Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2130  2131  2132  ..  6382  6383  6384  6385  6386  6387
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°33407152
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 19:43:26  answer

Reprise du message précédent :

vouzico a écrit :

Ca en parlait aussi beaucoup en Allemagne hein et je suis bien placé pour le savoir  :o  
C'est un exemple unique mais la qualité d'argumentation du Monsieur me parait serieusement écornée à lancer des énormités comme ca.

Après il y a les contradictions :
- les étudiants d'origine maghrébine/africaine qui lèvent la main -> les anglo-saxons veulent le choc des civilisations
- les anglo-saxons veulent la Turquie dans l'UE

Faudrait savoir....  

Vu la qualité du truc, je sais pourquoi ca a été censuré, c'est juste nul et la fac veut pas avoir sa réputation de sérieux écornée. Ca me parait plus plausible

:non:  

Tu caricatures son propos. C'est honteux ce que tu fais. Mais tu  démontres par t'as mauvaise foi qu'il fait mouche..  :o  

mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 19:43:26  profilanswer

n°33407182
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 22-02-2013 à 19:46:57  profilanswer

"Honteux ! Lamentable ! Un scandale ! Tu vas me faire mouche au goulag, tu feras moins ton malin !"  :lol:  :lol:  :lol:  

Hazumaki, tu veux pas venir relever le niveau de ton camp là, parceque c'est marrant, mais juste 5 minutes  [:itm]

n°33407215
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 19:51:44  answer

vouzico a écrit :

"Honteux ! Lamentable ! Un scandale ! Tu vas me faire mouche au goulag, tu feras moins ton malin !"  :lol:  :lol:  :lol:  

Hazumaki, tu veux pas venir relever le niveau de ton camp là, parceque c'est marrant, mais juste 5 minutes  [:itm]

La vache , les arguments sont là ... [:implosion du tibia]

Pris en flagrant délit de trollage. Va demandé ton dû a Bruxelles..  [:debeman]

n°33407250
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 22-02-2013 à 19:55:55  profilanswer

Bon alors réponds aux deux points que j'ai cité qui sont 1) une grossière généralisation 2) un e contradiction flagrante
- le coup du Spiegel
- le coup des anglo saxons qui veulent le choc des civilisations et qui veulent que la Turquie rentre dans l'UE

Après ca je te lacherai aussi des  [:implosion du tibia] à foison si tu arrives à utiliser ta caboche au moins une fois et à pondre une réponse intéressante au lieu de mettre des liens vers des sites externes et le tout, sans en appeller aux grands dieux de l'honnêteté intellectuelle.

Message cité 3 fois
Message édité par vouzico le 22-02-2013 à 19:57:42
n°33407477
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 20:21:56  answer

vouzico a écrit :

Bon alors réponds aux deux points que j'ai cité qui sont 1) une grossière généralisation 2) un e contradiction flagrante
- le coup du Spiegel
- le coup des anglo saxons qui veulent le choc des civilisations et qui veulent que la Turquie rentre dans l'UE

Après ca je te lacherai aussi des  [:implosion du tibia] à foison si tu arrives à utiliser ta caboche au moins une fois et à pondre une réponse intéressante au lieu de mettre des liens vers des sites externes et le tout, sans en appeller aux grands dieux de l'honnêteté intellectuelle.

Il a parfaitement résumé pourquoi les ricains veulent la Turquie dans l'union. C'est plutôt a toi de répondre pourquoi l'union ne veut pas de la Russie dans l'union alors qu'elle est, elle,  en Europe est bien plus "occidentale" que la Turquie qui est pour les 3/4 en Asie . Si la  construction de l'union a été faite pour la paix, pourquoi l'Europe n’essaie pas d’intégrer la Russie ?  Non elle préfère intégrer la Turquie dont personne ne veux, curieux non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 20:22:08
n°33407506
ph75
Posté le 22-02-2013 à 20:24:56  profilanswer

vouzico a écrit :

La Turquie est l'alliée des US et d'Israël dans leur lutte contre l'Iran pour le leadership dans la région, donc oui les US veulent l'entrée de la Turquie dans l'UE, également parce que son poids dans l'union déstabiliserait complètement celle-ci ...

Message édité par ph75 le 22-02-2013 à 20:27:22
n°33407508
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 22-02-2013 à 20:24:59  profilanswer

Merci pour cette formidable réponse à mes deux points. Pas de [:implosion du tibia], malheureusement, mais ca, je m'en doutais déjà un peu :hello:

n°33407910
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2013 à 21:10:13  profilanswer

vouzico a écrit :

"Je suis allé sur le site du Spiegel et je n'ai rien vu sur l'anniversaire du traité de Rome. Donc les allemands s'en fichent de la France". Ma-gni-fique  [:afrojojo]

Intéressant, parce que dans ma ville d'adoption, c'est justement à l'occasion de cet anniversaire, l'année de la France. :D  

n°33411144
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 23-02-2013 à 12:37:25  profilanswer

:??: De quel traité de Rome parle-t-il? Celui de 57?? La vidéo date de quand?
Ici, on surtout et beaucoup parlé de traité de l’Élysée (1963), avec par exemple un numéro spéciale du sdz.

Message édité par Aesculapius le 23-02-2013 à 12:37:41

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°33411169
pik3
Posté le 23-02-2013 à 12:42:50  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] iple-a.php

Citation :

La rumeur circulait depuis quelques jours. L'agence d'évaluation financière Moody's a dégradé ce vendredi la note de la Grande-Bretagne, en abaissant sa note à Aa1. Cette dégradation est en partie dûe à des perspectives de croissance faible.
Dans un communiqué, l'agence américaine évoque notamment «la faiblesse continue des perspectives à moyen terme» de la Grande-Bretagne, et dit s'attendre à ce que l'activité économique atone du pays «s'étende à la deuxième moitié de la décennie».

mood
Publicité
Posté le 23-02-2013 à 12:42:50  profilanswer

n°33413178
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2013 à 18:21:34  answer

Citation :

Beppe Grillo enflamme Rome

Le 'Tsunami Tour' s'est achevé en raz-de-marée : 200 000 personnes ? '800 000', comme l'annonce Beppe Grillo, qui a achevé, vendredi 22 février, sa tournée électorale, au cours de laquelle il a sillonné l'Italie de ville en ville, pendant que ses concurrents campaient sur les plateaux de télévision ? Il y avait du monde, en tout cas, sur la place San Giovanni de Rome, où le comique et blogueur a conclu sa 77e étape en triomphe.

Rome, la place San Giovanni : deux symboles pour le prix d'un. C'est dans la capitale romaine que vivent ces élus 'protégés par leurs voitures blindées' qu'il rêve de renvoyer 'a casa' ('à la maison'). C'est sur cette place que se sont tenues les plus grandes manifestations de la gauche italienne, des obsèques de Palmiro Togliatti, le premier secrétaire du Parti communiste, en 1964, aux 1er-Mai unitaires des syndicats.

Oui, il y a du monde, et de toute sorte. Il y a Flavio Testa, un étudiant en droit qui votera pour la première fois aux élections générales (législatives et sénatoriales). 'Grillo, dit-il, ouvre une faille dans l'immobilité politique italienne. Ces personnages vétustes qui se cooptent entre eux et se sont partagé l'Italie doivent disparaître. Tous mes amis cherchent à quitter ce pays pour trouver du travail ailleurs.' Un seul bémol : il n'est 'pas d'accord avec la proposition de référendum sur l'euro'

'TOUT DOIT CHANGER'....

http://fr.news.yahoo.com/beppe-gri [...] 38492.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2013 à 18:21:52
n°33416333
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-02-2013 à 00:40:54  profilanswer

vouzico a écrit :

- le coup du Spiegel

t'es un multi de zad38 ?  [:transparency]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°33417544
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 11:39:01  answer

vouzico a écrit :

Merci pour cette formidable réponse à mes deux points. Pas de [:implosion du tibia], malheureusement, mais ca, je m'en doutais déjà un peu :hello:

J'attends toujours t'as réponse sur la Russie ..  :o

Pourquoi ,'l'union n’essaie pas d'inclure la Russie, si cette construction Européenne  ne vise que la paix et la paix et la prospérité ?

Et accessoirement, on pourrais aussi faire un bilan de 50 ans de l'Union, comme le rappelais a juste titre Asselineau, les "proeuropenéoliberale"  éludent cette question, jamais ils ne parlent de bilan...

Après 50 ans, rien que pour la France, chômage catastrophique, profond recule des droit sociaux (secu, retraite, travail), industrie dévastée, économie en récession, dette abyssale, démocratie piétinée, etc,etc...

Et c'est pourtant pour cette prospérité là,  que vous vous nous vantez l'union à longueur de pages. Et surtout, surtout, venez pas nous faire le coup que c'est parce qu 'il n'y a pas assez d'Europe,  que demain ça ira mieux

Quand allez vous faire votre propre autocritique et regarder le bilan d'une manière honnête ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 11:40:30
n°33417574
pik3
Posté le 24-02-2013 à 11:42:52  profilanswer

C'est une question sérieuse ? Pourquoi pas la Chine pendant qu'on y est ?
Quand au recul des droits sociaux, je n'étais pas au courant que la CMU et la baisse du temps de travail était une régression. Mais ça n'a rien à voir avec l'Europe.

n°33417993
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 12:39:31  answer

pik3 a écrit :

C'est une question sérieuse ? Pourquoi pas la Chine pendant qu'on y est ?
Quand au recul des droits sociaux, je n'étais pas au courant que la CMU et la baisse du temps de travail était une régression. Mais ça n'a rien à voir avec l'Europe.

Par contre tu vois aucun problème a inclure la Turquie, qui est plus en Asie qu'en Europe et dont personne ne veux, sauf les ricains.  :lol:  

Si vraiment le base de la construction EUROPÉENNE  et la PAIX ET LA PROSPÉRIT, alors que je vois pas pourquoi l'Europe n’essairait pas d'inclure la Russie, plutôt que la Turquie..

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 12:42:12
n°33418015
Ciler
Posté le 24-02-2013 à 12:42:34  profilanswer

C'est quoi ce faux débat bidon, ni la russie ni la turquie ne sont en ligne pour intégrer l'UE.

n°33418020
ph75
Posté le 24-02-2013 à 12:42:55  profilanswer

pik3 a écrit :

L'UE (= la commission euroépenne) est contre tout cela ...

n°33418051
pik3
Posté le 24-02-2013 à 12:46:13  profilanswer

Trouve moi un post où je suis pour l'intégration de la Turquie.  :sarcastic:

n°33418058
pik3
Posté le 24-02-2013 à 12:47:14  profilanswer

ph75 a écrit :

L'UE (= la commission euroépenne) est contre tout cela ...

Limiter l'UE à la commission européenne...

n°33418067
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 12:48:41  answer

Ciler a écrit :

C'est quoi ce faux débat bidon, ni la russie ni la turquie ne sont en ligne pour intégrer l'UE.

En plus de ne pas vouloir faire votre autocrotrique, vous nous prenez pour des cons...  :heink:  

Citation :

En 2004, dans son rapport de progrès annuel, la Commission européenne reconnaissait que la Turquie « satisfaisait suffisamment aux critères politiques de Copenhague », ce qui permit au Conseil européen de décembre de décider l'ouverture des négociations d'adhésion. Celles-ci commencèrent effectivement le 3 octobre 2005, en même temps que la Croatie. La conclusion des négociations devrait prendre au moins une décennie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 12:49:09
n°33418076
Ciler
Posté le 24-02-2013 à 12:49:54  profilanswer

La conclusion à été rendue, tu sais...   :whistle:  

n°33418116
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 12:55:05  answer

Ciler a écrit :

La conclusion à été rendue, tu sais...   :whistle:  

Arrêtes de mentir , rien n'est fait,  le projet est toujours sur les railles. Et si des pays s'opposent a l’adhésion, le projet est lui porté par  la commission Européen sous la pression des ricains et de ses plus proches alliés en Europe. CQFD.

n°33418314
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 24-02-2013 à 13:19:05  profilanswer

Mais bien sur, répondre à des questions par d'autres questions. Qu'est-ce que c'est facile.  

Bon allez, t'as pas encore un lien à poster ?  :o

n°33418330
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 13:21:06  answer

vouzico a écrit :

Mais bien sur, répondre à des questions par d'autres questions. Qu'est-ce que c'est facile.  

Bon allez, t'as pas encore un lien à poster ?  :o

Tu bottes en touche ?  :lol:

n°33418610
Ciler
Posté le 24-02-2013 à 13:57:55  profilanswer

Il est sur les rails depuis 1967...  [:ciler]  

La Turquie c'est le NDDL de l'Europe.

n°33420202
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 17:11:53  answer

Ciler a écrit :

Il est sur les rails depuis 1967...  [:ciler]

La Turquie c'est le NDDL de l'Europe.

Et tu vas dire quel miracle le conseil européen a pu décidé l'ouverture de négociation alors que la France et l'Allemagne (les piliers sans lesquels rien ne se fait en Europe) sont contre, et ceux qui sont pour le sont des bouts des lèvres. Et je parle même pas des peuples européens.   Ceci montre bien que d'autres forces, agissent en sous mains en Europe. Et surtout que les piliers vacillent, et ne contrôlent plus grand chose a commencé par l'élargissement de l'union. Tout le monde s'accorde a dire que l’élargissement a 25 puis 27 était une énorme connerie. Mais plus incroyable c'est que la connerie ils veulent la continuer en intégrant pas moins de 8 nouveaux pays, rien que ça ...

Ceci montre bien que l'union est devenue un train fou, pilotés par des forces extérieurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 18:53:03
n°33420294
Camelot2
Posté le 24-02-2013 à 17:25:06  profilanswer

"Je crois aux forces de l’esprit" [:sanpe':1]

n°33420496
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 24-02-2013 à 17:54:24  profilanswer

Je laisserai soin à d'autres de juger qui botte en touche. Encore un petit lien ? :hello:

n°33420798
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 18:33:25  answer

vouzico a écrit :

Je laisserai soin à d'autres de juger qui botte en touche. Encore un petit lien ? :hello:

Pas de problème...

Citation :

L'élargissement de l'Union européenne à la Turquie, sous couvert d'ouverture et de volonté pluraliste des pays du vieux continent, fait en réalité partie de la stratégie géopolitique américaine...

...Les États-Unis, première puissance mondiale, n'entendaient pas voir le projet européen s'écarter d'un projet occidentaliste qui visait dés 1945 à créer un grand marché euro-atlantique politiquement et stratégiquement piloté par les États-Unis" (5), permettant à Washington de mieux s'implanter dans cette région pétrolifère....

Les avantages pour les Etats-Unis

1.   Meilleure intégration de la défense européenne dans l'OTAN et renforcement des positions américaines en Turquie....

2.  Renforcement économique, militaire et politique de la Turquie (à travers les aides américaines et européennes), donc de l'influence déséquilibrante de ce pays sur le Moyen-Orient mais aussi sur la Transcaucasie particulièrement pauvre, afin de mieux asseoir l'hégémonie américaine, tout en voulant faire payer une partie de la note par les Européens, à travers l'entrisme de l'Etat turc dans l'Union, activé par Washington.....

3.   Dilution et affaiblissement de la cohérence de l'Union européenne qui, avec ses dix voire douze nouveaux membres, mais surtout lestée de la Turquie, prendrait certainement le chemin d'une zone de libre échange rêvée par la Grande-Bretagne.....

4.    Création d'un environnement sécurisé pour la production et l'acheminement pétrolier sous la houlette de Washington, lui permettant de manœuvrer à son avantage les pays producteurs du Moyen-Orient et de mieux protéger les importantes réserves d'or noir du bassin de la mer Caspienne. En effet, les États-Unis, devant accroître leurs importations de pétrole de 60% d'ici 2020, sont condamnés à diversifier leurs sources d'approvisionnement......

5.     Extension de l'influence américaine en Transcaucasie jusqu'à l'Asie centrale à travers, entre autres, la puissance turque afin de mieux évincer la Russie, l'Iran et la Chine des ressources (ou droits de passage) énergétiques de la Caspienne.....

6.      Nouveaux positionnements militaro-stratégiques des États-Unis accentuant leur présence dans certains pays, afin de mieux surveiller et éradiquer les nids terroristes qui, d'après eux, sont dispersés au Moyen-Orient. De son côté, Israël angoissé par sa sécurité essaie de « faire le ménage » en Palestine. En fait, la recomposition du Moyen-Orient est à l'ordre du jour....

(5) Christophe Réveillard, docteur en histoire, chercheur à la Sorbonne : "Les Etats Unis et l'Europe depuis 1945" dans la Revue française de Géopolitique n° 1, 2003.

http://www.diploweb.com/forum/mardirossian.htm

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 18:51:52
n°33420804
poilagratt​er
Posté le 24-02-2013 à 18:34:00  profilanswer

Plus il y aura de pays, surtout avec des points de vue très différents, dans l'Europe, plus il sera difficile de changer quoique ce soit dans les accords...

edit; ah ben grillé...

ça va pas être simple de sortir de ce merdier. :/

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 24-02-2013 à 18:37:04

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°33420956
Terminatux
Communiste
Posté le 24-02-2013 à 18:48:38  profilanswer

Camelot2 a écrit :

"Je crois aux forces de l’esprit" [:sanpe':1]

Joli. [:baarf:3]

n°33421002
korrigan73
Membré
Posté le 24-02-2013 à 18:52:59  profilanswer

poilagratter a écrit :

Plus il y aura de pays, surtout avec des points de vue très différents, dans l'Europe, plus il sera difficile de changer quoique ce soit dans les accords...

edit; ah ben grillé...

ça va pas être simple de sortir de ce merdier. :/

en Europe la France est toute seule.
comme on l'a pratiquement toujours été du reste, malgré des alliances ephemeres pour contrer tel ou tel autre pays...

Nous sommes le seul pays d'europe qui se veut independant des USA. le seul.
l'allemagne joue sa partition en solo avec les USA.
les anglais font aussi les chien chiens a leur memere avec les USA.
l'europe de l'est n'en parlons pas...

Je crois que le mieux pour la France reste de remonter un projet national sur les bases de ce que fut le CNR apres guerre. et ainsi va la vie!

---------------
El predicator du topic foot
n°33421065
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2013 à 19:00:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

comme on l'a pratiquement toujours été du reste, malgré des alliances ephemeres pour contrer tel ou tel autre pays...

Je crois que le mieux pour la France reste de remonter un projet national sur les bases de ce que fut le CNR apres guerre. et ainsi va la vie!

sources?

n°33421127
poilagratt​er
Posté le 24-02-2013 à 19:05:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Bah oui.  D'un autre coté faut faire la différence entre ce que veulent les peuples, et ce que veulent leurs actuels dirigeants.  
La "crise" aidant, on peut espérer que les peuples finissent par mettre au pouvoir de véritables représentants, et non des représentants du fric.   (j'ai hâte de connaitre le résultat des élections en Italie...)
Au fur et à mesure que ça se fera on trouvera plus facilement des terrains d'entente.  Mais ok, en attendant je ne vois pas trop non plus avec qui on pourrait s'allier.  Peut être certains pays d'Amérique du sud et d'Afrique (reconstruire une véritable coopération en respectant leurs intérêts...)??

Message édité par poilagratter le 24-02-2013 à 19:06:53

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°33421178
korrigan73
Membré
Posté le 24-02-2013 à 19:12:05  profilanswer

des le traité franco-allemand qu'on vient de feter en grande pompe les francais se sont fait rouler dans la farine par le oudble jeu allemand qui introduit quelque jours plus tard un preambule unilateralement qui plutot que de celebrer l'europe des 6, nous place ipso facto dans le mecanisme europeen qu'on connait aujourd'hui avec les bases de l'europe a l'anglo saxonne.

le couple franco allemand est un mythe auquel il faut mettre fin. la France est totalement seule.
seule au milieu d'un ramassis de vendus a l'oncle sam.

---------------
El predicator du topic foot
n°33421230
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2013 à 19:18:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

des le traité franco-allemand qu'on vient de feter en grande pompe les francais se sont fait rouler dans la farine par le oudble jeu allemand qui introduit quelque jours plus tard un preambule unilateralement qui plutot que de celebrer l'europe des 6, nous place ipso facto dans le mecanisme europeen qu'on connait aujourd'hui avec les bases de l'europe a l'anglo saxonne.

le couple franco allemand est un mythe auquel il faut mettre fin. la France est totalement seule.
seule au milieu d'un ramassis de vendus a l'oncle sam.

Stop, je veux pas de la prose poético-politique et autre théorie du complot.
Je veux du concret.

Tu affirmes que l'Allemagne joue sa partition en solo avec les USA, j'y habite depuis un bon nombre d'années, et non, ce n'est pas le cas, ça fait un bon moment que l'All a pris des distances avec les US.

Donc je veux des données concrètes à propos de ce que tu affirmes.

n°33421818
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 20:20:44  answer

Berlusconi crédité de 30% d'intentions dans les derniers sondages d'avant scrutin... [:mister yoda]

n°33425790
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 25-02-2013 à 09:21:01  profilanswer

Et alors ? C'est la démocratie.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°33425842
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 25-02-2013 à 09:31:27  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Et alors ? C'est la démocratie.

Oui, mais la démocratie c´est aussi pouvoir dire que l´on s´en désole...

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°33426417
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2013 à 10:29:17  profilanswer

Avec le comique qui fout 20% des votes à la poubelle, ça nous fait une Italie qui doit choisir entre Berlusconi et une coalition instable, merci le comique.:/

n°33426438
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-02-2013 à 10:30:17  profilanswer

[:crawdge:4] Ils le méritent.

Citation :

Ibo_Simon a écrit :

Avec le comique qui fout 20% des votes à la poubelle, ça nous fait une Italie qui doit choisir entre Berlusconi et une coalition instable, merci le comique.:/

[:kanterkro] Mais c'est un cri du coeur

Ce serait bien drôle que Berlu revienne au pouvoir. Ses opposants ne vont jamais pouvoir encaisser ça.

Message édité par roscocoltran le 25-02-2013 à 10:31:52

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2130  2131  2132  ..  6382  6383  6384  6385  6386  6387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)