| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 17:27:24 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
mineur68 |
|
XaTriX | C'est quoi les difficultés du 2N ? Le poids à l'essieu ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | C'est surtout le passage à l'aluminium qui a du coûté plus cher non ?
mineur68 |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 17:54:33 ![]() ![]() |
smiley0041 | Après Bruxelles - Berlin en ICE avec changement à Cologne c’est ultra cher aussi --------------- Mon feed |
XaTriX | Il y'a des jours moins cher, j'ai pris le premier jour et ça se remplit déjà en fait --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah l'autre jour on parlait des LGV de nuit, il y'a pas si longtemps il y'avait le TGV Postal qui empruntait les LGV la nuit.
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
XaTriX |
Je le dis qu'il ya du marché de train de nuit à fabriquer en ce moment --------------- [:dawa] |
XaTriX | Avec quel site je peux mater les différents routing entre Montparnasse et Marne-l-v-Chessy ? --------------- [:dawa] |
mineur68 | Tu parles d'une recherche d'itinéraire comme ça ? Message cité 2 fois Message édité par mineur68 le 23-02-2023 à 01:01:08 |
franckyvinvin12 | Tiens, une autre start-up veut s'y mettre : https://www.capital.fr/entreprises- [...] st-1461105
|
mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 23-02-2023 à 09:59:38 |
XaTriX |
mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 23-02-2023 à 10:51:12 |
franckyvinvin12 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mineur68 |
|
franckyvinvin12 |
|
XaTriX |
Donc SNCF Connect trouve bien le meilleur routing en terme de temps Gmaps lui se chie et me propose de finir le trajet par 3km à pied, oklm
Gmaps lui me met le quai ici : (edit ; ok chessy nord c'est pas chessy sud
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-02-2023 à 19:22:08 --------------- [:dawa] |
Jay Kay | A vous la kiffance m'sieurs dames !
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
XaTriX | Tu parles de la nouvelle sortie au sud ? Je ne peux pas la prendre si je suis pas dans l'espace RER ? --------------- [:dawa] |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
XaTriX | Mais c'est bâtard --------------- [:dawa] |
XaTriX | https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 40-1909577
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
XaTriX | Marne la vallée Chessy pour Toulouse un vendredi aprem c'est la misère --------------- [:dawa] |
XaTriX | Vaut-il mieux se taper RER+métro pour prendre un train à Montparnasse ou passer par Montpellier en direct depuis MLV et perdre 1hr de trajet --------------- [:dawa] |
mineur68 |
|
XaTriX | https://www.lemoniteur.fr/article/l [...] oi.2252741 Le ferroviaire, grand gagnant du rapport du COI --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |