| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 22:23:41 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Elles sont numérotées par sens, pair et impaire. |
ph75 | L'EPR sur rail ça continue https://www.ville-rail-transports.c [...] septembre/
|
Chou Andy Would you know my nem |
Challenge Cornet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
aurichalque Congoïde masqué |
|
ph75 |
|
gros minet | Cette boucherie sur le Sud Est ce soir |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 23:30:14 ![]() ![]() |
nasdak | carte illico aura a 15€ au lieu de 30 |
cartemere |
|
fazero Salut c'est Ralph | A montparnasse c'est rigolo aussi. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
gros minet |
J'ai eu du bol quoi
|
nebucad_nezzard don't panic | Hello, On cherche à réserver un billet prime. Je voyage avec un enfant de 3 ans, donc je veux payer plein pot pour moi avec les points, et payer les 9€ du billet bambin. Problème : le site prime demande le nombre de passagers sans demander l'âge, donc veut me faire payer 2 billets plein pot. Connaissez vous une solution ? Merci --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu peux pas prendre un billet sur le site Prime, et le billet de ton gamin sur le site SNCF ? |
nebucad_nezzard don't panic |
Impossible de réserver un billet bambin -4 ans seul... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
XaTriX | Tu peux pas l'associer à qqun ? --------------- [:dawa] |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
Message édité par ledauphinois le 29-05-2026 à 18:20:10 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
mxpx ---- |
|
XaTriX | La moitié de planète est en compartiment 3v3 tu sais.. ? --------------- [:dawa] |
efyliae | Qu'ils gardent ça pour eux |
XaTriX | Je kiffe. Parfois je réserve tout le compartiment pour être peinard, je ferme la porte (on peut la locker même), je tire les rideaux et PEINARD --------------- [:dawa] |
efyliae | Nan mais y a pas de compartiment là, on est en mode Ryanair. Message édité par efyliae le 29-05-2026 à 20:46:20 |
XaTriX | Trouve toi un meilleur taf alors --------------- [:dawa] |
efyliae | Nan j'ai tiré le gros lot, je suis sur une place isolée avec ma pote en face. J'ai une tablette et DEUX accoudoirs. Nos voisins nous envient |
XaTriX | pix --------------- [:dawa] |
efyliae | Des voisins ? Ils sont partis s'installer dans les escaliers tellement c'est cool les carrés de 6 |
koskoz They see me trollin they hatin |
De pures wagons à bestiaux, horribles. C'était intéressant au début les Ouigo, mais maintenant ce n'est pas tant moins cher que les RGV si on s'y prend suffisamment à l'avance. J'évite le plus possible, les sièges sont minuscules, inconfortables, il faut payer pour avoir une prise d'électricité et avoir une place sûre, pas de wagon bar au cas où le train a un souci et boire devient nécessaire. C'est vraiment de la merde. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 30-05-2026 à 08:43:59 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
efyliae |
J'ai acheté ma place il y a 2 mois, ça devait être le moins cher et le plus pratique en termes d'horaires. Mais heureusement que je me suis pas retrouvée sur les sièges de 3. Je ne sais pas ce que ça leur changeait de faire 2x2, à part ne pas avoir de siège seul à vendre pour quelques euros de plus... |
The North Face passionner #marchefort | Si ma mémoire est bonne cette config ne se retrouve qu'à l'étage bas des voitures qui sont 1ère classe sur les INOUÏ. Le niveau/largeur des planchers sous les sièges ne permet pas de faire 2x2 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
koskoz They see me trollin they hatin | Ces places sans tablette me font penser au carré de 4 sans tablettes dans des sous-compartiments de certains wagons.
--------------- |
efyliae |
Effectivement j'étais en voiture 3 en bas. |
efyliae |
Oui ça m'y a fait penser aussi |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |