| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] Le lobby velo HFR |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 10:46:53 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais en effet, la lecture rigoriste de l'article L118-5 du CVR amène à exclure ce type d'aménagement du champ de l'interdiction. Deux solutions amha : Message édité par Dintr-un lemn le 13-01-2025 à 14:02:18 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bayrou vient de dire qu'il voulait que le Plan vélo soit maintenu, nous voilà sauvés \o/ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
dioute |
|
dioute |
|
bclinton ex président | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 25365.html
|
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 08:47:55 ![]() ![]() |
Jay Kay | Tout le monde a fait son inscription comme référent local pour la baromêtre des villes cyclables ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Prêts à se remonter les manches ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | J'ai soumis un projet à mon budget participatif avec passage de ma rue en sens unique + végétalisation.
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
(T'as déjà diffusé aux cyclistes chez toi ? Je peux poser sur le chan rennais du réseau Fub si tu veux.) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-03-2025 à 13:51:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay | Tu me dis --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
bclinton ex président | Ouais bon les consultations publiques j'y crois plus.
Message édité par bclinton le 04-03-2025 à 11:37:18 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.consultations-publiques [...] e_sdmp.pdf
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Les commentaires sont à poser ici https://www.consultations-publiques [...] ticle=3142 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
aleholi | Pendant ce temps, mon projet égoïste pour végétaliser ma rue est retenu au budget participatif de Rennes, yeah ! --------------- monocycle.info |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Rapport gouvernemental sur les violences routieres 117 pages https://www.ecologie.gouv.fr/sites/ [...] blique.pdf --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
zedute | 1er message ici pour moi; je suis lecteur de quelques fils, liés au vélo essentiellement.
Message édité par zedute le 13-08-2025 à 09:05:09 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Encore un topic sur le vélo, encore avec ces bobos islamogauchistes de Jay Kay et Dintr-un lemn.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
johnclaude You know nothing johnclaude | 20000 habitants, la gauche c'est un truc qui fait peur à la télé.
johnclaude You know nothing johnclaude | ben fallait demander, vous étiez vers quelle école maternelle? (j'en ai une à 30m de chez moi)
Ali-Pacha AW | J'ai cherché l'arrivée de la 20ème étape avant de voir que la ville était dans ton profil Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-08-2025 à 12:41:41 |
Jay Kay |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah ouai mais ça fait loin de chez moi, genre facile 500 ou 600m aussi.
Jay Kay |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah, j'ai eu les boites à vélo au téléphone (je les avais contacté il y a un mois, ils n'ont pas pu me répondre avant), du coup je suis adhérent à la secte, euh à l'association et ils ont commencé à bosser pour les municipales, je pense que ça peut intéresser du monde par ici
rdlmphotos omnia vanitas ! | "Complément d'enquête" jeudi 4 septembre 2025 à 23:00 sur France 2. https://www.programme-tv.net/progra [...] ans-titre/
Message édité par rdlmphotos le 02-09-2025 à 21:33:48 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |