| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 11:03:35 ![]() ![]() |
XaTriX | Faut arrêter avec cette politique qui fait chier tout le monde surtout --------------- [:dawa] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tout ça pour la faire exploser et voir des morceaux de slips voler partout. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mxpx ---- | même pas. J'étais déception |
XaTriX | Je propose une politique d'attentats préventits : 2/3 gares pourries explosées par an et plus aucune restriction sécu sur les autres --------------- [:dawa] |
justeleblanc |
|
colereinouie Fachée contre la SNCF |
--------------- Je recherche des passagers du tgv Inoui Paris - Marseille numéro 6123 du 19 mai 2026 départ 17h38 et revenu à Paris à 22h après problème technique |
XaTriX | colereinouie --------------- [:dawa] |
Mineur68 | Il faudrait voir si c'est pareil à Cannes ou une autre gare, mais j'imagine que c'est parce qu'il n'est pas vendu sur ce parcours donc pas considéré comme un train au départ (arrêt "descente seulement" ). --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 00:17:39 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | La seule fois où je ne paye pas l'option pour choisir ma place dans un Ouigo, je me retrouve sur un rectangle de 6 --------------- |
boulgakov |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'était l'extrémité heureusement, mais je me suis assis à l'une des places solo non occupée au moment du départ. J'ai pu faire tout le trajet tranquillement --------------- |
mxpx ---- | Moi je réserve un carré complet, comme ca, je suis tranquille. |
efyliae | Ce sont des rectangles |
ph75 |
C'est toujours possible de prendre l'option une fois le billet et la place attribuée (il suffit de regarder un plan pour savoir où elle est) donc je conseillerais de ne jamais prendre l'option à la réservation. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 31-07-2026 à 09:48:52 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ph75 |
pour le plan c'est pas toujours simple de voir les places quand le train est déjà rempli, dans ce cas simuler une resa sur une date / jour en période creuse. |
XaTriX | Yen a qui ont une carte FIP ? Je crois que c'est pour les salariés d'entreprises ferroviaires et uniquement valable hors de sa compagnie ? Et à l'étranger (le but) --------------- [:dawa] |
gros minet | Oui à l'étranger il y a des réductions (jamais utilisée je pourrai pas t'en dire plus) |
mxpx ---- | oui |
XaTriX | Mais c'est quoi cette "carte FIP" --------------- [:dawa] |
mxpx ---- | facilités de circulation internationales du personnel des chemins de fer
|
XaTriX | Et ça ressemble à quoi ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Tu l'as ? --------------- [:dawa] |
mxpx ---- | oui je l'ai.
|
XaTriX |
mxpx ---- | C'est nominatif |
justeleblanc |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | XaT, dès qu'il s'agit d'un multipass, il est intéressé. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
justeleblanc |
|
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
XaTriX |
justeleblanc |
|
XaTriX | PKP Réseau --------------- [:dawa] |
justeleblanc | Ah t'es en Pologne ? |
XaTriX | ui pas loin d'Auschwitz pour te situer --------------- [:dawa] |
justeleblanc | Ah oui fan des trains effectivement. |
gros minet | La Pologne c'est plus si bien du coup Message édité par gros minet le 22-08-2026 à 21:24:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |