| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent : --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 08:01:44 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | Surprenant ?? |
skylight Made in France. | Tu viens de comprendre le mot « marketing ». |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Linoa1fleur | Auxerre - Laroche |
bardiel Debian powa ! | Avec une desserte (ok beaucoup plus lente) en offre locale, ça ne vous a pas indiqué de passer dessus ?
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 22:30:57 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Tu prends le train depuis la gare de Laroche-Migennes non ? Et c'est le sujet, mais tu ne veux pas admettre que tu avais un autre moyen de transport et préfère rejeter la faute sur la SNCF alors qu'il existait ce moyen et qu'au guichet ils t'ont probablement dit de prendre ce bus. Plus simple à gérer. Message édité par bardiel le 04-02-2020 à 23:50:22 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
skylight Made in France. |
Du coup c'est officiel maintenant : J'aurai bien aimé qu'ils lui remettent le museau d'origine mais ce n'est plus possible vu que les attelages TGV ont changé entre temps. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 05-02-2020 à 10:16:50 |
mikamika | Et sinon c'est vérifié ça ?
|
mikamika | Je parle des vélos non-démontés, les vélos démontés comme tu décrits sont autorisés dans tous les trains sous housse mais c'est bien plus contraignant ! |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Des agents SNCF m'ont dit la même chose récemment en tout cas --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
jadou2291 | C'est lamentable cette chasse aux vélos. Tellement rétrograde. |
milfeuilles BF1: superbanane |
On lui a rit au nez devant tant de puissance, puis dans un élan de rébellion, on a accroché le vélo. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 10-02-2020 à 17:18:24 |
mikamika | bien sûr, j'avais déjà testé sur Paris-(Béthune, Valence ville, Grenoble, Brest, Strasbourg et sûrement Hendaye) |
Mineur68 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 10-02-2020 à 20:36:44 |
niku viaggiando controvento |
bardiel Debian powa ! |
skylight Made in France. | Quelqu'un a remis les pieds dans la gare de Chambéry ? Ça doit être folko en ce moment |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bardiel Debian powa ! | Pourtant dans la vidéo de présentation de la ville, ils indiquent s'être basé sur la forêt de Brocéliande pour l'architecture et dans le cadre de l'intégration du nouveau quartier EuroRennes, et avec de grands espaces de verdure autour
gueuselambix Minipouce | De la verdure ? L'espèce de butte dégueulasse éclairée en rose hippie autour de la gare ? Yeurk. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Luckan Not superscalar | Il y a toujours un groupe de maitre-chiens qui surveillent l'entrée de la gare ? |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas des punks à chien ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
gueuselambix Minipouce |
Entre Quimper et Annecy c'est lequel que tu considères comme "sorti de la bousie" ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bardiel Debian powa ! |
gueuselambix Minipouce |
Certains sur hfr auraient répondu "aucun". Mais ils ne dépassent pas le périph en même temps Message édité par gueuselambix le 17-02-2020 à 15:05:41 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq | Question : dans la pratique, se fait-on verbaliser si on emprunte la mauvaise rame d'un train double ? |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |