| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 23:07:55 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mxpx ---- | Et uniquement aux heures d'ouvertures du guichet qui est fermé |
v87 |
Message édité par v87 le 14-06-2026 à 13:37:39 |
Lugz • |
manisque |
J'avais fait ça en Bavière et dans le Baden-Württemberg, mais les trains régionaux étaient trop lents pour aller vraiment loin, et je me suis retrouvé à faire des balades aller-retour ou des boucles de 300 à 600km en une journée Quoique, j'ai quelques trajets assez longs sans TGV :
Message édité par manisque le 14-06-2026 à 11:53:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Eric B | Surtout en Allemagne avec le Quer durch Land Ticket qui te permet de faire justement tout le pays en train régional sur 1 jour L app db navigator propose une option de recherche pour ne prendre que les trains régionaux. Et qui marche aussi en France. Par ex un Lille Marseille en TER seulement est proposé avec 4, 5 ou 6 trains en 22h...(Mais avec 7h de nuit off) Une recherche IA bien formulée sur le moteur Bahn.de devrait te donner une réponse plus fine. Et comme d' hab oublie SNCF Connect tjs si limité... Message édité par Eric B le 14-06-2026 à 21:46:14 |
Lugz • |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
cartemere | https://www.larep.fr/clermont-ferra [...] _15004382/
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 20:11:58 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
mxpx ---- | Peut mieux faire |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 18-06-2026 à 11:53:07 |
gros minet | +1 |
XaTriX | "remboursable sur votre compte bancaire" au moins ça doit être faisable en 3 clics --------------- [:dawa] |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Depuis quelques jours je n'arrive plus à choisir ma place lors de mes réservations via Trainline Business (TGV en 1ère), alors que ça fonctionne très bien via Trainline tout court, qq'un a le même soucis ? Message édité par Zboss le 26-06-2026 à 10:35:22 --------------- Mario Kart for Ever |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
XaTriX | han et un ligne en anal complet ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 28-06-2026 à 16:15:11 --------------- [:dawa] |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
XaTriX | Chaque région a son excuse je vois --------------- [:dawa] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu prévois des passages à niveau volcaniques épicétou
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ph75 | On avait eu l'usine à bugs sncf connect, mais la page web garantie G30 est pas mal non plus, il y a un bouton (checkbox) pour sélectionner le voyageur (on ne voit pas bien à quoi ça sert d'ailleurs) mais impossible de cliquer dessus (j'ai testé avec chrome android et firefox pc)
|
ph75 | Le bug de sélection du passager serait dû à
Effectivement j'ai un A/R et déjà saisi (sans pb) une demande G30 pour l'A (traitée et code reçu), c'est sur le R que cela pose pb ...
|
Eric B | oui toutes leur plateformes sont vraiment des plaies et contraintes par des bugs.
|
Eric B | Je suis tjs un fervent défenseur du train, mais je comprends ceux qui n'aiment pas cela. Comme tjs, l'enfer c'est les autres.
|
XaTriX | oui les parisiens ça attire toujours les emmerdes --------------- [:dawa] |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Eric B | c est aussi une autre façon de voir la flexibilité...
|
milfeuilles BF1: superbanane |
On peut pas couiner à tout va que c'est chiant de payer le train, vivement que ça soit privatisé et concurrencé et d'un autre demander de l'indulgence sur les conditions et les tarifs (pas toi spécifiquement, je parle en général). On en arrive à du train cher et des conditions de merde. Malheureusement pas de miracle. Et ça ne va pas s'améliorer. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 03-07-2026 à 16:37:44 |
gros minet |
VRAIS se souviennent de 2 mois |
mxpx ---- | Chez moi le ter c’est billet pour train spécifique. Resa obligatoire. Tu loupe ton train tu repaye un billet |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 04-07-2026 à 05:56:46 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
ph75 | Les motrices c'est comme windows quand ça marche pas il faut rebooter
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On dirait le synopsis d'une émission sensationnaliste de TF1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gros minet |
Message édité par gros minet le 04-07-2026 à 10:42:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La SNCF, une entreprise d'un autre temps ? | voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...) |
| Probleme avec la sncf | SNCF : une greve de plus |
| [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site | Agences sncf |
| question tarif billets carte fréquence SNCF | La SNCF et son rôle dans la 2nde Guerre Mondiale |
| Tout ces trucs gratos pour les femmes... pourquoi ? et jusqu'à quand ? | Les trucs soi-disant pratiques ou utiles que personne n'utilise |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages en train : SNCF et autres | |