| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 19:01:29 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Que les vroomers arrêtent de chouiner, on aurait pu mettre ça : https://www.youtube.com/watch?v=tQ7YkL3jIvw
|
tuxerman12 |
|
zeql_ |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 13-11-2023 à 01:47:16 |
Spiderkat |
L'ambulancier intelligent, girophare et sirène allumés, prend la section du centre entre les deux panneaux.
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
tuxerman12 | Ça vire au troll de compèt ce topic, pire que twitter les vendredis de pleine lune Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 13-11-2023 à 03:10:15 |
manisque |
Comment font les camionnettes de livraison pour passer ? Leur gabarit en largeur est généralemement de 2m hors rétroviseurs. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 08:42:54 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
zeql_ |
C'est un rond-point sur une zone d'entrepôts (là où Villebrequin a défoncé une haie |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 13-11-2023 à 10:03:10 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
|
manisque |
Il existe de petits camions étroits pour ça, calqués sur le gabarit des "Kei trucks" Japonais
C'est plutôt une bonne idée si c'est indiqué correctement --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ici devant le boulot on demande des pistes cyclables protégés à défaut d'être éclairé et on nous réponds que c'est pas possible... Devant mon taff c'est une 3 voie dont la voie centrale ne sert qu'à tourner aux intersection... Y'a pas de trottoir non plus et pourtant à 100m de là y'a une école (pas de trottoir non plus, elle est en retrait avec un immense parking devant)...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
zakatana Crève Babylone | Ca y'est j'ai eu le permis, à 40 piges --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
jln2 |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
jln2 | Avoir le permis n'oblige pas d'avoir une voiture. |
Hansaplast Hello. | L'inverse est vrai aussi |
tuxerman12 | Les conducteurs du dimanche sont dangereux. Il faut pratiquer pour être bon, quelle que soit l'activité. |
Jay Kay | Vroomers, nous vous avons COMPRIS !
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
milfeuilles BF1: superbanane | La mairie de Paris en roue libre.
|
jln2 |
|
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 14-11-2023 à 19:31:22 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chimm |
Dommage de ne pas taxer tous les SUV, mais bon ça reste de politiques, faut pas fâcher le vrommer trop sinon risque politique au moment du vote... Bon l'effet positif c'est que ça va peut-être sensibiliser un peu sur le problème des SUV (place occupée démesurée, danger pour les autres démesurés, consommation +/- pollution démesurée, etc....) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 14-11-2023 à 23:36:21 |
|
Spiderkat |
Oh malheureux, que dis-tu ! Pas du tout aux yeux des SUVistes. |
Chou Andy Would you know my nem |
Je conduis une fois par an, donc même en admettant que je sois cinq fois moins bon, je suis toujours moins dangereux qu'un conducteur chevronné qui pilote cent fois dans l'année --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tuxerman12 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •