Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2128  2129  2130  ..  6382  6383  6384  6385  6386  6387
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°33323689
ph75
Posté le 15-02-2013 à 12:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

'fin là c'est le directeur de la boite concerné, qui ne pouvant rejeter la faute intégralement sur quelqu'un d'autre essaye au moins de ne pas al porter tout seul. Il n'est pas un modèle d'objectivité...

Je n'avais pas mis en gras les derniers mots, c'est bien "a dit Benoît Hamon." à propos des interrogations ...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 12:43:20  profilanswer

n°33323867
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-02-2013 à 13:01:32  profilanswer

docmaboul a écrit :

Je m'inspirais des ennemis d'Israël qui jamais ne nomment l’État vu qu'ils ne lui reconnaissent pas de légitimité à exister. Cette dénomination me semble appropriée au regard de tes guillemets autours du mot Europe...

Tu n'as donc rien compris. Je dénonce le "c'est la faute à l"'Europe"". Tout simplement parce que le terme même "d'Europe" est vague. Pour certains la CEDH et l'UE c'est la même chose...
Sauf si pour toi UE et Europe c'est la même chose...

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°33326455
Ciler
Posté le 15-02-2013 à 15:59:00  profilanswer

ph75 a écrit :

Je n'avais pas mis en gras les derniers mots, c'est bien "a dit Benoît Hamon." à propos des interrogations ...

AH, en effet, autant pour moi :jap:

n°33326892
pik3
Posté le 15-02-2013 à 16:29:59  profilanswer

Citation :

De la viande de cheval a été détectée dans 29 produits censés être au boeuf sur un échantillon de 2.501 produits testés jusqu'ici au Royaume-Uni par les industriels du secteur, a annoncé vendredi l'Agence de sécurité alimentaire (FSA).

"L'écrasante majorité des produits au boeuf dans ce pays ne contient pas de cheval. Les exemples que nous avons eus sont totalement inacceptables, mais ils sont l'exception", a déclaré Catherine Brown, directrice de la FSA, au cours d'une conférence de presse à Londres.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] testes.php

n°33331694
markesz
Destination danger
Posté le 16-02-2013 à 01:30:19  profilanswer

Et puis même... pourquoi pas vendre à moitié-prix au lieu de tout jeter ? [:ximothov]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°33332043
Starman333
Posté le 16-02-2013 à 07:14:01  profilanswer

Les industriels ne peuvent pas se le permettre, ça jetterait la suspicion sur les "nouveaux, tout beau, tout frais 100% pur boeuf" qui vont se retrouver en rayon s'ils coexistent avec les anciens (même étiqueté différemment) [:zorro561:2]

Par contre le donner aux assoc serait plus logique...

Scandale de la viande de cheval : que faire des produits retirés ?

Citation :

Trois associations d’aide aux plus démunis appellent à ne pas gaspiller les produits suspectés de contenir de la viande de cheval. Elles seraient prêtes à récupérer les lots mais pas à n’importe quelle condition.

n°33332466
markesz
Destination danger
Posté le 16-02-2013 à 10:27:38  profilanswer

Quel gaspillage quand même...

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°33332507
ph75
Posté le 16-02-2013 à 10:36:56  profilanswer

markesz a écrit :

Quel gaspillage quand même...

On parle quand même d'une ""viande"" qu'on ne donnait même pas aux chats à une époque ... alors OK, ce sont des protéines ... mais c'est quand même [:jeebus]
http://www.rue89.com/2013/02/14/le [...] rde-239612

Citation :

Constantin Sollogoub se doutait qu’un scandale allait éclater un jour. A propos du minerai, il dit en se marrant :

« Ce sont des bouts de machin, de gras notamment. En fait, c’est catégoriquement de la merde. Il y a 40 ans, cette matière allait à l’équarrissage pour être brûlée. Les industriels n’osaient même pas en faire de la bouffe pour chat.

Là-dessus, nos grandes maisons auréolées de luxe et de qualité, comme Picard, ont décidé que c’était du gâchis... Avec les progrès de la chimie additionnelle, c’est devenu possible d’en faire quelque chose. C’est presque bon à manger, ça a bonne allure. Ces morceaux sont donc ramassés, mis en bloc et congelés et ils se baladent à droite et à gauche. »

http://www.rue89.com/2013/02/15/il [...] iee-239652

Citation :

Dans ces usines, on transforme effectivement des bas morceaux tout à fait corrects en merde. La recette était simple : on recevait des palettes de bas morceaux de marques de boucheries industrielles connues comme Bigard, qu’on décongelait dans des barattes (des sortes de monstrueuses bétonnières de deux mètres de diamètre dans lesquelles on envoie de l’eau bouillante sous pression pour décongeler tout ça en vitesse), et on y ajoutait au cours de trois malaxages successifs entre 30 et 40% du poids en graisse, plèvre, cartilages et autres collagènes.

On obtenait des quantités phénoménales de purée de viande qu’on mettait dans des bacs de 10 kg et qu’on tassait à coups de poings

Message cité 3 fois
Message édité par ph75 le 16-02-2013 à 10:37:11
n°33334296
xanthe4975
Posté le 16-02-2013 à 15:35:31  profilanswer

Enfin, Alleluia. Enfin l'UE va véritablement essayer (très peu hélas) de dénoncer les mensonges et démonter la démagogie des europhobes.
Je suis heureux que mes impôts servent enfin à cette tâche urgente.
Ceci dit, j'émets une réserve, il ne s'agit apparemment que de rétablir la vérité, chiffres et autres données à l'appui.
Hélas l'Europe doit faire face à des attaques d'une absolue mauvaise foi, marquées au sceau de la démagogie la plus éhontée. Contre la démagogie la vérité et la rationalité ne suffisent pas, il faut malheureusement utiliser les mêmes armes que l'adversaire, sinon le combat est perdu d'avance.
Contre le komintern, radio liberty s'est avérée largement insuffisante. La croyance que la vérité a une force intrinsèque qui la rend supérieure à n'importe quelle stratégie de communication est malheureusement infondée. Les europhiles sont malheureusement condamnés à échouer en raison même de leur supériorité morale.  
Je crains qu'il ne faille aller plus loin et utiliser les armes de l'adversaire, stratégie du bouc-émissaire, amalgames, mensonges massifs, pour simplement le contenir. Agir ainsi serait malheureusement nous renier. Aussi je souhaite qu'un organe de communication s'y mette enfin.

Message cité 2 fois
Message édité par xanthe4975 le 16-02-2013 à 15:36:58
n°33334309
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 16-02-2013 à 15:37:49  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Enfin, Alleluia. Enfin l'UE va véritablement essayer (très peu hélas) de dénoncer les mensonges et démonter la démagogie des europhobes.
Ceci dit, j'émets une réserve, il ne s'agit apparemment que de rétablir la vérité, chiffres et autres données à l'appui.
Hélas l'Europe doit faire face à des attaques d'une absolue mauvaise foi, marquées au sceau de la démagogie la plus éhontée. Contre la démagogie la vérité et la rationalité ne suffisent pas, il faut malheureusement utiliser les mêmes armes que l'adversaire, sinon le combat est perdu d'avance.
Contre le komintern, radio liberty s'est avérée largement insuffisante. La croyance que la vérité a une force intrinsèque qui la rend supérieure à n'importe quelle stratégie de communication est malheureusement infondée. Les europhiles sont malheureusement condamnés à échouer en raison même de leur supériorité morale.  
Je crains qu'il ne faille aller plus loin et utiliser les armes de l'adversaire, stratégie du bouc-émissaire, amalgames, mensonges massifs, pour simplement le contenir. Agir ainsi serait malheureusement nous renier. Aussi je souhaite qu'un organe de communication s'y mette enfin.

[:glass]  [:glass]  [:glass]  [:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 15:37:49  profilanswer

n°33334889
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 17:25:41  answer

xanthe4975 a écrit :

Les trolls sont déjà a l’œuvre...  [:bledi51]

n°33346841
docmaboul
Posté le 17-02-2013 à 21:46:25  profilanswer

ph75 a écrit :

Là-dessus, nos grandes maisons auréolées de luxe et de qualité, comme Picard, ont décidé que c’était du gâchis...

Picard, "grande maison auréolée de luxe" [:clooney8]

n°33350271
Starman333
Posté le 18-02-2013 à 09:34:39  profilanswer

n°33350289
uxam
Posté le 18-02-2013 à 09:38:12  profilanswer

ph75 a écrit :

On parle quand même d'une ""viande"" qu'on ne donnait même pas aux chats à une époque ... alors OK, ce sont des protéines ... mais c'est quand même [:jeebus]
http://www.rue89.com/2013/02/14/le [...] rde-239612

Citation :

Constantin Sollogoub se doutait qu’un scandale allait éclater un jour. A propos du minerai, il dit en se marrant :

« Ce sont des bouts de machin, de gras notamment. En fait, c’est catégoriquement de la merde. Il y a 40 ans, cette matière allait à l’équarrissage pour être brûlée. Les industriels n’osaient même pas en faire de la bouffe pour chat.

Là-dessus, nos grandes maisons auréolées de luxe et de qualité, comme Picard, ont décidé que c’était du gâchis... Avec les progrès de la chimie additionnelle, c’est devenu possible d’en faire quelque chose. C’est presque bon à manger, ça a bonne allure. Ces morceaux sont donc ramassés, mis en bloc et congelés et ils se baladent à droite et à gauche. »

http://www.rue89.com/2013/02/15/il [...] iee-239652

Citation :

Dans ces usines, on transforme effectivement des bas morceaux tout à fait corrects en merde. La recette était simple : on recevait des palettes de bas morceaux de marques de boucheries industrielles connues comme Bigard, qu’on décongelait dans des barattes (des sortes de monstrueuses bétonnières de deux mètres de diamètre dans lesquelles on envoie de l’eau bouillante sous pression pour décongeler tout ça en vitesse), et on y ajoutait au cours de trois malaxages successifs entre 30 et 40% du poids en graisse, plèvre, cartilages et autres collagènes.

On obtenait des quantités phénoménales de purée de viande qu’on mettait dans des bacs de 10 kg et qu’on tassait à coups de poings

si les gens sont trop bêtes pour acheter des produits de qualité tant pis pour eux

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°33350344
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 09:45:18  answer

uxam a écrit :

si les gens sont trop bêtes pour acheter des produits de qualité tant pis pour eux

Quand tu  1200€ par mois,, payé le loyer, l'energie, les assurances, le credit, etc.. Il te reste quoi pour acheter de la viande 20 ou 30€ le kilo. Surtout que le système est organisé pour pousser  le consommateur achète de la merde..

Faudrait peut être arrêter avec ce troll qui consiste a dire, suffit d'acheter bio, consommer français, etc.. Alors que vous savez pertinemment le pouvoir d’achat ne le permet pas. C'est vraiment du foutage de gueule..

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 09:46:58
n°33350352
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-02-2013 à 09:47:23  profilanswer

Quel crédit ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°33350382
uxam
Posté le 18-02-2013 à 09:51:36  profilanswer

pas besoins de manger de la viande tous les jours, et la viande blanche n'est pas chère. En plus ces plats tout prêts sont chers et dégueulasse. Ce n'est que de la fleme.

---------------
n°33350396
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 09:53:54  answer

Tu me citer le petit salaire qui n' a pas au minimum un petit crédit a la consommation sur le dos.  :o

n°33350417
uxam
Posté le 18-02-2013 à 09:56:52  profilanswer

et avoir un crédit ca empêche d'acheter 2-3 légumes et d'en faire une souppe plutot que d'acheter un plat surgelé dégueu ?

---------------
n°33350442
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 09:59:50  answer

uxam a écrit :

pas besoins de manger de la viande tous les jours, et la viande blanche n'est pas chère. En plus ces plats tout prêts sont chers et dégueulasse. Ce n'est que de la fleme.

Pas besoin, facile a dire dans une société qui est totalement organisé autour de la consommation. A vous écouter faudrait etre des ascètes, vivre en reclu, manger de la viande une fois par mois et encore..  

Tes conseilles commence a te les appliquer a toi même. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs....  :o

n°33350450
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 18-02-2013 à 10:00:55  profilanswer

uxam a écrit :

Effectivement, il me semble que l'on mange actuellement trop de viande par jour, résultat de facteur historique (manger de la viande = signe de réussite sociale, campagne mené en France après guerre pour pousser à la consommation de viande).
Un parallèle intéressant peut être fait entre viande et vin : on consomme beaucoup moins de vin qu’autrefois mais de meilleur qualité. Peut être y arriverons nous aussi pour la viande, mais je constate qu'autour de moi changer de mentalité n'est pas des plus évident quand je dis que je ne souhaite pas manger de la viande à tous les repas...

Pour ceux que cela intéresse, sur ce thème : http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2013-02-17

Message édité par Aesculapius le 18-02-2013 à 10:01:22

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°33350469
uxam
Posté le 18-02-2013 à 10:02:58  profilanswer

je mange peu de viande rouge (1 fois par semaine) et je cuisine en rentrant du taf. Problème ?

---------------
n°33350560
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 10:13:34  answer

uxam a écrit :

je mange peu de viande rouge (1 fois par semaine) et je cuisine en rentrant du taf. Problème ?

:lol:  :lol:

Moi aussi, une fois  tous les 15 jours.  Je cuisine dans un grand faitout  pour toute la semaine... Tu me crois.  [:debeman]

J'en ai rien a foutre de ta vie. Mais tu n'a aucune leçon a donner aux autres sur leur manière de vivre ou de consommer. Surtout dans une société ou tout est axé pour consommer de la merde. Bat toi plutôt pour que cette société soit plus juste, moins mercantile,  ou le fric a tué le sociale. Et tu verra que les consommateurs moins abrutis et démunis consommeront différemment..

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 10:20:23
n°33350676
uxam
Posté le 18-02-2013 à 10:23:48  profilanswer

toi tu prends les gens pour des cons, tu veux les déresponsabiliser au maximum. Moi c'est l'inverse.

---------------
n°33350753
pik3
Posté le 18-02-2013 à 10:31:51  profilanswer

Crédit auto si tu est obligé d'avoir une voiture pour bosser.

n°33350842
roscocoltr​an
Posté le 18-02-2013 à 10:42:19  profilanswer

Le mec qui demande de ne pas faire la leçon mais dans le même post traite les gens en vrac d'abrutis.

---------------
n°33350872
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2013 à 10:44:35  profilanswer

pik3 a écrit :

Crédit auto si tu est obligé d'avoir une voiture pour bosser.

Mais non voyons, les libéraux bien nés viendront t expliquer qu une voiture s achete cash avec l épargne issue du mérite de l utérus...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°33350903
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 10:46:35  answer

uxam a écrit :

toi tu prends les gens pour des cons, tu veux les déresponsabiliser au maximum. Moi c'est l'inverse.

C'est toi qui les prend pour des cons en leur imposant une manière de vivre que  tu n'accepterais jamais pour toi ou les tiens...

Avant de parler de responsabilité des gens, il faut parler du système qui impose une manière de vivre, de consommer et de penser.  Et ça c'est la responsabilité des politiques et de tous les "instances" qui du poids dans la société, commencer par le système financiers qui a fait du crédit la monnaie d'aujourd'hui...

Qui aujourd'hui peut remettre en cause la publicité qui abrutie les masses. Personne !!!!  Vouloir ne serait qu'en parler c'est tabou. Et pourtant, il n'y a pas pire que la publicité pour déresponsabiliser les consommateurs..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 11:04:01
n°33350917
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-02-2013 à 10:47:17  profilanswer

Ben c'est parce que les gens sont cons et hypnotisés par la société de consommation (mais pas lui) qu'il faut les prendre en charge.

---------------
Horse_man
n°33350953
zad38
Posté le 18-02-2013 à 10:50:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais non voyons, les libéraux bien nés viendront t expliquer qu une voiture s achete cash avec l épargne issue du mérite de l utérus...

Y'en a qui choisissent d'aller s'enterrer à Flétrange, y'en a d'autres qui préfèreront épargner pour acheter une voiture cash [:spamatounet]

n°33351025
pik3
Posté le 18-02-2013 à 10:56:33  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'en a qui choisissent d'aller s'enterrer à Flétrange, y'en a d'autres qui préfèreront épargner pour acheter une voiture cash [:spamatounet]

Pour épargner il faut un taff.  :whistle:

n°33351040
zad38
Posté le 18-02-2013 à 10:58:09  profilanswer

Je dis pas le contraire. Mais le discours de dante à base de "tous ceux qui ont une vie différente de la mienne l'ont forcément eu grâce au pognon de leurs parents" commence à être fatiguant.

n°33351057
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 10:59:21  answer

Black_Jack a écrit :

Ben c'est parce que les gens sont cons et hypnotisés par la société de consommation (mais pas lui) qu'il faut les prendre en charge.

Pas du tout, L'humain marche a l'affect. Si tu sais ou et comment agir, tu peux, en l'abrutissant d'images et de sons, influer sur son comportement. C'est biologique, chimique. Ensuite, on est plus ou moins influencé et influençable . Mais on est tous touchés,  même si on croit a tort ne pas l’être..

Alors dire que les gens sont cons parce qu'influençable, c'est qu'on a rien compris au problème ou qu'on est de mauvaise foi..

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 11:02:28
n°33351097
roscocoltr​an
Posté le 18-02-2013 à 11:02:14  profilanswer

Je crois que tu es complètement à côté de la plaque et que Uxam fait réellement la bouffe lui-même. Je fais la bouffe aussi parce que je n'aime pas bouffer de la merde. Et je crois que s'il y en a un qui s'impose aux autres ici, c'est bien toi. Le système n'impose rien du tout. Il te suggère, il ne te force à rien. Si tu veux croire ce que te dis la pub c'est ton problème. La pub te responsabilise car elle essaie d'influence tes choix, c'est donc bien qu'elle admet que tu as le choix, que tu es le décideur et elle se plie à cette règle. Et personne n'est forcé de mater la pub. Personne n'est forcé de s'affaler dans son canapé et de mater des émissions de télévisions conçues pour diffuser de la pub. S'ils le font et qu'ils se laissent influencer qu'ils assument.

Le seul truc qui peut te pousser à faire des choix que tu n'aurais pas fait autrement c'est avoir des gosses. Mais ça fait aussi partie des choix de vie à assumer. Mais se laisser hypnotiser par un bout de viande Charal je dis stop, cherche toi des combats d'un peu plus grande envergure, parce que là, la chômeuse contre le paquet de biscuit zéro calorie c'est un peu cheap comme tyrannie.

---------------
n°33351283
pik3
Posté le 18-02-2013 à 11:17:02  profilanswer

zad38 a écrit :

Je dis pas le contraire. Mais le discours de dante à base de "tous ceux qui ont une vie différente de la mienne l'ont forcément eu grâce au pognon de leurs parents" commence à être fatiguant.

C'est pas mon discours.   :p  
Je dis que quand on est smicard ce n'est pas déconnant d'avoir un crédit auto sur le dos parce qu'on a besoin d'une caisse pour aller bosser. On habite pas forcément dans une zone bien desservi par les TEC et on a pas forcément un taff bien desservi par les TEC (zones industrielles...).

n°33351332
roscocoltr​an
Posté le 18-02-2013 à 11:21:36  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est pas mon discours.   :p  
Je dis que quand on est smicard ce n'est pas déconnant d'avoir un crédit auto sur le dos parce qu'on a besoin d'une caisse pour aller bosser. On habite pas forcément dans une zone bien desservi par les TEC et on a pas forcément un taff bien desservi par les TEC (zones industrielles...).

crédit auto admettons, donc une période transitoire et donc certainement pas un mode de vie à crédit ?

---------------
n°33352106
Betcour
Building better worlds
Posté le 18-02-2013 à 12:25:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai acheté ma première bagnole cash, avec mes propres revenus (et logeant dans mon propre appart également payé tout seul)

Ceci dit une voiture étant un bien d'équipement coûteux et souvent nécessaire pour travailler, ça me choque pas qu'on la finance à crédit (de même qu'une maison)

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°33354084
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 14:52:26  answer

roscocoltran a écrit :

Je crois que tu es complètement à côté de la plaque et que Uxam fait réellement la bouffe lui-même. Je fais la bouffe aussi parce que je n'aime pas bouffer de la merde.

:sleep:  :sleep:  :sleep:

Vous avez pas compris qu'on rien a vous foutre de ce que vous bouffez. Vous pouvez vous bourrer la pance avec de la viande a 100€ le kilo,  de la faire cuire vous meme, ou  appeler un traiteur. Que cela vous donne pas donne droit dire ce que les autres doivent bouffer et quel prix ils doivent acheter leur bouffe.  Surtout que vous pointer les consommateurs au lieu de pointer le système...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 14:55:41
n°33354147
roscocoltr​an
Posté le 18-02-2013 à 14:57:15  profilanswer

bon ben on va en rester là hein. Continue à débattre avec toi-même.

---------------
n°33362728
t_faz
Posté le 19-02-2013 à 09:21:26  profilanswer

[:gidoin] on se calme, c'est toi qui a commencé avec l'amalgame plat préparé = pauvre, faire sois même à manger = bourgeois ....je te signale que faire sois même à manger coute souvent moins cher qu'acheter des plats préparés ...  je précise que je suis d'une famille d'ouvrier, je mange jamais de plats préparés et ma mère n'en a jamais fait  ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°33363059
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-02-2013 à 09:53:57  profilanswer

Moui on trouve de tout, j'ai déjà vu des familles d'ouvriers façon paniers percés qui utilisaient aussi ces plats préparés :D

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2128  2129  2130  ..  6382  6383  6384  6385  6386  6387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)