| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
mineur68 | Reprise du message précédent :
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 18:38:01 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 01-06-2026 à 15:17:39 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je n'ai rien payé, mais j'ai subis un désagrément d'une journée, et je suis passé de la 1er à la 2nde.
--------------- |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
|
babyboy4 | Pour qu’ils suppriment un train 24h avant à cause d’une pauvre rame avariée c’est que ça doit être bien tendu dans les technicentres |
ph75 |
je parle du mois de juin, si on met de côté juillet, août et Noël ça doit être le mois le plus cher sur sud est donc forte fréquentation. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 04-06-2026 à 18:09:52 |
ph75 |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 18:08:21 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Faut voir la disponibilité du matériel et des hommes. J'imagine que le planning en amont est bien chargé pour faire passer les travaux avant l'été. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cartemere |
|
cartemere |
|
|
ph75 |
ils proposent de choisir un billet dans les 7j sans surcoût, mais c'est du ouigo donc moins de dispos et comme hier on est prévenu à 15h55 pour un dernier ouigo du jour à 16h10 pas de possibilité d'avancer |
XaTriX | https://www.leoexpress.com/en/where [...] w-przemysl Message édité par XaTriX le 05-06-2026 à 20:16:30 --------------- [:dawa] |
Eric B | Je découvre cet opérateur qui existe depuis 15 ans: basée en CZ, il propose comme tu le montres bien des liaisons Frankfurt-Warsawa. Mais cela ressemble surtout à un "super bus" qui s'arrete partout et met des plombes. Donc plutot low cost? Que cela vaut par rapport à un Flixbus ? dommage qu'il n y ait pas de train couchette, ce serait un vrai + pour relier Franfurt à la Pologne. Cette année, je vais 2 fois en Pologne, à partir de la Suisse: 1ere fois en mars, le prochain en Septembre. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 05-06-2026 à 20:43:45 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Eric B |
Dans les bus en Argentine (et dans plein d autre pays), les classes se distinguent aussi sur l'angle d'inclinaison des sièges: ~140 degrés pour le "demi couchette" et 160 pour le business. Cela fait une énorme différence sur le confort pour dormir: 160 ok, 140 tu oublies. C'est bien dommage que les transports de passager routiers en Europe restent si pauvres en option "couchage" Message édité par Eric B le 08-06-2026 à 08:40:23 |
mikamika | Le mieux est de se renseigner via l'application Sncf connect. |
efyliae | Mes collègues ont reçu hier l'information que leur train de demain était annulé (via SMS et l'application à minima). |
Lugz • | À priori, pas de soucis pour moi demain, juste un changement de terminus à lyon, part dieu au lieu de perrache. |
mxpx ---- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-06-2026 à 12:33:05 --------------- [:dawa] |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Le réseau est en perpétuel maintenance-rénovation tellement il y a eu du laisser-aller. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 12-06-2026 à 12:48:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mxpx ---- | C’est l’affichage en gare c’est un calvaire chez vous (enfin quand il y en a ) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Pour l'avoir déjà vécu, une alerte à la bombe à Bruxelles-Central (avec Et encore heureux, tout le trafic marchandise contourne la Jonction. Message édité par JerryCrazy le 12-06-2026 à 13:50:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX | mais ça veut rien dire --------------- [:dawa] |
Lugz • |
mineur68 |
mxpx ---- |
|
Message édité par milfeuilles le 12-06-2026 à 17:33:35 |
ddong | Non mais le but est de faire avec un billet classique vendu en machine. Morceaux par morceaux oui. Oublie les apps et le web. Il me faut une carte des lignes pour calculer un minimum |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |