| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 08:51:24 ![]() ![]() |
nightbringer57 | La SNCF qui veut mettre la même merde pour embarquer dans un train que dans un avion |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nightbringer57 |
|
Hafrexx L'antre du diable | P'tête que les péages RFF y sont moins chers ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tails38 |
|
Hafrexx L'antre du diable | Et pour la majorité des français qui n'habitent pas en région parisienne ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
big-or-no Spectateur de forums |
Si c'est comme IDTGV, ce ne sera pas des contrôleurs, mais des superviseurs. Ou bien ils trouveront un autre nom.
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 10:39:00 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 19-06-2012 à 10:59:01 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
|
Docteur G Momo Motus |
|
freds45 |
|
Message cité 2 fois Message édité par big-or-no le 19-06-2012 à 11:11:21 |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Docteur G Momo Motus |
|
|
freds45 |
|
mikamika |
|
|
|
nebucad_nezzard don't panic | Je reviens sur capitaine train, il n'y a que le e-billet disponible ? Et je ne vois nulle part ou mettre le numéro de carte voyageur ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Merci Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 19-06-2012 à 11:40:04 |
big-or-no Spectateur de forums | De rien |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 13:03:11 ![]() Je serais intéressé par une invit' capitaine-train si quelqu'un en a au passage (mon mail c'est mon pseudo@gmail.com, MP si besoin). Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 13:10:04 |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est complètement con leur truc --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
slasher-fun |
|
Saytreza |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 19-06-2012 à 14:48:32 |
slasher-fun | Ah oui dans leurs nouveaux TGV low-costs justement ils veulent faire de la place sous les sièges pour qu'on puisse y mettre les bagages. |
mikamika |
|
Message édité par nebucad_nezzard le 19-06-2012 à 15:37:31 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |