| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 29-07-2022 à 11:36:08 |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 11:10:24 ![]() ![]() |
Eric B |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 29-07-2022 à 13:37:37 |
Mineur68 |
|
gueuselambix Minipouce |
Toute façon les guichets ferment fin 2022 dans la gare de la ville de mes parents --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Perfector Memento mori | Train annulé pour demain pour cause de mouvement social. Message édité par Perfector le 29-07-2022 à 14:32:23 --------------- Randos |
Eric B | il faudra tot ou tard légalement définir des prix mini pour les vols... Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 29-07-2022 à 14:54:10 |
Perfector Memento mori |
Je suis d'accord, c'est pas normal qu'aller au bout de l'Europe soit plus cher que de faire 600Km en France. Message édité par Perfector le 29-07-2022 à 14:55:52 --------------- Randos |
Eric B |
|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 15:03:55 ![]() ![]() |
RaKaCHa | 275€ car la SNCF vend des billets qu'on ne peut pas imprimer en Allemagne |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
gros minet | Si l'avis des clients était écouté ça se saurait Et à part quelques vieux et ceux qui ont un problème et à qui la réponse est "demerdez vous je sais pas" (testé récemment après 1h d'attente Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 29-07-2022 à 16:33:28 |
gueuselambix Minipouce |
Tu veux dire quoi à qui ? Regarde ici déjà tu te fais traiter de boomer si t'es pas parisien trentenaire sans enfant et abonné uber eats. Alors des vieux de 75 ans... On sacrifie sciemment une génération. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 29-07-2022 à 20:17:33 |
gros minet | J'ai eu le pb longtemps avec les tarifs à la con impossible à gérer en ligne, je compatis Message édité par gros minet le 29-07-2022 à 17:34:31 |
roupillon | Bonjour,
|
ben547 | C'est quoi le trajet? |
roupillon | Le Grau-du-Roi <-> Nîmes |
Mineur68 |
SuperLobo Vivement les vacances | Sous combien de jours la SNCF/G30 rembourse (via virement) svp ? |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Pour mon problème récent, elle a mis une dizaine de jours (44 euros de dédommagement alors que j ai du me prendre un taxi à 42 euros car arrive après la fermeture du métro, cela ne fait pas cher les 223 minutes de retard) --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 04-08-2022 à 10:41:13 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Eric B |
|
gros minet | Tiens hier j'étais dans un TGV en UM, un dupleix et un vieux simple ensemble. Je pensais pas ça possible |
gros minet | OK |
boulgakov |
Extension "I don't care about cookies" pour Chrome ou Firefox. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Mineur68 | L'astuce est que tu ne peux l'utiliser qu'en dehors de ton pays de résidence déjà (plus un aller-retour depuis chez toi). Message cité 2 fois Message édité par Mineur68 le 15-08-2022 à 01:04:22 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça reste vachement avantageux, après faut trouver des trains. Bon, j'ai pas encore compris comment on fait pour réserver, mais c'est peut-être parce que c'est seulement dans l'appli (et le site de la SNCF fait crasher mon PC fixe, ce que je trouve… intéressant Ça me saoule parce que je déteste faire ce genre de choses, je me stresse toujours et je repousse au dernier moment, j'ai peur de faire les mauvais choix et après je m'en veux. Là je me dis que ça va finir en 24h de car et que ça va pas me plaire Je vais regarder ce que je trouve sur le site de la DB pour des trajets gare2-gare4 ou gare3-gare4, je peux peut-être faire le truc par étapes. Edit : bordel, la DB qui me propose direct un trajet en 16h, la Deutsche Qualität à l'œuvre ! Message édité par biezdomny le 16-08-2022 à 13:05:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je suis en train de me battre avec ça, j'ai pas l'habitude et je trouve que le truc est loin d'être évident ! Par exemple, sur le site de la DB j'ai un trajet qui est bien, et sur le site d'Interrail j'ai presque le même (25 minutes plus long)… sauf qu'il y a un changement de plus, et qu'en fait le premier train du trajet n'est pas éligible à Interrail. Edit : trois des cinq trains en fait. C'est bien. Message édité par biezdomny le 16-08-2022 à 14:06:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
franckyvinvin12 |
|
smiley0041 | https://www.leparisien.fr/rhone-69/ [...] GSOKRE.php
--------------- Mon feed |
gros minet |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Perso je voyage presque exclusivement dans des TER de lignes moisies que la SNCF voulait fermer et sous-traite pour les régions, probablement à prix d'or, et, euh, c'est pas toujours tip top on va dire --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
smiley0041 |
Ils ne voyaient probablement les cafards --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |