|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VELO], Projet d'asso |
Jay Kay | Message édité par Jay Kay le 25-10-2018 à 11:39:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 16:34:30 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Kalymereau This is not a method | Idées de nom:
--------------- rm -rf internet/ |
Vicporc | Guidoline c'est déjà pris je crois (Rouen ?) Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 04-10-2018 à 16:54:08 |
Jay Kay |
Je suis pas bi, mais ouai, c'est un truc pas mal pour pécho Je note Merci pour vos idées Message édité par Jay Kay le 04-10-2018 à 16:55:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns | Au moins 2 pédales
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay | Moins fan --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay | Fan de pédale --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
neomatdam La tête dans les étoiles | Suce ma roue |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 17:00:35 |
Jokeur Bouffeur de clowns | le dérailleur
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 17:02:17
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Rétropédale
ludor01 | "Régime sans selle" pour rester dans le thème Drap Edit : en plus sérieux : Vélomane Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 04-10-2018 à 17:42:46 --------------- |
Jay Kay |
Le premier est à l'encontre de l'objectif de l'asso ^^' Le deuxième est déjà utilisé par une marque Canadienne...
Message édité par Jay Kay le 04-10-2018 à 17:54:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
ludor01 | Mince
--------------- |
Jay Kay | VETO --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns | Ceci n'est pas un vélo. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
viniw geek repenti | Cyclosoin.
|
viniw geek repenti | Pour la demande de subvention demander un petit emplacement gratuit sur le marché est déjà bien
|
Kalymereau This is not a method | le déjanté --------------- rm -rf internet/ |
MiniOui see you in the douches |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
thony94 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Kalymereau This is not a method | Le cale-pied --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | Merci pour ces idées. Crazy : bof, kalymereau, why not
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-10-2018 à 08:46:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
little28 Chown of the Dead |
neomatdam La tête dans les étoiles | Illzacharoues (si ch=k) |
Jay Kay | Où est le jeu de mot ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | plus militant : "au brise l'ère " Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 08-10-2018 à 10:10:20 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Ouais nan c'est nul
|
Jay Kay |
SunnyD forceur vélocipédique | drapoil !
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |