| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 16:26:21 ![]() ![]() |
ftb Vieux sage | les tgv se avec la renov2 peuvent rouler à 300 et sont équipé tvm 300 et 420 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
slasher-fun | Et maintenant y'a des TGV Duplex 2N2 sur Paris - Francfort - Marseille et sur les TGV passant par la LGV Rhin Rhône |
coutloo | Salut,
|
mikamika |
|
Ryoh | la 1ère classe, je vois, je prends souvent |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | http://www.lavoixdunord.fr/economi [...] 295n512407
|
slasher-fun | Vivement les TGV omnibus comme en Allemagne en fait... |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 21:37:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 02:15:19 ![]()
|
Capitaine Train |
Message cité 1 fois Message édité par Capitaine Train le 22-06-2012 à 12:49:06 |
slasher-fun |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Petite question au passage, la fin de la beta est-elle prévue à court terme ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 22-06-2012 à 12:55:20 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Capitaine Train |
|
|
tails38 |
Capitaine Train |
--------------- http://capitainetrain.com |
Hafrexx L'antre du diable |
Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 22-06-2012 à 19:32:42 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Restons honnêtes, il me semble qu'on peut parfaitement faire exactement la même chose avec voyages-sncf, pas besoin de Capitaine Train pour un retrait par numéro de dossier (je l'ai fait l'an dernier pour récupérer un ticket de train payé par ma boîte). Du coup après si on me pique mon sac, hop, un coup de smartphone et j'achète un nouveau billet, pas besoin de copain Message édité par Drepanon le 22-06-2012 à 19:39:13 |
Hafrexx L'antre du diable | Comment tu fais sur vsc pour retirer un billet déjà payé sans avoir la CB ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Saytreza | Wé mais, en général, si tu te fais piquer ta CB, le premier réflexe c'est de la bloquer, non ? Sinon, achat au guichet en espèces / chèque... Ou alors, quelqu'un d'autre paye pour toi et tu le récupères à guichet avec le numéro de dossier ? ( je sais pas du coup si là, ils exigent la cb ayant servi à l'achat... ) Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 22-06-2012 à 20:07:34 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Saytreza |
|
slasher-fun |
Saytreza | On sent le vécu visa électron spéciale pd2jeune, n'est-ce pas ? |
Saytreza |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 02:24:20 ![]() |
slasher-fun |
canardeur |
|
coutloo |
|
slasher-fun |
Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 26-06-2012 à 20:52:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |