| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : Le ferroviaire, grand gagnant du rapport du COI --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 22:32:38 ![]() ![]() |
XaTriX |
C'est quand même relou ces dessertes IDF/régions --------------- [:dawa] |
doum Mentalita nissarda |
Message cité 2 fois Message édité par doum le 27-02-2023 à 23:54:05 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
XaTriX | Oui, faut faire attention aux effets d'annonces et bien calculer aussi, du genre on a demandé 100mds sur 10 ans et on a eu 100mds mais sur 17 ans Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 28-02-2023 à 00:19:24 --------------- [:dawa] |
Eric B |
je me pose la même question : j ai 2 tickets Eurostar Londres - Lille puis TGV Lille-(CDG)-Strasbourg le sam 11. Je crains que l un ou l'autre ne circulera pas... |
Jay Kay |
18 Mds d'études chez Mc Kinsey 37 Mds pour mal branler l'offre des RER métropolitains 43 Mds pour les LGV de demain Le reste pour actualiser le réseau TER. Message édité par Jay Kay le 28-02-2023 à 08:29:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mineur68 |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 13:53:11 ![]() ![]() |
louloute_78 | Bonjour. |
Ant1_ The game is rigged | Ça dépend du train. Un RER tu peux déjà acheter le billet --------------- But you can't lose if you don't play |
gros minet |
|
louloute_78 |
Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 04-03-2023 à 09:57:29 |
gros minet |
|
meuniere | Sur l'ancien site on pouvait, mais je ne sais pas pourquoi, ça n'avait pas fonctionné pour moi.
Message édité par meuniere le 04-03-2023 à 13:05:30 |
ph75 |
Le 8 mars
Et Trainline ajoute
Je n'ai lu ça nulle part ailleurs, et je ne sais pas si cela concernerait tous les TGV ou seulement les date/lieux des matchs ... |
ph75 | Ah c'est ça alors c'est la coupe du monde de rugby, ils vont donc ouvrir seulement certains trains correspondants aux matchs je pense.
Message édité par ph75 le 06-03-2023 à 15:33:23 |
hyenal1 | Hello à tous ! Alors beaucoup sont dans ce cas j'imagine, mais suite au mouvement social mon train est annulé, je viens de recevoir un mail de la SNCF m'indiquant que le train était supprimé, et que je pouvais l'échanger sans frais. Pas de problème, je m'y attendais quand même. Par contre là où ça coince, c'est que sur l'appli il n'existe pas d'options particulière pour annuler le billet. Je peux faire échanger sur le même trajet, mais ça c'est comme d'habitude, on me propose pas d'annulation. J'ai vu le screenshot sur la page "aide" https://www.sncf-connect.com/aide/e [...] t-de-train et je vois bien que je suis censé trouver un bouton échanger et un bouton annuler, or ce n'est pas le cas.. quelqu'un sait comment faire pour annuler et se faire rembourser le billet sans avoir à passer 45 min au tel avec eux ? --------------- Bah il fera connaissance ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Raiisin | Si vous annulez ce voyage ce code avantage à la commande sera perdu.
|
zebdaparis Ok |
|
Romf |
|
Romf | Bon ben je viens de retester et cette fois il me dit que c'est OK pour la réduction carte. Peut-être un bug passager. Merci |
ph75 |
Il faut que aller et retour soit identiques (pas de correspondance dans un cas et pas dans l'autre, mêmes gares je pense à Chessy proposée quand on demande Paris, etc.), je viens d'essayer avec |
Romf |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour
Message édité par rdlmphotos le 07-03-2023 à 22:22:05 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mikamika | c'est ce que je comprends aussi https://www.happyrail.com/en/euronight |
XaTriX | Il y'a plusieurs compagnies sur cette ligne sinon --------------- [:dawa] |
Raiisin | La région PACA qui applique plus la carte avantage c'est beau...
Message édité par Raiisin le 08-03-2023 à 07:27:43 |
ph75 |
qqun en a vu |
Kalymereau This is not a method | Cherche réponse au doigt mouillé --------------- rm -rf internet/ |
milfeuilles BF1: superbanane | Aucune idée. Personne ne peut savoir. |
Eric B | greve sncf, j ai reçu un msg que mon train 5480 demain 11 mars de aéroport cdg vers Strasbourg est annulé (17:29-19:29) MAIS si je cherche un billet alternatif CDG-Strasbourg , ce même train était encore reservable hier et aujourd'hui marqué 'complet' alors que bcp d'autres sont 'annulés'. et que leur système IT soit tellement mauvais qu incapable de distinguer des portions d une ligne ? |
Eric B | et évidemment l app ne permet pas l échange ou le remboursement sur ce booking car une seule réservation A/R avec une partie internationale (Eurostar) |
ph75 |
sur le principe cela arrive oui https://france3-regions.francetvinf [...] 26422.html |
tinc | 15 mn avant le départ du TGV, des voyageurs reçoivent des sms indiquant que leur place à changé. Et le message magique du contrôleur : "Suite à un changement de train votre place n'est peut-être plus existante. Merci de vous rendre dans la voiture où vous aviez une place et d'en trouver une par vous-même" |
gros minet | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La SNCF, une entreprise d'un autre temps ? | voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...) |
| Probleme avec la sncf | SNCF : une greve de plus |
| [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site | Agences sncf |
| question tarif billets carte fréquence SNCF | La SNCF et son rôle dans la 2nde Guerre Mondiale |
| Tout ces trucs gratos pour les femmes... pourquoi ? et jusqu'à quand ? | Les trucs soi-disant pratiques ou utiles que personne n'utilise |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages en train : SNCF et autres | |