| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] Le lobby velo HFR |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 11:35:44 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Geeck0 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
DivadG |
Jay Kay | Avis à ceux qui voudrait y laisser le leur.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-02-2024 à 20:34:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 06:57:39 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | Ajout en FP d'un éditeur de fond de plan, pour ceux qui passent la porte de leur mairie et veulent causer sérieusement infra avec leurs élus. https://print.get-map.org/new/
Message édité par Jay Kay le 28-02-2024 à 16:53:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | GRMPF
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 01-03-2024 à 11:52:32 --------------- monocycle.info |
Jay Kay | Bon chance --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pik3 | --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
c'est quoi un dériveur ? Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 01-03-2024 à 10:23:30 --------------- mon topic de vente |
bclinton ex président |
aleholi | vouala
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
kmara2 | Un exemple de chose à faire, création d'une rue ex nihilo. Sens unique, aucune place de stationnement, large trottoir et contre sens cyclable (pas large mais si piste cyclable alors ça serait warning tout du long).
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 03-03-2024 à 17:43:41 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
Jay Kay | Deux publications récentes du Céréma.
Jay Kay | Je sors à l'instant d'une réunion avec une commune. Autour de la table : deux bénévoles (nous), un adjoint en charge de la voirie, un policier municipal et le directeur des services techniques. Echange globalement constructif et étonnamment cordial. (pas de ouimailescycliss, c'est plutôt bon)
Je sors du rdv, l'adjoint monte dans une caisse du DPT.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-03-2024 à 16:05:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rakame | Olivier Schneider (Président de la FUB) papote sur Greenletter Club : |
Jay Kay | En parlant de lui, je viens de lire que de président, il va devenir membre de la collégiale de direction : six personnes à la tête de la fub. Espérons que la FUB garde la dynamique qu'il a su insuffler https://twitter.com/oschneider_fub/ [...] 1041266029 Message édité par Jay Kay le 25-03-2024 à 15:05:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Une autre page qui se tourne : avant dernier billet sur le blog d'Olivier Razemon, après 12 ans de chroniques sur la mobilité.
rdlmphotos omnia vanitas ! | je le suivais y'a 12 ans... jusqu'à ce que mon navigateur ne propose plus les flux RSS par défaut...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rakame | Le vélo, un potentiel inexploité pour améliorer la santé (et le climat) https://theconversation.page.link/8TVT |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rakame |
C'est une étude statistique des impact au niveau de la santé publique du pays. Si quelqu'un fait déjà régulièrement du sport, c'est évident que ça ne changera pas grand chose, mais au global, si les sédentaire inactifs font leur trajets quotidien en vélo plutôt qu'en bagnole, ça améliorera leur santé et donc le coût pour la société de la prise en charge de leurs pathologies. Et j'ai pas vu où ils causent vae ... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Trouvé ça https://www.medrxiv.org/content/10. [...] .full-text Mais ça ne ressemble pas tout à fait a ce que j'ai lu il y a quelques mois... Problème de mémoire ou c'est une nouvelle version après commentaires ?
Dans les ref
Publicité | Posté le ![]() ![]() |