|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VTT / Route / Gravel] Kiroule et randos en Belgique |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 09:28:20 |
_TiFooN_ |
|
belgique | Je vote pour une ballade tout chemins . Pour les routeux en 25mm ils auront qu'à prendre des rustines. --------------- Belgian connection |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 09:32:34 Bonjour messieurs
|
R-jac |
|
perrout BBQs everyday | A l'affut --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 09:56:41
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 09:58:15 |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 28-04-2021 à 10:03:04 --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
turtounet | drap |
fredjke | J'en suis --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
_TiFooN_ | Pas mal de traces pour gravel ici https://www.facebook.com/groups/198702787384015 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Faut un compte FB |
Lol Je fais du vélo depuis que j'ai 3 ans, du VTT depuis que ça existe en Europe, et j'ai vécu 20 ans à 200m de la forêt de Soignes. --------------- et voilà |
cazeloof Luc vous êtes là? | Moi je serais chaud de découvrir le Namurois si y en a qui connaissent de belles traces. |
turtounet |
Bon plan
|
Pentier |
on peut déjà commencer par se filer nos strava, ça aide aussi à voir nos GPX. Perso, je suis abonnement payant donc je peux vous télécharger n'importe quel GPX. Sinon ma contribution peut être de vous faire découvrir les chouettes forets et singles autour de LLN, que ce soit vers Villers-la-ville, vers Grez Doiceau (jusque Meerdael), ou vers Lasne (avec passages derrière de belles propriétés qui nous rappelleront que nous ne sommes que des manants à vélo ) et avant que quelqu'un ne la fasse, aussi les plus beaux parkings de louvain-la-neuve Mon strava : https://www.strava.com/athletes/9342136 Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 28-04-2021 à 10:30:24 |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 10:39:21
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 10:40:00
|
turtounet |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 10:46:15
|
turtounet |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 28-04-2021 à 10:50:20 |
belgique |
Blague à part, un Collègue vantait la qualité supérieure en photo des iPhones. Il avait un iphone 4 depuis 2ans donc c'était un peu dépassé mais soit. Un jour il nous partage une photo: elle était Dégueu.. Ça faisait 2 ans qu'il prenait des photos avec un collant plastique tout griffé sur sa lentille. J'avais jamais vu une photo aussi moche de la vie mais c'était le top selon lui . La force marketing --------------- Belgian connection |
R-jac |
Chaud, beaucoup plus près pour moi |
Pentier |
|
Pentier |
|
turtounet |
Jcay |
Moi qui croyais que ton pseudo venait du fait que tu aimais monter des pentes raides, je viens de comprendre d'où il vient --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay | Je peux être chaud aussi, par contre faudra que j'emprunte le vttae de beau-papa si on part dans les bois --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Pentier |
on se fait vieux Non c'est la raison pour laquelle j'ai commandé le semi-rigide de compet
surnom donné par mon prof de gym quand j'avais 14 ans, c'est resté Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 28-04-2021 à 12:02:09 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |