes de Dimanche et Lundi risquent de faire grand bruit en Europe tellement il y a d’incertitudes...

Un homme fait figure d’épouvantail, tellement il draine les foules, encore mieux que Melenchon durant les présidentielles. 70.000 a Turin, 100.000 a Milan, partout ou il passe, il fait foule. Alors que les autres partis font campagnes bien au chaud dans les studios, lui fait meeting au plus près des électeurs, dehors et par tous les temps. Aujourd'hui, il espère réunir 1 millions de personnes pour son dernier meeting a Rome....

Cette homme est un humoriste, Beppe Grillo

Italie: Beppe Grillo, l'empêcheur de voter en rond

Citation :

Pour Grillo et son équipe, le pari est déjà gagné. Selon eux, lundi 25 février, ceux qui ont moqué le mouvement et l’ont ignoré en ricanant risquent de perdre subitement tout sens de l’humour à l’heure du dépouillement du vote.

http://international.blogs.ouest-france.fr/media/00/00/1187004156.jpg

Citation :

C'est la grande nouveauté et la grande inconnue des élections italiennes. Le mouvement de Beppe Grillo finit la campagne sur une incroyable dynamique. Les sondages en font la troisième force du pays, devant Mario Monti. Peut-être même devant Berlusconi, espèrent certains.
http://international.blogs.ouest-f [...] es-italie/

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 19:31:30
n°33405666
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-02-2013 à 17:04:05  profilanswer

Euh lol quoi [:wade:3]

---------------
Horse_man
n°33405787
Ciler
Posté le 22-02-2013 à 17:12:49  profilanswer

Lui je lui prédis un accident de moto sans casque  [:frag_facile]

n°33406153
sidela
Posté le 22-02-2013 à 17:45:01  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Sapir: "si vous appliquez à l'Allemagne les memes chiffres démographique que la France l'Allemagne se retrouverait avec le meme taux de chomage"

http://www.youtube.com/watch?v=dq4vNqrB66c#t=3m5

Citation :

Nos cousins germains nous narguent avec leur affolante compétitivité et leurs salaires modérés. On oublie de dire que, outre-Rhin, l'immobilier est bon marché et pèse très peu sur les ménages.  
...
Ils ont calculé que, à chaque fois que la pierre se renchérissait de 10 %, cela se traduisait in fine par une baisse de 1,4 à 1,8 % des exportations françaises. Le lien entre ces phénomènes : la compétitivité.

http://www.marianne.net/Immobilier [...] 24840.html

Guillaume Duval: "ça fait beaucoup de dépenses publiques en plus"

http://www.youtube.com/watch?v=7gf11xl_AQw#t=18m22

n°33406246
poilagratt​er
Posté le 22-02-2013 à 17:53:28  profilanswer

Ciler a écrit :

Lui je lui prédis un accident de moto sans casque  [:frag_facile]

c'est le 1er truc auquel j'ai pensé.
Dans son cas le mieux serait de demander (discrètement ) aux fachos de le faire taire, style Tunisie, la démocratie en serait grandie. :sarcastic:

Un accident de moto en période électorale, ça ferait gros quand même.

Message édité par poilagratter le 22-02-2013 à 17:59:59

---------------
n°33406736
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 18:52:52  answer

Un débat passionnant ou Asselineau est imparable sur l'Europe, raison pour laquelle tous les professeurs qui ont débattus ont interdit la diffusion de cette video... :D  

A voir de toute urgence...  

Europe : Un débat avec Asselineau censuré par l’Université de Rouen  -Version censurée

Citation :

Un professeur, s'exprimant en son nom propre et au nom de l'un de ses collègues, nous a écrit, après le débat, pour nous interdire expressément de diffuser sur notre site la captation vidéo que nous en avions faite.

Par ailleurs, le troisième professeur, qui a été joint par téléphone et qui semblait terrorisé par le cours des événements (!), nous a également formellement interdit de diffuser son image et les propos tenus au cours de ce grand débat pourtant public.

Comme nous n'avons pas vocation à forcer la volonté des gens, et que nous respectons la lettre et l'esprit de la loi sur le droit à l'image, nous avons donc été obligés de déférer à ces demandes expresses.

C'est pourquoi cette vidéo présente des masques sur tous les intervenants autres que M ASSELINEAU, et que leurs interventions ont été coupées au montage.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 19:06:49
n°33406750
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 22-02-2013 à 18:54:46  profilanswer

Belle démonstration de l'intérêt d'avoir une banque centrale indépendante du pouvoir politique et qui prouve bien que l'inflation créée par "le prince" (= les gouvernements) pour résoudre ses propres problèmes de finances est hautement injuste pour les populations. Bravo ! :jap:

n°33406777
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 22-02-2013 à 18:57:41  profilanswer

"Je suis allé sur le site du Spiegel et je n'ai rien vu sur l'anniversaire du traité de Rome. Donc les allemands s'en fichent de la France". Ma-gni-fique  [:afrojojo]

Message cité 3 fois
Message édité par vouzico le 22-02-2013 à 19:15:36
n°33406933
poilagratt​er
Posté le 22-02-2013 à 19:19:42  profilanswer

vouzico a écrit :

Belle démonstration de l'intérêt d'avoir une banque centrale indépendante du pouvoir politique et qui prouve bien que l'inflation créée par "le prince" (= les gouvernements) pour résoudre ses propres problèmes de finances est hautement injuste pour les populations. Bravo ! :jap:

Ah oui, et si le "prince" c'est le peuple, le peuple selon toi ne peut décider de ce qu'il souhaite?

Tu es contre la démocratie, donc.  C'est un choix, mais qui gouverne alors? :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 22-02-2013 à 19:21:03

---------------
n°33406940
poilagratt​er
Posté le 22-02-2013 à 19:20:29  profilanswer

vouzico a écrit :

"Je suis allé sur le site du Spiegel et je n'ai rien vu sur l'anniversaire du traité de Rome. Donc les allemands s'en fichent de la France". Ma-gni-fique  [:afrojojo]

Tu devrais écouter le discours en entier, tu en apprendrais de belles...

---------------
n°33406968
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 22-02-2013 à 19:23:13  profilanswer

poilagratter a écrit :

Tu devrais écouter le discours en entier, tu en apprendrais de belles...

Je suis en train. C'est inintéressant pour le moment. Mais celle là était vraiment une belle effectivement. "Je suis sorti de chez moi ce soir et il n'y avait pas de neige, il n'y a de neige nulle part, CQFD"  :jap:

n°33406986
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-02-2013 à 19:24:46  profilanswer

vouzico a écrit :

D'un côté, j'ai la nette impression que c'est uniquement du côté français qu'il y a tout ce tapage médiatique. On est le pays du pathos, du romantisme ok, mais je commence à en avoir marre.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°33406988
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 22-02-2013 à 19:25:13  profilanswer

poilagratter a écrit :

Ah oui, et si le "prince" c'est le peuple, le peuple selon toi ne peut décider de ce qu'il souhaite?
Tu es contre la démocratie, donc.  C'est un choix, mais qui gouverne alors? :ouch:

Encore un post grandiose. Encore ! Encore !

n°33406997
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 19:26:29  answer

https://pbs.twimg.com/media/BDufqUACEAAstc3.jpg

Beppe Grillo fait le pleine  place  San Giovanni a Rome, plusieurs centaines de milliers de personnes...

Pour eux qui ont la chance de parler Italiens. Vous pouvez suivre le meeting en direct 80.000 connectés en streaming.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 19:32:08
n°33407005
poilagratt​er
Posté le 22-02-2013 à 19:27:11  profilanswer

vouzico a écrit :

Encore un post grandiose. Encore ! Encore !

c'est largement mieux que "le contrôle de la monnaie doit échapper au peuple", hein...  on voit bien les intérêts qu'il y a derrière.  (je te rappelle que nous ne sommes plus en royauté mais en république :sarcastic: )

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 22-02-2013 à 19:28:34

---------------
n°33407020
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 22-02-2013 à 19:29:01  profilanswer

Hazumaki a écrit :

D'un côté, j'ai la nette impression que c'est uniquement du côté français qu'il y a tout ce tapage médiatique. On est le pays du pathos, du romantisme ok, mais je commence à en avoir marre.

Ca en parlait aussi beaucoup en Allemagne hein et je suis bien placé pour le savoir  :o
C'est un exemple unique mais la qualité d'argumentation du Monsieur me parait serieusement écornée à lancer des énormités comme ca.

Après il y a les contradictions :
- les étudiants d'origine maghrébine/africaine qui lèvent la main -> les anglo-saxons veulent le choc des civilisations
- les anglo-saxons veulent la Turquie dans l'UE

Faudrait savoir....

Vu la qualité du truc, je sais pourquoi ca a été censuré, c'est juste nul et la fac veut pas avoir sa réputation de sérieux écornée. Ca me parait plus plausible

Message cité 1 fois
Message édité par vouzico le 22-02-2013 à 19:32:55
n°33407030
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 22-02-2013 à 19:29:39  profilanswer

poilagratter a écrit :

c'est largement mieux que "le contrôle de la monnaie doit échapper au peuple", hein...  on voit bien les intérêts qu'il y a derrière.  (je te rappelle que nous ne sommes plus en royauté mais en république :sarcastic: )

Il ne s'arrêtera jamais  :love:  :love:  :love:

n°33407031
poilagratt​er
Posté le 22-02-2013 à 19:29:39  profilanswer

Les médias doivent etre bien emmerdés.  Faut il relayer ou pas... :sarcastic:

---------------
n°33407065
poilagratt​er
Posté le 22-02-2013 à 19:33:45  profilanswer

vouzico a écrit :

Je suis en train. C'est inintéressant pour le moment. Mais celle là était vraiment une belle effectivement. "Je suis sorti de chez moi ce soir et il n'y avait pas de neige, il n'y a de neige nulle part, CQFD"  :jap:

Es tu sur d'être sur le bon site? :D

---------------
n°33407070
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 22-02-2013 à 19:34:45  profilanswer

poilagratter a écrit :

Es tu sur d'être sur le bon site? :D

Je sais plus trop quoi dire la... [:poutrella:5]

n°33407152
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 19:43:26  answer

vouzico a écrit :

Ca en parlait aussi beaucoup en Allemagne hein et je suis bien placé pour le savoir  :o  
C'est un exemple unique mais la qualité d'argumentation du Monsieur me parait serieusement écornée à lancer des énormités comme ca.

Après il y a les contradictions :
- les étudiants d'origine maghrébine/africaine qui lèvent la main -> les anglo-saxons veulent le choc des civilisations
- les anglo-saxons veulent la Turquie dans l'UE

Faudrait savoir....  

Vu la qualité du truc, je sais pourquoi ca a été censuré, c'est juste nul et la fac veut pas avoir sa réputation de sérieux écornée. Ca me parait plus plausible

Tu caricatures son propos. C'est honteux ce que tu fais. Mais tu  démontres par t'as mauvaise foi qu'il fait mouche..  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2129  2130  2131  ..  6382  6383  6384  6385  6386  6387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)