| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
mikamika |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 22:25:37 ![]() ![]() |
gambit21 | Bonne nouvelle, ça sent la fin du mouvement |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ph75 |
Le billet peut se faire aussi sur mobile via l'appli SNCF, même les TER, je le fais souvent. Et on peut enregistrer la carte de paiement au préalable dans l'appli. |
Blaq | Pas bête ! Je pensais pas qu'on pouvait enregistrer la carte ! Sinon avec une carte virtuelle. |
cacatomique |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 18-01-2020 à 17:23:21 |
cacatomique | j'imagine bien mais bon c'est chiant pour ceux qui achetaient une poignée de billets à l'avance pour la semaine |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 09:00:16 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya pas mal de TGV du dredi soir qui sont supprimés en 2020 on dirait. Message édité par Timoonn le 18-01-2020 à 16:28:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bardiel Debian powa ! | Faut bien libérer de la place pour la concurrence --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils ont pas besoin de concurrence pour se couler eux-mêmes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bardiel Debian powa ! | C'est pas une question de se couler, c'est une question de libérer de la place car c'est demandé. Voit avec tes représentants politiques locaux (la Région) si tu veux te plaindre de l'absence de trains à ces horaires. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nebucad_nezzard don't panic | En direct d'un vieux Duplex avec les sièges rouge et gris en velour en 1ere. Ces sièges Cette moellance
Bref, c'était mieux avant (jeune con). --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 3 fois Message édité par GibiShadok le 20-01-2020 à 15:13:44 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
mikamika |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ça commence à parler de remboursement abonnements/forfaits suite aux grèves, mais qqch est prévu pour les abonnements fréquence ? --------------- Mario Kart for Ever |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bardiel Debian powa ! |
nebucad_nezzard don't panic | Très joli le violet !
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
cacatomique |
|
mineur68 |
|
naldo |
|
bardiel Debian powa ! |
gueuselambix Minipouce |
Ta méchanceté te perdra, et j'ai reçu mon premier remboursement ce soir, en bon d'achat. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
gueuselambix Minipouce |
Alors je suis bien d'accord avec toi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
verdoux And I'm still waiting | Pendant la grève j'ai eu un SMS qui me disait que mon TGV circulait bien mais ne s'arrêtait pas dans ma gare |
gros minet |
|
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |