| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] Le lobby velo HFR |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 08:41:41 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Plan d'adaptation au changement climatique. Vélo sur la couv' Mais jamais vélo dans les questions/propositions --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Jay Kay |
Tu me prépares une carte "sortie de prison sans passer par la case départ" steupl ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 11:33:45 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reste que sur la couv' il y a une vélo mais pas la moindre mention de "vélo" dans les questions. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW | La Plan Vélo est définitivement abandonné ?
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Non je crois qu'ils l'ont recyclé en papier toilettes. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Si cela peut intéresser quelqu'un : Webinaire : les clés pour un plan vélo réussi !
Astro-Pepito |
J'avais pas vu ta réponse |
Jay Kay | T'as celui-là notamment (c'est gratuit, faut juste se connecter) : Rendre sa voirie cyclable Tu as également l'Instruction Interministérielle sur la Signalisation Routière (IISR) série de documents clés, qui présentent les dispositions concernant la réalisation des infrastructures routières. ps : et deux autres égalements, qui sont en fait tous en lien direct en FP Message édité par Jay Kay le 21-11-2024 à 14:26:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Recap d'infos vues ici ou là :
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-12-2024 à 10:43:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rakame |
|
Jay Kay | Oui, il faut aller piocher dans les articles à jour, c'est plus clair.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
fleuh |
Dans l'ancien temps C'était bieng. Mais ça n'a pas duré |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Rien de plus relou que ces patches qui ne font que corriger tel mot ou telle phrase, à reconstituer soi-même c'est d'un chiant |
Jay Kay | Détendez-vous, il suffit d'aller dans les articles cités pour avoir le texte à jour Doit y'avoir une raison pour qu'ils ne reprennent pas le texte complet ancien + nouveau dans les décrets d'applications, mais je ne la connais pas. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-12-2024 à 10:03:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
fleuh |
Du tout-papier rédigé à la plume.
Aucune idée, je dirais bénévoles toussa.... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
fleuh |
Et bien qu'ils hackent ! |
Jay Kay | Un peu macabre, mais non moins intéressant :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par golfix le 07-01-2025 à 09:13:07 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sligor |
aleholi | Super intéressant.
--------------- monocycle.info |
Jay Kay | J'aurais besoin de votre lecture de l'article L118-5-1 du code de la voirie routière : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0039678026
Publicité | Posté le ![]() ![]() |