| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent :
Message édité par nebucad_nezzard le 19-06-2012 à 15:37:31 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 15:36:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 15:40:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 15:41:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 15:46:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 15:50:14 |
mrbebert |
En installant des sièges plus fins ?
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 16:40:37 ![]()
Oh oui encore une nouvelle génération de siège redessines mais pas forcément plus.confortables que les autres Alors que tout le monde sait que dans les TC (peut-être pas les grandes lignes c'est vrai) le plus mieux c'est les sièges réversibles. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mikamika | Les Lacroix, les TGV où tu tombes sur ton voisin ou dans l'allée si tu t'endors |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 17:49:53 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message édité par Drepanon le 19-06-2012 à 17:50:50 |
skylight Made in France. |
Je rajouterai un point : - Le bonheur, dès que le TGV est arrivé en gare, de pouvoir sortir sur le quai avec sa valise sans attendre 1h que l'avion se parke, demande l'autorisation de la nacelle et de la tour, que tu sortes, que tu te perdes entre les panneaux pour aller chercher tes valises, que t'attendes ton bagage... (et dans le pire des cas, que tu soit le dernier à attendre devant le tapis roulant des bagages parce que ton bagage n'est pas parti ou s'est perdu Message édité par skylight le 20-06-2012 à 01:27:50 |
skylight Made in France. |
|
mikamika | Non, j'en ai déjà pris et je n'ai jamais été sur la lgv est. |
Le-tcho-du-62 | Euh, pas tout ceux qui passent par MLV! La plupart de ceux en direction du sud est sont des Duplex! Message édité par Le-tcho-du-62 le 20-06-2012 à 10:03:15 |
big-or-no Spectateur de forums |
|
Hafrexx L'antre du diable | Les TGV Atlantiques ne sont pas les plus vieux, y'a eu les SE (Sud-Est) avant (les oranges) ils ont été rénovés avant Lacroix et ressemblent maintenant aux Atlantiques avant leur rénovation en plus confortable --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mikamika |
|
big-or-no Spectateur de forums |
|
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 20-06-2012 à 12:10:20 |
|
2nida |
|
mikamika |
|
2nida | Autant pour moi maintenant en voyant les images il était bien rouge. Donc venu d'Italie?
|
mikamika |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
mikamika |
|
|
Hafrexx L'antre du diable | Des fois tu voyages dans des rames confortables ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
mikamika |
|
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Poly |
Message édité par Poly le 20-06-2012 à 16:20:16 |
Hafrexx L'antre du diable | Les TGV SE circulent aussi sur LGV Nord --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |