|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]rien pour l'instant |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Bonjour et bienvenue à tous dans mon topic de vente.
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 07-06-2022 à 18:46:38 --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 23:55:51 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) |
khobalt0466 Transactions (3) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par khobalt0466 le 07-07-2009 à 01:00:11 |
Wdralf Transactions (7) | La boite est-elle complète, toutes les fixations présentes ? Message cité 1 fois Message édité par Wdralf le 07-07-2009 à 01:27:24 |
--------------- Topic vente: |
khobalt0466 Transactions (3) | pour le kiala vue mon achat ca depasse largement les 150 euro , donc pour moi l'interet a 25 in est moindre (ce qui pour toute personne ne faisant pas souvent de grosse commande sur rue du commerce reste interessant).
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Bien sur la télecommande sans le récepteur ne sert à rien. Elle fonctionne bien, le soft se trouve sur le site asus (et ça marche avec n'importe quel pc, pas besoin d'avoir une carte mère asus) --------------- Topic vente: |
Wdralf Transactions (7) | Tu en voudrais combien pour un 120mm en plus du rad par MP ? |
khobalt0466 Transactions (3) | Il me semble que la vente est terminée puisque je suis d'accord avec ce que jonhclaude me propose a son tarif.
|
Wdralf Transactions (7) | Ha d'accord, je ne pensais pas que tu avais conclu. |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 18:09:11 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | flag --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
El_diablo Transactions (766) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Tu me fends le coeur, j'aurais cru que ça valait plus que ça.
herita oh nà nàTransactions (86) | c'est un tres bon truc, j'en ai un chez moi et il marche nikel pour le son. --------------- bidou kidou |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Bon allez 30€ et on n'en parle plus.
Message édité par johnclaude le 20-01-2011 à 11:12:22 --------------- Topic vente: |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Merci pour l'up, mais il semblerait que l'affaire soit bien engagée avec billyboblutin.
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Mise en vente d'une XFX 5870 XXX à 175€in Message édité par johnclaude le 26-01-2011 à 07:43:06 --------------- Topic vente: |
M@XL@MEN@CE Transactions (20) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Mon dieu, vais-je être obligé d'user de mes charmes et promettre mon corps pour susciter l'intéret?
Lestanquet Transactions (7) | Bon prix ... mais bon des fois ça part pas, vas savoir pourquoi... (up caché) Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 27-01-2011 à 16:46:10 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet Transactions (7) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | La 5870 est plus puissante que la 6870, et la 6870 se revend mieux parce que plus récente.
Lestanquet Transactions (7) |
Message édité par Lestanquet le 27-01-2011 à 17:10:06 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |