| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] Le lobby velo HFR |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 15:41:17 ![]() ![]() |
rakame |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Flo praysident ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
crystaldix |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 15:28:37 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Jay Kay |
Au même titre que toi. Je ne retrouve plus les chiffres, mais grosso modo pour un individu qui n'a pas de parking/garage privatif, l'encombrement de l'espace public représente 10m², 24h/24. Pour quoi ? 2 heures d'utilisation moyenne journalière ? edit : google semble me sortir 7h12 par ... semaine. Soit ... a peine plus d'une heure par jour en moyenne ! Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-11-2023 à 16:04:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Ali-Pacha AW |
even flow |
Message cité 2 fois Message édité par even flow le 23-11-2023 à 16:23:12 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 23-11-2023 à 16:37:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Stop. T'es pas sur le bon topic. Y'a la bévue pour poser tes arguments anti-vélos de PMU. Ici c'est un topic pro vélo qui a pour but de trouver des solutions pour améliorer la condition des mobilités actives. Pas de débattre si le vélo c'est pour les bobos et si on peut pas faire du vélo on fait comment. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-11-2023 à 16:38:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
even flow |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Geeck0 | Nantes rentre dans le conflit intergé:
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DivadG |
Mais pour le coup le nombre de vélotaff explose à Nantes. Le reste de la journée par contre c'est toujours du 95% bagnole, mais il y a pas/peu de bouchons sur ces horaires là. Message édité par DivadG le 24-11-2023 à 10:46:39 |
Message édité par Crazy_Warthog le 24-11-2023 à 10:52:42 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Lancement du 7e appel à projets « aménagements cyclables »
Ali-Pacha AW | Ma commune c'est Paris, Hidalgo est capable en même pas six mois de refaire trois fois l'enrobé / la largeur / les séparateurs d'une même piste, alors... |
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |