| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] Le lobby velo HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 23:21:41 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bah la loi est respectée vu qu'il y a des crochets Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-04-2024 à 07:20:31 |
Jay Kay |
Non. Fixation par le cadre et au moins une roue. Il faut juste voir dans quelle mesure le bâtiment est concerné. La législation concernant les conditions de stationnement des vélos ont bien évolué ces dernières années. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | Pour ceux qui veulent creuser, tout est là :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Je mets ça en FP, pour argumenter fasse aux mairies qui colle les BC aux stationnement : https://twitter.com/MalditosChoques [...] 9166868929
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 11:53:36 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Putain... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
Jay Kay |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bien ça |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Geeck0 | Bientôt sur vos pistes cyclables, prévoyez les rustines |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Geeck0 |
|
Gnomovtt | Une vidéo intéressante --------------- Mon 500px & flick R |
|
Kalymereau This is not a method | Ça a l'air bien. Mais certains angles d'entrée/sortie entre les rues et la PC circulaire semblent un peu chauds à négocier --------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 17-05-2024 à 15:56:49 --------------- rm -rf internet/ |
sligor |
Message édité par sligor le 17-05-2024 à 16:42:26 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |