| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 15:58:31 ![]() ![]() |
spiderben25 | Tout est vraiment fait en dépit du bon sens... https://www.ouest-france.fr/normand [...] ux-6738873 A croire que le wifi dans le train c'est plus vendeur que des places vélo. |
gros minet |
Pour moi oui |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Chou Andy Would you know my nem | Faudrait mettre l'enfant oui. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bardiel Debian powa ! | Aaah, y'a une idée là : une place assise enfant (avec strapontin un peu plus bas) + un crochet pour son vélo au dessus.
skylight Made in France. |
|
mineur68 |
|
bardiel Debian powa ! | Plus de places vélos mais moins de chiottes. Restons logique --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 11:29:12 ![]() ![]() |
mineur68 |
|
Kalymereau This is not a method | pas convaincu: il suffit de 10 cm en hauteur pour décaler les cintres et il semble qu'ils y sont --------------- rm -rf internet/ |
mineur68 |
|
Konovalov Amiral | Ok boomer. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
doum Mentalita nissarda |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Ce qu'ils font à Nantes est un crime visuel --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
bardiel Debian powa ! |
nebucad_nezzard don't panic | Oui Indeed, mais ça fait tâche dans une ville qui est "plutôt" verte et jolie, enfin était avant l'invasion des tours. Cela dit, le bâtiment des bureaux SNCF des années 50-60 est pas mal côté furoncle aussi --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
bardiel Debian powa ! |
gros minet | oui c'est une question étrange |
Talladega Transcendance | Kikoo
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mineur68 |
|
mikamika |
|
bardiel Debian powa ! |
gueuselambix Minipouce |
Thalys c'est quand même principalement la SNCF. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 01-03-2020 à 23:57:57 |
skylight Made in France. |
|
bardiel Debian powa ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
milfeuilles BF1: superbanane | Y'a pas de toilettes non plus dans les bus ou les trams, qui peuvent avoir des temps de parcours similaires, ça n'a pas l'air de poser problème. |
gros minet |
Je ne connais pas grand monde qui fait l'entièreté d'un trajet bus ou tram (et vu la fréquence des arrêts au pire il peut descendre chercher un troquet ou une sanisetye). Ça me semble un peu plus compliqué sur la R Message édité par gros minet le 03-03-2020 à 11:49:12 |
gueuselambix Minipouce |
La carte avantage weekend ne marche que pour un trajet ayant lieu .... le weekend. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
fred2bordo | Idem pour la carte famille si on se fie au site oui.sncf
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |