| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Ils ne voyaient probablement les cafards --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 20:24:19 ![]() ![]() |
gros minet | Ça croque sous la dent Message édité par gros minet le 16-08-2022 à 20:32:02 |
gueuselambix Minipouce |
Mais oui debarassons nous rapidement des vieux, qui osent ralentir la marche du progres. Une fois ça fait on s'attaquera aux moins vieux. Puis aux jeunes vieux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
manisque | Site international de la DB --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 19-08-2022 à 16:23:52 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
milfeuilles BF1: superbanane |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 17:42:33 ![]() ![]() |
louloute_78 | Si seulement on pouvait retourner sur voyages sncf. Le nombre de fois ou j’ai des erreurs sur ce site |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
mikamika | l'ancienne version de capitaine-train c'était le mieux niveau ergonomie, tout comme l'ancienne application Trainline qui est elle encore utilisable |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 19-08-2022 à 19:41:29 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Le tout premier capitaine train c'était le rêve, vraiment parfait niveau fluidité simplicité. Depuis trainline ça s'est un peu dégradé je trouve mais bon rien à voir avec l'etron qu'est SNCF connect. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Mineur68 |
|
ph75 |
C'est toujours l'histoire de l'A/R incluant un trajet TER ouvrant droit à la réduction avantage et pas l'autre (car pas dans la plage jour/horaire), ce qui fait que la résa de tout le voyage est impossible ? |
loupie94 | Moi je pense que c'est volontairement merdique pour que les clients se rendent aux guichets physiques et ainsi préserver des emplois. |
Mineur68 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 22-08-2022 à 11:55:58 |
Perfector Memento mori |
loupie94 | En demandant tous les horaires de la journée bien sûr |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ah oui je suis plutôt dans le second cas avec les lignes TER que je prends du côté du Centre. Vieux trains où on peut pas toujours faire entrer un vélo, petites gares fermées, un quai dans la campagne, parfois pas de quai du tout ou trop court pour le train (mais ça c'était déjà le cas du temps de la SNCF). Toilettes sans eau. Sièges sans truc sur l'appui-tête ou alors avec des trucs non identifiés collés dessus. Y a deux ans, un trajet de deux heures en a pris plus de six : un train est tombé en panne sur la ligne et LE TRAIN QUI VENAIT LE DÉPANNER EST TOMBÉ EN PANNE BORDEL. Cette année, un trajet de deux heures en a pris cinq mais c'est pas vraiment leur faute : on a percuté et traîné une bagnole sur trois cent mètres en tuant la jeune conductrice qui a forcé le passage à niveau pour gagner cinq minutes. À l'arrivée, on m'a raconté que, sur la même ligne, y a pas si longtemps, un vieux bourré a tourné sur les voies en croyant que c'était la route, a abandonné sa voiture et est rentré chez lui sans le dire à personne. Kroutch le train suivant. Bordel
C'est assez incroyable ça, quand on regarde un peu les lignes exploitées par d'autres compagnies, ou bien les interconnexions entre compagnies européennes, c'est une galère incroyable pour récupérer la moindre information. Edit : y a aussi les trucs que tu peux pas transférer d'une compagnie à l'autre, par exemple, je prends le TGV peut-être une fois par an, et quand j'ai du retard, on me file un bon d'achat qu'il faut que j'utilise dans l'année, mais que je ne peux évidemment pas utiliser sur mon trajet annuel en TER vu que say pa la SNCF, et donc, qui ne me sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-08-2022 à 15:50:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Mineur68 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas, la dernière fois j'ai rien réussi à en faire. On a même essayé de les utiliser en ligne pour se faire dire que ça marchait que pour des billets achetés au guichet (mais oui bien sûr) alors on a lâché l'affaire.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Eric B | il manque dans le rail une réglementation UE comme celle de l aviation (261/2004) pour le remboursement des frais engendrés en cas d annulation et de transport international. |
Chaju | Et bien ça existe: Passenger Rights Regulation |
Jay Kay | Dites les ferovipathe, il existe quelque part un récap des trains de nuit en europe ? Typiquement, je me prévoirais bien un trip via le nightjet de Vienne ou l'ICN de Lecce. Mais je suis curieux de savoir ce qu'il existe. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-08-2022 à 09:29:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |