Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

Voyages en train : SNCF et autres

n°72998506
XaTriX
Posté le 04-06-2025 à 16:49:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

Tu as du Corail rebadgé Zou sur Marseille Nice, en attendant le nouveau matériel.
https://youtu.be/meUiSkNPLn4?t=195


 :love:


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 16:49:39  profilanswer
 

n°72999998
Chaju
Posté le 04-06-2025 à 21:45:03  profilanswer
 

Aller, pour info, SA, c'est pour Sud Azur, la filiale sncf qui a gagné l'appel d'offres pour opérer les dessertes autour de Nice

n°73000325
XaTriX
Posté le 04-06-2025 à 22:46:44  profilanswer
 

Tain la longueur de la route :D :D
 
https://i.imgur.com/OMIwyV7.png
 
EN 1227


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73000494
Mineur68
Posté le 04-06-2025 à 23:25:40  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

En direct du train TER Auray - Rennes du dimanche après midi. C’est la deuxième fois que je le prends et il est toujours aussi blindé. Le pire c’est qu’il n’était pas affiché comme complet donc toujours ouvert à la vente  [:kiki]
Des gens assis absolument partout, sur le sol, dans les escaliers. Ils pourraient doubler le train je pense.

 
XaTriX a écrit :


La solution existe, mettre plus de trains  :p


On parle de la Bretagne là.
Les TER c'est juste bien pour aller au boulot si tu fais 8h30 - 17h30 (faut pas faire d'heure sup' !) et pour cramer des budgets en rénovant des lignes utilisées par 8 personnes par jour. Éventuellement pour aller à Quiberon l'été mais seulement au départ d'Auray ou de Paris (une correspondance entre deux TER ? Quelle idée saugrenue !).

 

Cela dit, pour rattraper la nullité du conseil régional sur le sujet, la SNCF fait attendre les correspondances si le délai dépasse 1h.

 


louloute_78 a écrit :

Bah sur ce coup là la fille devant moi refusait tout net malgré la pression collective.


XaTriX a écrit :


High kick ou sinon tu bouges le bagage :o


+1 sans redface.
Le bagage dégage, que tu sois d'accord ou non.


Message édité par Mineur68 le 04-06-2025 à 23:32:03

---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°73000545
Mineur68
Posté le 04-06-2025 à 23:34:48  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Les trains longue distance à 2 étages sont une plaie effectivement.


Il y a toujours assez de place (sauf peut-être vers l'Allemagne, va savoir pourquoi ils semblent voyager tous avec l'équivalent d'un break Mercedes plein), mais il faut arriver à dépasser les moutons et utiliser les espaces répartis dans les salles.


---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°73000568
fleuh
Posté le 04-06-2025 à 23:39:30  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

On en parle du pognon public placé dans les autocollants pour afficher les couleurs et les marques des différentes régions sur les trains, ce dont personne n'a absolument rien à carrer ? :fou:

 

Chez nous on a du TER Monaco qui passe souvent.  [:julm3]

 

Bon OK, ça se comprend puisque c'est sûr la ligne en question (Grasse - Vintimille).

 

Et depuis quelques temps on a même des TER AURA  [:amenorrhee suspecte:2]

n°73000614
Mineur68
Posté le 04-06-2025 à 23:48:31  profilanswer
 

fleuh a écrit :


Et depuis quelques temps on a même des TER AURA  [:amenorrhee suspecte:2]


En location.
D'ailleurs en plus des rames que vous avez temporairement pour SNCF SA sur les omnibus Cannes-Vintimille (en remplacement des TER2N pendant peur rénovation et/ou en attendant les deux nouvelles Regio2N payées par Monaco) vous en aurez d'autres pendant quelques mois chez Transdev pour Marseille-Nice en attendant la livraison de tous les Omneo neufs.
Ça va être sympa les 2h30 en bétaillère  :whistle:


---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°73001014
silvin77
Posté le 05-06-2025 à 08:01:28  profilanswer
 

gros minet a écrit :

:hello:  
Dans le sud est (Var ici)  quelle est la différence entre les Zou et les TER :??:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/399275
 
En passant je n'ai pas l'impression que transdev fasse beaucoup mieux que la SNCF  :lol:


 
Zou est la marque régionale pour les TER en région Paca.
Comme LIO l'est pour l'Occitanie par exemple.

n°73002469
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2025 à 12:08:20  profilanswer
 

Chaju a écrit :

Aller, pour info, SA, c'est pour Sud Azur, la filiale sncf qui a gagné l'appel d'offres pour opérer les dessertes autour de Nice


 
 :jap:  
 
ça veut dire que la ligne est exploitée par SNCF Voyageurs (tout court), SNCF Voyageurs SA (filiale), et bientôt Transdev ? Quelle est l'intérêt pour la SNCF de découper son exploitation en deux entités différentes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 05-06-2025 à 12:09:42

---------------
rm -rf internet/
n°73002572
XaTriX
Posté le 05-06-2025 à 12:29:28  profilanswer
 

La thune :o


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
mood
Publicité
Posté le 05-06-2025 à 12:29:28  profilanswer
 

n°73003198
ph75
Posté le 05-06-2025 à 14:12:25  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

ça veut dire que la ligne est exploitée par SNCF Voyageurs (tout court), SNCF Voyageurs SA (filiale), et bientôt Transdev ? Quelle est l'intérêt pour la SNCF de découper son exploitation en deux entités différentes ?

Ben c'est juste le moins disant social avec une filiale, sur du service de transport de toute façon les gains de productivité sont très très limités vu que c'est principalement du travail avec du temps de présence incompressible (conducteur, chef de bord etc.), donc les seuls gains que tu peux faire pour faire baisser les coûts c'est sur les revenus des employés. Y a juste la maintenance sur laquelle tu peux faire des gains de productivité OK.

n°73004129
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2025 à 16:12:53  profilanswer
 

ça répond pas à ma question, pourquoi pas 100% filiale ?


---------------
rm -rf internet/
n°73004242
ph75
Posté le 05-06-2025 à 16:29:43  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

ça répond pas à ma question, pourquoi pas 100% filiale ?

Ce sont des lots différents.
https://www.transdev.com/fr/marque- [...] es-france/

Citation :

La région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur a été la première à lancer cette démarche, suivie par le Grand Est, les Hauts-de-France et les Pays de la Loire. Elle a divisé son réseau en quatre lots : la ligne Marseille-Toulon-Nice, un lot autour de Nice remporté par la SNCF et mis en service en décembre, et un troisième lot auquel Transdev participe. Un quatrième lot sera lancé prochainement.

n°73004245
XaTriX
Posté le 05-06-2025 à 16:30:28  profilanswer
 

Billetique commune ?


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73004267
ph75
Posté le 05-06-2025 à 16:34:09  profilanswer
 

Les billets c'est la région.

n°73004456
Raiisin
Posté le 05-06-2025 à 17:04:36  profilanswer
 

on a pris 100% sur les TER de la région Sud en 7 ans pour un service toujours plus inadmissible donc bon ils auraient mieux fait de rester comme avant au lieu de nous sortir tout les noms débiles possibles et imaginables de cartes/abonnements.
 
La SNCF + le site ouisncf des années 201X manque  :(


Message édité par Raiisin le 05-06-2025 à 17:05:43
n°73004548
XaTriX
Posté le 05-06-2025 à 17:17:10  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Les billets c'est la région.


Ça répond à la question ? :o


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73004676
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-06-2025 à 17:36:11  profilanswer
 

Rigolo: la majorité des gens couine pour la concurrence mais cette même majorité n'a compris comment c'était mis en place et ce que ça impliquait. [:machina of god:2]
Va y avoir des déçus. [:rhetorie du chaos]

XaTriX a écrit :


Ça répond à la question ? :o


Ouais, sncf connect. Site inter-opérateurs, ça fait partie du plan. [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 05-06-2025 à 17:38:09
n°73004721
XaTriX
Posté le 05-06-2025 à 17:44:06  profilanswer
 

Bah si le public met tout en place avec le cul c'est pour ça qu'ils veulent la concurrence ? :o
Bossez mieux !

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 05-06-2025 à 17:45:17

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73004727
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2025 à 17:44:49  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ce sont des lots différents.
https://www.transdev.com/fr/marque- [...] es-france/

Citation :

La région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur a été la première à lancer cette démarche, suivie par le Grand Est, les Hauts-de-France et les Pays de la Loire. Elle a divisé son réseau en quatre lots : la ligne Marseille-Toulon-Nice, un lot autour de Nice remporté par la SNCF et mis en service en décembre, et un troisième lot auquel Transdev participe. Un quatrième lot sera lancé prochainement.



 
 
ah oui en effet, les SNCF Marseille-Nice sont des "TER" et "Voyageurs SNCF" tout court. Sur certains tronçons en s'approchant de Nice on peut avoir les deux offres SNCF. Quel bordel totalement artificiel...  :sweat:


---------------
rm -rf internet/
n°73004735
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-06-2025 à 17:45:52  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Bah si le public met tout en place avec le cul c'est pour ça qu'ils veulent la concurrence ? :o
Bossez mieux !


 

Kalymereau a écrit :


ah oui en effet, les SNCF Marseille-Nice sont des "TER" et "Voyageurs SNCF" tout court. Sur certains tronçons en s'approchant de Nice on peut avoir les deux offres SNCF. Quel bordel totalement artificiel...  :sweat:


 
C'est annoncé comme ça depuis le début, y'a aucune surprise. [:spamafote]

n°73004743
XaTriX
Posté le 05-06-2025 à 17:46:58  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

 

C'est annoncé comme ça depuis le début, y'a aucune surprise. [:spamafote]


Au boulot !


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73004745
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2025 à 17:47:28  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

Rigolo: la majorité des gens couine pour la concurrence  


 
 
Encore cette LU  [:massys]  
 
La majorité des gens s'en fout, elle veut des trains qui fonctionnent et un bon rapport qualité-prix [:spamafote]. Si certains politiques font croire que la mise en concurrence va améliorer les choses alors que c'est faux, c'est pas la faute des "gens". Tu peux dire "la majorité des politiques", et encore c'est même pas sûr.
 
Sur le fond, et je l'ai déjà dit, la question des tarifs, marques et tout ça est indépendante de la question de la concurrence: la région pourrait très bien exiger des différents opérateurs en concurrence qu'ils utilisent la même marque, le même affichage etc. L'usager lambda n'a que faire du statut juridique des entreprises, ça ne fait qu'embrouiller.


Message édité par Kalymereau le 05-06-2025 à 17:56:39

---------------
rm -rf internet/
n°73004754
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2025 à 17:49:06  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


 
C'est annoncé comme ça depuis le début, y'a aucune surprise. [:spamafote]


 
Mais bien sûr  :sarcastic:  
 
Demande aux passagers sur le quai s'ils comprennent la différence entre l'affichage "TER" vs. "ZOU!" sur l'écran.


---------------
rm -rf internet/
n°73004765
XaTriX
Posté le 05-06-2025 à 17:50:52  profilanswer
 

Faut ptet supprimer la marque TER


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73004792
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2025 à 17:55:04  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Faut ptet supprimer la marque TER


 
 
Faudrait surtout imposer le même label sur tout le pays, et les mêmes cartes de réduction et d'abonnement... comme avant quoi. C'est tout à fait compatible avec la mise en concurrence, si les autorités publiques le décident.
 
La régionalisation a déjà rendu les choses illisibles avec des règles différentes d'une région à l'autre, alors que plein de "TER" desservent deux voire trois régions. Maintenant on crée artificiellement l'illisibilité à l'intérieur de la région avec différents opérateurs qui utilisent différents noms. On échappe encore aux tarifs différents, mais pour combien de temps ?


---------------
rm -rf internet/
n°73004886
Perfector
Memento mori
Posté le 05-06-2025 à 18:10:24  profilanswer
 

C'est débile ce système de trains régionaux, il y a forcément des "frontières" de régions à franchir, la France c'est pas un archipel
Mais comme d'hab' pourquoi faire simple dans ce pays quand on peut faire compliqué


Message édité par Perfector le 05-06-2025 à 18:10:55

---------------
Randos
n°73005047
XaTriX
Posté le 05-06-2025 à 18:33:59  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 


Faudrait surtout imposer le même label sur tout le pays, et les mêmes cartes de réduction et d'abonnement... comme avant quoi. C'est tout à fait compatible avec la mise en concurrence, si les autorités publiques le décident.

 

La régionalisation a déjà rendu les choses illisibles avec des règles différentes d'une région à l'autre, alors que plein de "TER" desservent deux voire trois régions. Maintenant on crée artificiellement l'illisibilité à l'intérieur de la région avec différents opérateurs qui utilisent différents noms. On échappe encore aux tarifs différents, mais pour combien de temps ?


Ici en Pologne et en Silésie je crois pas qu'il y ait un foutoir de cartes de réduction [:cerveau skyzor]
Beaucoup de trucs statutaires: familles nombreuses, retraité et ce genre de conneries.
Les régions ont aussi les compétences sur les trains régionaux :o sur l'affichage je crois que je numéro de train permet de comprendre quelle compagnie on va prendre.
Et il y en a un max :D
Si je dis pas de bêtises dans la gare centrale à côté de chez moi s'arrêtent les compagnie : PKP IC (nationale historique PL), CD CZ (nationale tchèque), Leo Express (privé), 2 régionales contigues (la mienne et celle de Cracovie) dont une est mixé avec une autre compagnie régionale mais disponible en nationale (Pole Regio) et je crois que c'est tout [:cerveau skyzor]

 

Sur les applis les trains sont affichés avec un tag de leur marque (et non qui la fait tourner) donc pour PKP IC on se retrouve avec EIP (pendolino, non nommé), IC (Intercités, nommés genre SILESIA), TLK (Intercités du pauvre) et EIC (des Intercités express, non nommés je crois). Pour la région d'à côté et cette histoire de régional en national (découpage de l'ancienne compagnie nationale je suppose comme TER devenait une boîte à part) PR voir R (historique je suppose), les trains de la région locale bieb foutu en partie en mode RER donc nommé avec des noms de lignes (S1, .. ) facile à connaître, Leo Express je sais pas :o et je crois qu'on a fait le tour [:franck75]

 

Raconter comme ça personne doit rien y comprendre mais moi je capte tout :o

 

A Varsovie tu dois avoir 3 compagnies régionales, l'historique et 2 compagnies genre RER

 

Et cet IR (de PR) nommé que je comprends pas trop : https://www.vagonweb.cz/razeni/vlak [...] 65&lang=pl (InterRegio ?) :D

 

Bref c'est compris qu'il peut y avoir un max d'opérateur, tu regardes où tu veux aller et tu vois qui fait le parcours. Pour les longues distances c'est pas très compliqué et de toute façon les IC qui tournent beaucoup ont des noms de route comme à l'époque en France.

 

J'ai oublié les EN et les EC mais on va s'arrêter là :o

 

Edit: c'est quand même mieux avec les noms non ? https://www.vagonweb.cz/razeni/raze [...] C&rok=2025 (genre Kyiv Express, tu sais où tu vas :o) et une partie se transforment en EC aussi quand ils passent les frontières.


Message édité par XaTriX le 05-06-2025 à 18:36:43

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73005051
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-06-2025 à 18:34:27  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


Mais bien sûr  :sarcastic:  
 
Demande aux passagers sur le quai s'ils comprennent la différence entre l'affichage "TER" vs. "ZOU!" sur l'écran.


 

Kalymereau a écrit :


Faudrait surtout imposer le même label sur tout le pays, et les mêmes cartes de réduction et d'abonnement... comme avant quoi. C'est tout à fait compatible avec la mise en concurrence, si les autorités publiques le décident.
 
La régionalisation a déjà rendu les choses illisibles avec des règles différentes d'une région à l'autre, alors que plein de "TER" desservent deux voire trois régions. Maintenant on crée artificiellement l'illisibilité à l'intérieur de la région avec différents opérateurs qui utilisent différents noms. On échappe encore aux tarifs différents, mais pour combien de temps ?


Je vais me répéter, mais c'est le plan depuis le début: des lots comprenant différents trains mais pas tous ceux d'une région ou d'une gare, remportés après appel d'offre par des entreprises mises en concurrence.
 
A partir de là, y'aura plusieurs trains qui desservent les mêmes arrêts pour une gare donnée qui ne sont pas du même lot, donc opérés par différentes entreprises, avec forcément des noms différents. Y'a rien de nouveau, je ne comprends pas que ça t'étonne. [:transparency]  
 
Pour les tarifs, si c'est pour les TER, c'est la région qui les fixe, y'aura pas de surprises venant des opérateurs.
 
Est-ce que dans un monde parfait, on aurait une seule compagnie avec des tarifs unifiés et des cartes d'abonnement nationales ? Parfaitement. L'objectif de la privatisation de la SNCF c'est pas vraiment celui-là, le protocole est enclenché depuis des dizaines d'années et critiqué par toutes les organisations syndicales et tous les employés non syndiqués, étant annoncé que ça allait être de la merde, que les perdants seraient les voyageurs, y'a eu des grèves et tout, et le public (càd en partie les voyageurs) a laissé faire.
 
Bah ça arrive. Et ça va être de la merde.
Aucune surprise. (ter :o )

n°73005067
XaTriX
Posté le 05-06-2025 à 18:37:53  profilanswer
 

Ah oui et les compagnies régionales appartiennent aux régions donc pas de sous-traitance à d'autres boîtes qui foutent encore plus le boxon ..

 

Mais je sais pas si c'est partout pareil, j'ai l'impression qu'une partie refile à l'historique.


Message édité par XaTriX le 05-06-2025 à 18:38:19

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73006627
Chaju
Posté le 05-06-2025 à 21:53:05  profilanswer
 

La marque ter va progressivement disparaître pour ne laisser que les marques régionales.
Par contre les noms des opérateurs sont indiqués aux usagers car ils ont leur part de responsabilité (prr).
Comme dans l'aérien : offre AirFrance opérée par Corsair

n°73007834
v87
Posté le 05-06-2025 à 23:10:31  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Faut ptet supprimer la marque TER


Quand la SNCF a lancé la marque TER en 1987, chaque région avait sa propre identité visuelle, et il y avait des tarifs régionaux en parallèle de la tarification SNCF....
 
Exemple des rames RRR :
 
https://www.forum-train.com/gal/albums/userpics/10914/EPM_RRR.jpg

n°73013687
Mineur68
Posté le 06-06-2025 à 22:53:07  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Billetique commune ?


Oui, c'est https://www.ter.sncf.com/sud-provence-alpes-cote-d-azur qui conserve cette tâche.
 

Kalymereau a écrit :

ah oui en effet, les SNCF Marseille-Nice sont des "TER" et "Voyageurs SNCF" tout court. Sur certains tronçons en s'approchant de Nice on peut avoir les deux offres SNCF. Quel bordel totalement artificiel...  :sweat:


Tu t'en fous, sauf les jours de grève (où un la fera et pas l'autre).
A terme ils vont tous s'appeler "Zou!", là c'est une période de transition où ils gardent l'ancien nommage pour ce qui n'est pas passé par appel d'offres.
 

Kalymereau a écrit :

ça répond pas à ma question, pourquoi pas 100% filiale ?


Les filiales c'est pour réponde aux appels d'offres, pas pour ce qui reste attribué à la SNCF façon monopole.


Message édité par Mineur68 le 06-06-2025 à 22:54:09

---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°73016270
maugani
Posté le 07-06-2025 à 18:41:51  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

ça répond pas à ma question, pourquoi pas 100% filiale ?

 

Pas la même convention collective, ni droit aux mêmes accords que la société mère donc offre plus compétitive sur des lignes fortement concurrentielles.

 

On crée des sociétés pour planquer du pognon ou éviter que tout le monde bénéficie des avantages de la société-mère.

 

Intéressez vous aux sociétés coopératives qui ont bien compris cette subtilité, avec un tas de filiales bien capitalistes, remontant de l'argent pour entretenir les avantages de la société-mère.


Message édité par maugani le 07-06-2025 à 18:44:43
n°73028340
gros minet
Posté le 10-06-2025 à 08:49:35  profilanswer
 

Je viens de voir un train transdev s'arrêter en gare (entre Marseille et Nice) puis repartir sans prendre de voyageurs,  ils font des essais :??: forment leurs conducteurs :??:

n°73031558
akanico
Captain Slow
Posté le 10-06-2025 à 16:48:43  profilanswer
 

Simply Railway qui lance sa compagnie ferroviaire de trains de nuit !  
https://www.youtube.com/watch?v=4Aq4zXKdP4U
 
NOX : https://www.noxmobility.com/fr
 
XAT doit être le premier inscrit :o


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°73031571
ph75
Posté le 10-06-2025 à 16:50:10  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Je viens de voir un train transdev s'arrêter en gare (entre Marseille et Nice) puis repartir sans prendre de voyageurs,  ils font des essais :??: forment leurs conducteurs :??:

Vu que le service commercial commence fin juin c'est probable.

n°73031583
XaTriX
Posté le 10-06-2025 à 16:51:41  profilanswer
 

akanico a écrit :

Simply Railway qui lance sa compagnie ferroviaire de trains de nuit !
https://www.youtube.com/watch?v=4Aq4zXKdP4U

 

NOX : https://www.noxmobility.com/fr

 

XAT doit être le premier inscrit :o


WTF


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73031592
akanico
Captain Slow
Posté le 10-06-2025 à 16:52:44  profilanswer
 


 
Ca a été aussi ma première réaction !


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°73031604
XaTriX
Posté le 10-06-2025 à 16:54:26  profilanswer
 

C'est un truc que je kifferais ça, bosser dans ce genre de boîte et refurbished des vieilles voitures :o
Mais flemme de bouffer de l'amiante :o


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73031607
XaTriX
Posté le 10-06-2025 à 16:55:08  profilanswer
 

akanico a écrit :

 

Ca a été aussi ma première réaction !


Avec son accent anglais à couper au couteau :lol:

 

Mais c'est bon gars, il doit habiter genre à Perpignan non ? :o


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La SNCF, une entreprise d'un autre temps ?voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...)
Probleme avec la sncfSNCF : une greve de plus
[sncf] TGV à 5€... encore faut il accéder au siteAgences sncf
question tarif billets carte fréquence SNCFLa SNCF et son rôle dans la 2nde Guerre Mondiale
Tout ces trucs gratos pour les femmes... pourquoi ? et jusqu'à quand ?Les trucs soi-disant pratiques ou utiles que personne n'utilise
Plus de sujets relatifs à : Voyages en train : SNCF et autres


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)