Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  612  613  614  615  616  617
Auteur Sujet :

Voyages en train : SNCF et autres

n°59871948
meuniere
Posté le 27-05-2020 à 09:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,
Vous savez s'il y aura des mesures commerciales pour les détenteurs de cartes weekend ? style prolongation de validité

Parce que je l'ai achetée à l'automne pour 1ère utilisation à Noël => grève = trains annulés
Puis AR prévu fin avril => confinement = trains annulés
Résultat, au mieux je l'utiliserai 1 fois à l'automne
Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas.

+ le fait que les 2 TGV que j'avais l'habitude de prendre depuis des années ont été totalement supprimés début décembre. Ce que je ne savais pas encore quand j'ai acheté la carte.
La solution proposée en remplacement passe par un mix ouigo/TGV. Mais la carte n'est pas utilisable pour le ouigo... Et aucun ouigo direct sur mon trajet.
C'est un peu la cerise sur le gâteau qui me donne vraiment l'impression de m'être faite avoir  :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 09:32:56  profilanswer

n°59872005
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 27-05-2020 à 09:39:08  profilanswer

Même question pour la carte liberté  :o

---------------
Mario Kart for Ever
n°59872132
3point14
Posté le 27-05-2020 à 09:51:24  profilanswer

Idem pour la carte grand voyageur plus platinum :o

n°59872145
3point14
Posté le 27-05-2020 à 09:52:49  profilanswer

On fait comment pour se faire rembourser les billets échangés gratuitement ?

n°59872249
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 27-05-2020 à 10:03:08  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Dites, les bars de TGV sont ouverts en ce moment ? Je vais faire un long trajet (Milan-Paris, 7h30) la semaine prochaine...

Pas aux dernières nouvelles (TGV pris il y a deux jours).

Je ne parierais pas sur une reprise la semaine prochaine (même si post 2-juin, peut être les déplacements de 100km seront assouplis, les restaurants rouvriront, je ne sais pas)

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°59872258
smiley0041
Posté le 27-05-2020 à 10:04:19  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Pas aux dernières nouvelles (TGV pris il y a deux jours).

Je ne parierais pas sur une reprise la semaine prochaine (même si post 2-juin, peut être les déplacements de 100km seront assouplis, les restaurants rouvriront, je ne sais pas)

Ok, merci je verrai ce qu’ils annoncent pour le 2.

---------------
Mon feed
n°59876884
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-05-2020 à 16:35:04  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Franchement je parierais pas là-dessus [:transparency]  
Dans les trains il faudra limiter les déplacements intérieurs, donc faire des aller-retour sur toute la rame, tout ça pour un sandwich à 10€... :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59904949
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 30-05-2020 à 14:17:58  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Dites, les bars de TGV sont ouverts en ce moment ? Je vais faire un long trajet (Milan-Paris, 7h30) la semaine prochaine...

C'est non pour le bar.

Oh, deux anecdotes... un truc un peu amusant pour changer. :)  

Vendredi 15 mai, déplacement pro en Normandie. Je prends un TGV pour Montparnasse, métro, TER à Saint Lazare vers mon RDV.

A Saint Laz', contrôle attestations 100 km. Je sors la mienne :

- ah, Monsieur, si vous allez à *****, ça fait moins de 100km, pas besoin d'attestation !

- ben oui mais je suis pas parisien, j'arrive de Montparnasse, en fait mon déplacement fait près de 500 bornes...

Et là je sais pas ce qui nous a pris mais le policier et moi on a éclaté de rire.  :lol:  

Au retour : Comme dab j'arrive à Montparnasse en m'organisant pour me pointer par la ligne 6 du métro, afin d'éviter les couloirs.

Sortie de station, une fois en secteur SNCF tout a été chamboulé, ils ont mis des cloisons en bois pour séparer les flux de voyageurs entrants et sortants. Pourquoi pas...

Sauf que :
- pour les sortants, pas d'escalators, uniquement des escaliers ; génial avec des valises ; [:basarab ier intemeie]

- aucun fléchage pour indiquer la direction des quais SNCF ; génial quand on veut prendre un train ce qui est en général le cas quand on sort de la gare par là ;  [:basarab ier intemeie]

- par contre il y a un fléchage temporaire qui indique la direction... de la station de métro ; génial sur le tracé à sens unique... destiné aux voyageurs qui SORTENT de la station. [:basarab ier intemeie]

Résultat, je me suis paumé, j'étais déjà très juste question chrono, il m'a fallu courir avec ma valise, j'ai été obligé d'enlever mon masque pour pouvoir continuer à respirer... et on me l'a vertement fait remarquer quand je suis arrivé sur le quai (je me suis expliqué et ça c'est arrangé, je précise).

J'ai réussi à entrer dans le TGV par la porte la plus proche, pas eu le temps d'aller jusqu'à ma voiture ; 5 secondes après les portes se fermaient. [:panzani gino]

Mais j'étais tellement essoufflé que... j'ai pas cessé de tousser et de me moucher pendant 20 bonnes minutes ; et je transpirais à mort d'avoir couru.

Je vous dis pas la terreur chez les autres voyageurs qui me regardaient.  [:rhetorie du chaos]  

On m'a proposé par courriel de répondre à un questionnaire sur mon voyage, j'ai accepté et j'ai écrit qu'à Montparnasse, c'était améliorable.  [:cerveau du chaos]

Message cité 2 fois
Message édité par GibiShadok le 30-05-2020 à 14:24:54

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°59905048
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-05-2020 à 14:38:39  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Je vous dis pas la terreur chez les autres voyageurs qui me regardaient.  [:rhetorie du chaos]

T'aurais pu dire que tu revenais de Strasbourg où tu étais hospitalisé depuis 1 mois et que tu rentrais chez toi. Je suis sûr que t'aurais pu avoir une voiture rien que pour toi [:the geddons]  
Mais c'est clair que leurs fléchages à la con, c'est n'importe quoi et pas qu'à Montparnasse.

---------------
n°59905291
arya lvl 9​9
Posté le 30-05-2020 à 15:33:39  profilanswer

Vous savez si le service junior & scie sera disponible aussi ? J'ai personne au tel là.

Message cité 1 fois
Message édité par arya lvl 99 le 30-05-2020 à 15:33:55
mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 15:33:39  profilanswer

n°59910462
GibiShadok
Posté le 31-05-2020 à 12:00:21  profilanswer

bardiel a écrit :

Mais c'est clair que leurs fléchages à la con, c'est n'importe quoi et pas qu'à Montparnasse.

J'espère que ça s'est amélioré tout de même à Montparnasse... En fait en désespoir de cause je me suis dit "je sors carrément de la gare et sur le parvis ils indiqueront bien la direction des quais TGV"... et c'est comme ça que je me suis rendu compte qu'en fait c'est ce qu'il fallait faire, ils suffisait qu'ils l'indiquent et j'aurais pas eu à courir comme un dératé.  :o  

Mais à Saint Lazare c'est à peine mieux. Là c'est le soir à mon retour de mon RDV client en Normandie que j'ai eu le gag. Impossible de trouver l'accès à la ligne 9 du métro, on était plusieurs voyageurs complètement perdus. Les indications sont claires comme du jus de chique. Alors qu'en fait pareil : il fallait sortir de la gare et entrer dans le métro par la bouche d'accès qui se trouve sur le parvis ! C'est tout de même pas compliqué à expliquer...

Message édité par GibiShadok le 31-05-2020 à 12:01:05

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°59911156
arya lvl 9​9
Posté le 31-05-2020 à 13:44:12  profilanswer

arya lvl 99 a écrit :

Vous savez si le service junior & scie sera disponible aussi ? J'ai personne au tel là.

bon apparemment y a pas

n°59911216
gros minet
Posté le 31-05-2020 à 13:51:59  profilanswer

Le service accès plus à repris :??:

n°59911295
arya lvl 9​9
Posté le 31-05-2020 à 14:03:37  profilanswer

Ma moitié m'affirme que le service d'accompagnement des enfants en train n'a pas repris. J'ai pas de source désolé, la grand mère accepte de faire l'aller retour à ses frais donc c'est plus un problème pour moi :o

n°59914905
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 31-05-2020 à 22:16:11  profilanswer

GibiShadok a écrit :

- pour les sortants, pas d'escalators, uniquement des escaliers ; génial avec des valises ; [:basarab ier intemeie]

- aucun fléchage pour indiquer la direction des quais SNCF ; génial quand on veut prendre un train ce qui est en général le cas quand on sort de la gare par là ; [:basarab ier intemeie]

- par contre il y a un fléchage temporaire qui indique la direction... de la station de métro ; génial sur le tracé à sens unique... destiné aux voyageurs qui SORTENT de la station. [:basarab ier intemeie]
. [:cerveau du chaos]

Ouais c'est le bordel... En y passant récemment (de gare grandes lignes vers station métro) j'ai pris les escaliers aussi, mais je me souviens qu'ils avaient déjà tout redirigé avant le Covid. Les escalators vont vers l'extérieur et il faut sortir et rerentrer dans la gare pour accéder à la station de métro (si on ne prend pas les escaliers à pied).
Je trouvais déjà ca bordélique avant le Covid, mais *à ce moment là* ils avaient mis des gens avec des bâtons lumineux pour guider et bombardaient l'info qu'il fallait sortir et suivre un chemin balisé. Entre temps ils ont du encore changer des trucs pour séparer les flux et on comprend encore moins quand on arrive.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°59915975
GibiShadok
Posté le 01-06-2020 à 08:32:17  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Ouais c'est le bordel... En y passant récemment (de gare grandes lignes vers station métro) j'ai pris les escaliers aussi, mais je me souviens qu'ils avaient déjà tout redirigé avant le Covid. Les escalators vont vers l'extérieur et il faut sortir et rerentrer dans la gare pour accéder à la station de métro (si on ne prend pas les escaliers à pied).  
Je trouvais déjà ca bordélique avant le Covid, mais *à ce moment là* ils avaient mis des gens avec des bâtons lumineux pour guider et bombardaient l'info qu'il fallait sortir et suivre un chemin balisé. Entre temps ils ont du encore changer des trucs pour séparer les flux et on comprend encore moins quand on arrive.

C'est un peu moins dramatique pour moi dans ce sens là car en général je prends le 4 ou la 12...

...et j'ai compris depuis longtemps que là il faut de toutes façons absolument SORTIR de la gare pour aller prendre le métro par la bouche d'accès devant le cinéma Gaumont à l'angle de la rue du départ et du Bd du Montparnasse. [:musacorp:5]

C'est bien plus rapide et simple que de le faire par la station qui se trouve sous la gare que je n'utilise que pour prendre la 6.

J'espère qu'ls auront un peu amélioré car j'y retourne le 12 juin... s'il y a des trains pour le retour ! Car hier soir tous les trains pour le retour le 14 étaient marqués complets et le 15 il n'y avait que deux trains... complets aussi !!

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 01-06-2020 à 08:33:00

---------------
n°59917711
monster-mu​nch
Miam
Posté le 01-06-2020 à 13:15:00  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question ; Je dois faire un Montpellier - Béziers demain. Sauf que sur https://www.ter.sncf.com/ on voit les différents horaires mais tout est à 0€ :/ Et sur https://www.oui.sncf/, il n'y a pas de voyage de disponible.

Du coup, il y a des trains ou pas ? Comment je peux savoir ? (bien sur par téléphone ça ne fonctionne pas aujourd'hui)

Merci !

n°59918200
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-06-2020 à 14:25:47  profilanswer

Il y a des trains, mais c'est trop tard pour avoir un billet le nombre de places est très limité.
Fallait t'y prendre plus tôt ! [:spamatounet]

---------------
n°59918730
GibiShadok
Posté le 01-06-2020 à 15:53:31  profilanswer

Oué enfin bon, là je veux rentrer le 14 ou le 15 juin et même là y a plus rien tout est complet.  :o Et le 15 il n'y a pour le moment que deux trains de toute la journée au lieu de 7 ou 8 en temps normal !

Je pense - j'espère... - plutôt que les horaires sur le site ne sont pas encore mis à jour après l'annonce que demain la règle des une place sur deux est levée et que le trafic normal va reprendre... ce serait pas déconnant, ça a été annoncé seulement hier et là les mecs sont en congés.... Je me donne 48 heures avant de figer mon déplacement, je vais surveiller le site.

Message édité par GibiShadok le 01-06-2020 à 15:54:12

---------------
n°59919743
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-06-2020 à 18:28:10  profilanswer

Sinon tu peux rentrer en voiture, là au moins t'es (à peu près) sûr de rentrer chez toi.
Reste plus qu'à voir s'il y a des voitures de location libres :D

---------------
n°59920289
GibiShadok
Posté le 01-06-2020 à 19:45:01  profilanswer

bardiel a écrit :

Sinon tu peux rentrer en voiture, là au moins t'es (à peu près) sûr de rentrer chez toi.
Reste plus qu'à voir s'il y a des voitures de location libres :D

Sinon j'ai la possibilité de prendre le train à 60 bornes de chez moi et là ça le ferait. Je préfère ça à me taper près de 450 bornes à l'aller et autant au retour.

Je serai fixé au plus tard mercredi matin, je ferai mes résas de train et hôtel à ce moment là.

Message édité par GibiShadok le 01-06-2020 à 19:45:47

---------------
n°59926038
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 02-06-2020 à 13:44:14  profilanswer

GibiShadok a écrit :

C'est un peu moins dramatique pour moi dans ce sens là car en général je prends le 4 ou la 12...

...et j'ai compris depuis longtemps que là il faut de toutes façons absolument SORTIR de la gare pour aller prendre le métro par la bouche d'accès devant le cinéma Gaumont à l'angle de la rue du départ et du Bd du Montparnasse. [:musacorp:5]

C'est bien plus rapide et simple que de le faire par la station qui se trouve sous la gare que je n'utilise que pour prendre la 6.

J'espère qu'ls auront un peu amélioré car j'y retourne le 12 juin... s'il y a des trains pour le retour ! Car hier soir tous les trains pour le retour le 14 étaient marqués complets et le 15 il n'y avait que deux trains... complets aussi !!

3e et dernière phase des travaux de rénovation de la Gare Montparnasse, la situation va durer jusque 2021 au moins ;)

https://www.garesetconnexions.sncf/ [...] ntparnasse

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°59931840
GibiShadok
Posté le 03-06-2020 à 08:27:51  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

3e et dernière phase des travaux de rénovation de la Gare Montparnasse, la situation va durer jusque 2021 au moins ;)

https://www.garesetconnexions.sncf/ [...] ntparnasse

[:cheroke:3]

En fait Montparnasse on a plus vite fait de dire quand elle n'est PAS en travaux...

Sinon bien joué Gibi : comme je l'espérais avec l'annonce du retour à la normale, pleins de train de nouveau disponibles pour la période qui m'intéresse.  [:wark0]  

---------------
n°59932112
mineur68
Posté le 03-06-2020 à 09:10:07  profilanswer

GibiShadok a écrit :

[:cheroke:3]

En fait Montparnasse on a plus vite fait de dire quand elle n'est PAS en travaux...

et pas en panne  [:azylum]  
(d'ailleurs ça fait longtemps qu'elle n'a pas disjoncté là, non ?  :whistle: )

n°59932121
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-06-2020 à 09:11:49  profilanswer

mineur68 a écrit :

et pas en panne [:azylum]
(d'ailleurs ça fait longtemps qu'elle n'a pas disjoncté là, non ? :whistle: )

L'été arrive, on peut tabler sur une panne générale le premier samedi de juillet.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59932150
GibiShadok
Posté le 03-06-2020 à 09:15:13  profilanswer

mineur68 a écrit :

et pas en panne  [:azylum]  
(d'ailleurs ça fait longtemps qu'elle n'a pas disjoncté là, non ?  :whistle: )

[:fredmoul:1]

J'y avais pas pensé vu que je suis pas résident permanent mais oui.

Bon, moi, les pannes surviennent en général AVANT d'arriver en gare, durant mon trajet TGV ; je suis devenu un pro de la garantie -30.  :o  

---------------
n°59944355
core_t
Posté le 04-06-2020 à 14:15:55  profilanswer

Si ça peut servir :

Je viens d'acheter deux billets, l'un est introuvable et on peut pas l'ajouter dans l'app. "Aucun dossier n'a été trouvé, nous vous invitons à vérifier les informations saisies."

Le service client m'a dit d'utiliser l'app "Assistant SNCF", ma référence de billet et comme nom "PASSAGER". Et effectivement ça marche, c'est le seul moyen d'avoir le billet  :o

Message édité par core_t le 04-06-2020 à 14:16:10
n°59944368
gros minet
Posté le 04-06-2020 à 14:17:56  profilanswer

:hello:
Il y a moyen de savoir si un guichet a réouvert dans une petite gare TER avant d'y aller :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gros minet le 04-06-2020 à 14:18:06
n°59946750
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-06-2020 à 18:15:15  profilanswer

gros minet a écrit :

:hello:  
Il y a moyen de savoir si un guichet a réouvert dans une petite gare TER avant d'y aller :??:

le plus simple consiste à passer par twitter, (quasiment) toutes les régions ont un compte SNCF TER.
J'ai posté une liste de quelques régions ici, certains comptes ne sont peut être plus à jour mais en recherchant ça doit pouvoir se retrouver.

---------------
n°59949798
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-06-2020 à 09:01:46  profilanswer

Lundi : voyage en ter + tgv prévu.
La SNCF me prévient par mail et SMS que le tgv roule (c'est marrant avant on s'inquiétait quand on avait un mail de la SNCF, maintenant c'est l'inverse).
Aucune nouvelle du ter. Je vais voir sur l'appli, il n'apparaît même plus. Genial.

---------------
n°59950446
mineur68
Posté le 05-06-2020 à 09:56:33  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Lundi : voyage en ter + tgv prévu.
La SNCF me prévient par mail et SMS que le tgv roule (c'est marrant avant on s'inquiétait quand on avait un mail de la SNCF, maintenant c'est l'inverse).
Aucune nouvelle du ter. Je vais voir sur l'appli, il n'apparaît même plus. Genial.

Ça fait quelques temps qu'avec ses applications web et mobile, la SNCF considère que les utilisateurs du TER n'ont même pas besoin d'être informés 24h à l'avance. La veille à 17h pour planifier ta journée, c'est bien suffisant non ?  [:trotamundos]

n°59950583
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-06-2020 à 10:08:33  profilanswer

Ce que je comprends pas surtout c'est pourquoi tous les TER, mais tous, que j'achète sont annulés. Autant les TGV ont rouvert, autant les TER chez moi c'est pas ça. Ils voudraient en profiter pour fermer la gare et la ligne en passant ça sous le couvert du covid, ils feraient pas autrement.

---------------
n°59951284
smiley0041
Posté le 05-06-2020 à 11:08:55  profilanswer

mineur68 a écrit :

Ça fait quelques temps qu'avec ses applications web et mobile, la SNCF considère que les utilisateurs du TER n'ont même pas besoin d'être informés 24h à l'avance. La veille à 17h pour planifier ta journée, c'est bien suffisant non ?  [:trotamundos]

D'ailleurs la nouvelle application SNCF sur smartphone là, y'a des kilos de fonctions mais les basiques j'arrive jamais à les trouver :pt1cable:

---------------
Mon feed
n°59952389
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-06-2020 à 13:05:46  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ce que je comprends pas surtout c'est pourquoi tous les TER, mais tous, que j'achète sont annulés. Autant les TGV ont rouvert, autant les TER chez moi c'est pas ça. Ils voudraient en profiter pour fermer la gare et la ligne en passant ça sous le couvert du covid, ils feraient pas autrement.

Y'a pas cette histoire de pass particulier pour accéder au train et de réservation à faire, avec une confirmation d'achat par mail ou SMS ?

Au pire regarde la manip que core_t a posté un peu avant :

Citation :

Si ça peut servir :

Je viens d'acheter deux billets, l'un est introuvable et on peut pas l'ajouter dans l'app. "Aucun dossier n'a été trouvé, nous vous invitons à vérifier les informations saisies."

Le service client m'a dit d'utiliser l'app "Assistant SNCF", ma référence de billet et comme nom "PASSAGER". Et effectivement ça marche, c'est le seul moyen d'avoir le billet  :o

Si c'est ça, c'est peut être encore un n-ème bug ridicule dans les applis d'achats de billet [:spamatounet]

---------------
n°59962919
GibiShadok
Posté le 06-06-2020 à 14:12:28  profilanswer

bardiel a écrit :

Y'a pas cette histoire de pass particulier pour accéder au train et de réservation à faire, avec une confirmation d'achat par mail ou SMS ?

Oui, ca existe pour certaines lignes de TER. Mais même en ce cas les trains sont bien visibles à la vente : il faut juste veiller à compléter son billet par ce coupon spécial. On peut d'ailleurs prendre le coupon APRES achat du billet.

---------------
n°59963736
skylight
Made in France.
Posté le 06-06-2020 à 16:40:25  profilanswer

Présentément dans un TGV, le contrôleur qui fait la police des masques :D

n°59967791
smiley0041
Posté le 07-06-2020 à 11:17:18  profilanswer

skylight a écrit :

Présentément dans un TGV, le contrôleur qui fait la police des masques :D

Présentement dans un TGV : le contrôleur fait la police des conversations téléphoniques et une équipe de la PAF fait la police des masques [:neostranger]

---------------
Mon feed
n°60003044
Heisenberg​54
Posté le 11-06-2020 à 16:11:53  profilanswer

La SNCF et sa communication [:prozac]
Je reçois un mail pour me dire que mon TGV est maintenu mais ne marquera pas l'arrêt dans la gare ou je suis supposé descendre.
Mais ils disent pas quel est le nouveau trajet et à quelle gare le train marquera des arrêts  [:poutrella]
Et le trajet est bien sur toujours commercialisé  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Heisenberg54 le 11-06-2020 à 16:13:00
n°60003100
gros minet
Posté le 11-06-2020 à 16:17:20  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

Je reçois un mail pour me dire que mon TGV est maintenu mais ne marquera pas l'arrêt dans la gare ou je suis supposé descendre.
Mais ils disent pas quel est le nouveau trajet et à quelle gare le train marquera des arrêts [:poutrella]
Et le trajet est bien sur toujours commercialisé :lol:

Il passe mais ne s'arrête pas  [:cetrio]

n°60008371
GibiShadok
Posté le 12-06-2020 à 11:21:14  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

Mais ils disent pas quel est le nouveau trajet et à quelle gare le train marquera des arrêts  [:poutrella]  
Et le trajet est bien sur toujours commercialisé  :lol:

Ceci dit il est très rapide. [:lefab]

En même temps s'appeler Heisenberg et se plaindre du principe d'incertitude...  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 12-06-2020 à 11:22:32

---------------
n°60019531
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-06-2020 à 03:01:53  profilanswer

GibiShadok a écrit :

En même temps s'appeler Heisenberg et se plaindre du principe d'incertitude...  [:zedlefou:1]

[:cdtfcdtfcdtf:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  612  613  614  615  616  617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La SNCF, une entreprise d'un autre temps ?voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...)
Probleme avec la sncfSNCF : une greve de plus
[sncf] TGV à 5€... encore faut il accéder au siteAgences sncf
question tarif billets carte fréquence SNCFLa SNCF et son rôle dans la 2nde Guerre Mondiale
Tout ces trucs gratos pour les femmes... pourquoi ? et jusqu'à quand ?Les trucs soi-disant pratiques ou utiles que personne n'utilise
Plus de sujets relatifs à : Voyages en train : SNCF et autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)