|
Auteur | Sujet : [VELO] Le lobby velo HFR |
---|
rakame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 11:02:07 |
Gnomovtt |
aleholi | Chez toi perso ou pour ta boîte ?
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 03-06-2024 à 12:07:11 --------------- Mon 500px & flick R |
gingeroots | Drap |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Étonnante, la disparité homme/femme. Je suppose que les explications sont multiples, notamment la question de savoir qui amène les enfants à l'école. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 03-06-2024 à 22:07:44 |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 22:06:25 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gingeroots | Perso j'ai trois jours de TT et ma femme un seul. Je lui ai mis l'attache remorque sur son vélo mais elle aime pas donc la question elle est vite répondue chez moi |
Kalymereau This is not a method | déjà les femmes à vélo sont plus agressées par les automobilistes (y compris femmes), c'est assez frappant --------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gingeroots |
|
Bclinton ex président |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
J'ai tiqué aussi Heureusement que je m'emploi à tirer tout ça par le haut avec ma petite dizaine de vélos
Sinon², petites victoires aussi (probablement de courte durée, mais bon, c'est déjà ça) : - un collègue quinqua cycliste du dimanche qui s'est acheté un route pour faire une traversée de la france dans le cadre du jumelage de son bled, et qui du coup à déjà fait quelques trajets vélotaff (26 bornes aller) - un pote cycliste (4 vélos à +3k€/each) qui à sorti son gravel pour vélotaffer 13 bornes parce que sa caisse est en révision. (job en costard, jamais imaginé le truc possible avant) Message édité par Jay Kay le 06-06-2024 à 11:19:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Je compte pour 20 personnes, c'est cohérent --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | Ptain j'en peux plus.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Gnomovtt |
Quand j'ai le courage d'aller en réunion, je suis en générale tellement sur les nerf que ca finit en "J'ai votre nom, je sais qui attaqué quand votre mauvais aménagement tueras des enfants" ou des trucs dans le genre. Et aussi "de toute facon, vous nous avez convoquer pour qu'on valide la couleur des trottoirs et que vous ayez bonne conscience avec une "réunion publique"". Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 12-06-2024 à 08:38:46 --------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-06-2024 à 14:04:50 --------------- qwerty-fr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
sligor | d'ailleurs les places de parking dans les nouvelles infras c'est une taille standard qui n'a pas changé depuis longtemps ou elles sont plus grandes et s'adaptent aux voitures de plus en plus obèses ? --------------- qwerty-fr |
rakame | L'ami du lobby du vélo !
Message édité par rakame le 18-06-2024 à 13:27:41 |
Suave | Bonjour,
|
Gnomovtt |
|
Publicité | Posté le |