| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] Le lobby velo HFR |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 17:40:28 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Bordel Bordel !!! |
Jay Kay | Maj du FP et petit ajout de textes reglementaires :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thony94 | |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 21:48:03 ![]() ![]() |
|
Kostas3 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
fleuh | Pour contrer les idées reçues et autres arguments de boomers genre "Nianiania, yapad'cycliss' quand il pleut" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DivadG | Drap, j'avais pas compris le titre mais le sujet m'intéresse fortement |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est pas faute d'avoir dit qu'il n'était pas compréhensible |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sans vouloir me montrer outrageusement lourd, amha si tu fais comme tu as fait dans le titre du topic bilan carbone, càd si tu colles le texte dans les crochets au texte en-dehors et que tu mets le tout en minuscule, ça serait plus lisible :
Ou encore mieux :
En virant les crochets qui provoquent une inversion du texte dans le titre de l'onglet (Firefox) : Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-11-2023 à 09:49:09 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | D'un autre côté, si le prix (délirant actuellement) des vélos est un frein à l'achat, ces primes sont utiles. |
Jay Kay | Tant que ça reste lié à des conditions de ressources, ça ne me dérange pas.
|
Jay Kay | Question de prix d'achat et d'usage sportif, j'imagine. Alors qu'il suffirait de mettre un critère "dynamo/PB/GB" pour éliminer de fait tout les vélos destiner à une pratique loisir sportif. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2023 à 09:59:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Le but est de convertir du motorisé, donc le sortir de l'image du "bête" vélo musculaire qu'il n'envisageait pas de toute façon. Enfin je suppose que c'est l'idée.
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par golfix le 07-11-2023 à 10:27:08 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Clairenet | Je confirme aide idfm sans condition de ressource et la prime à la conversion était sans condition de ressource (mais limitée à un seul vélo) jusqu'en décembre 2022. |
Ali-Pacha AW |
Entendons-nous bien, je me fous éperdument de ce que chacun fait de son cul au niveau santé, le prosélytisme plus ou moins moralisateur, très peu pour moi...je me place d'un point de vue purement et froidement économique |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ola déjà 3 pages !
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |