| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 20:52:15 ![]() ![]() |
slasher-fun | En même temps les billets par courrier c'est quoi l'intérêt vu que de toute façon à la gare tu vas y passer ?... Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 26-06-2012 à 20:53:44 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
slasher-fun |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Par chance ca ne m'est jamais arrivé (plusieurs 10aines utilisations de ce service) et alors pour livrer à l'étranger, je ne vois pas d'autres solutions (pas de bornes de retrait, pas la cb de l'acheteur, pas de système electronique ...). Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 26-06-2012 à 20:59:05 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
coutloo |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 21:02:26 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message édité par Drepanon le 26-06-2012 à 21:10:33 |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
canardeur |
|
slasher-fun | Profites-en pour changer d'agence de voyages |
Ryoh | Capitaine Train nom un peu pourri je trouve |
nebucad_nezzard don't panic | Bah nom c'est drôle --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Poly |
Et tu trouves pas con d'aller sur un Carrefour faire tes courses? Genre t'es le Géant de la route avec ton char Leclerc? Message cité 2 fois Message édité par Poly le 27-06-2012 à 04:37:08 |
coutloo |
|
tails38 |
|
slasher-fun | La SNCF, c'est pouvoir (enfin) mettre son ticket sur sa carte Voyageur, mais devoir toujours se trimbaler une carte 12-25 au format IATA... |
tails38 |
|
Ryoh |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message cité 1 fois Message édité par napoleon dynabyte le 27-06-2012 à 15:04:57 |
mikamika |
|
Ryoh |
slasher-fun | Si ce sont des billets remboursables (non Prem's) :
|
casse-burnes |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 11:33:36 ![]()
|
canardeur |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Hafrexx L'antre du diable | A vouloir voyager gratos, des fois on paye quand même --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nebucad_nezzard don't panic | Bon j'ai retiré un billet commandé avec mon ancienne carte fidélité, ils ont pas fait le transfert avec la carte voyageur (même numéro pourtant).
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
slasher-fun | Râler. Le centre régularité ils appliquent bêtement ce qu'il y a dans leur base de retard, c'est probablement pas dit que ton train est allé secourir l'autre |
klougist | Si quelqu'un a encore des invits pour captain train, je suis preneur, je vous envoie mon mail par mp, merci! Edit: merci slasher-fun! Message édité par klougist le 30-06-2012 à 15:24:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |