| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
casse-burnes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 21:02:58 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Demain (vendredi), je vais faire mon premier voyage en ID-TGV (Zen)... C'est vraiment tranquille ? Ou je vais me taper des chiards ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 07-06-2012 à 02:16:31 |
tails38 |
|
Docteur G Momo Motus | Donc aucune différence entre un e-billet imprimé et un e-billet de la borne, ils sont tous les deux nominatifs. |
tails38 | Tout a fais |
slasher-fun |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
skylight Made in France. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | La nouvelle carte, on la reçoit par la poste ?
Message édité par ShoTo le 08-06-2012 à 10:34:57 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
casse-burnes |
|
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 12:36:45 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Ben demande où ils sont les salons |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
nebucad_nezzard don't panic | Je veux bien aussi si possible --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
slasher-fun | Pareil, MP (si tu l'as pas déjà envoyé à Drepanon).
|
nebucad_nezzard don't panic | C'est bon il m'a envoyé merci --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
|
slasher-fun |
Au pire tu poses plein d'options (c'est automatique sur Capitaine Train) jusqu'à avoir deux places côte à côte Message édité par slasher-fun le 13-06-2012 à 23:52:08 |
Ryoh |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
Docteur G Momo Motus | Vous avez reçu la carte SNCF vous ? Moi je l'ai commandée le jour de sa sortie, toujours rien |
atronach | Pas tout à fait au point capitaine train, à moins qu'ils aient un quota pour les billets 12-25. Sur la sncf j'ai un billet et pas sur Capitaine train |
tails38 |
|
randomly974 | Je pourrais avoir une invit pour captain train svp ? Merci |
slasher-fun | Envoie moi ton email par MP |
|
slasher-fun | Ça vaut pas l'époque où tu pouvais voyager en Thalys avec ton Navigo |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 12:03:09 ![]()
Elle s'est que le jeune blanc-bec ne respectait pas les règles du e-billet et que le contrôleur aurait pu le bouffer en exigeant une version imprimé sur A4 blanc. |
tails38 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Clair, faut voir le 25% par rapport à quoi parce que bonjour les contraintes supplémentaires... 45min de contrôle pour un trajet national non mais sans dec, surtout pour des billets électroniques... Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 19-06-2012 à 08:48:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
slasher-fun | Ils disent pas "aucun contrôleur à bord", sur iDTGV aussi y'a contrôle à l'embarquement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |