| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
Tu as serré a.combien? 13/14nm? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 09:57:03 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
lazer127 |
|
nasdak |
|
nasdak | Ma passerelle hoymiles qui plante alors que je suis pas chez moi pendant 4jours je vais pas pouvoir monitorer ma prod |
nasdak |
Message édité par nasdak le 08-04-2024 à 11:07:30 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Sur l'aspect autonomie par rapport au réseau, c'est pas fou tout de même, tu te retrouves avec plus de 40% de ce que tu as consommé acheté sur le réseau. Alors que tu as une grosse puissance installée au regard de ta consommation journalière. Rassure moi, tu revends ce que tu injectes ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 08-04-2024 à 11:11:06 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 11:09:16 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc |
|
nasdak |
|
thibw | j'ai mis des PV principalement pour pouvoir absorber la clim et la pompe piscine |
tsrz |
Message édité par tsrz le 08-04-2024 à 11:41:37 |
pepeanuts |
|
brainbugs |
|
nasdak |
|
brainbugs |
|
nasdak |
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 09-04-2024 à 11:23:49 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oui apparemment c’est bon, dans la doc ils parlent de triphasé ou de 3 lignes monophasées. --------------- Mario Kart for Ever |
chrispc | Belle journée pour moi, je tape la limite des panneaux solaires 1200Wc d'installé et l'onduleur qui me remonte du 1183W mais je pense que c'est monté plus haut. Panneaux solaires au sol, j'ai juste passé un coup d'eau pour les nettoyer tout à l'heure. Je viens d'en avoir la preuve Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 09-04-2024 à 16:09:30 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
arylol |
|
chrispc |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
nasdak |
|
arylol | Y en a qui ont une carte home assistant de ce type qui copie celle du dashboard mais en données instantanées a recommander?
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 10-04-2024 à 10:16:09 |
fishinou Somalien Blanc | Ça sent les records de prod pour les jours qui arrivent \o/ |
seth-01 | J'espère parce que hier c'était la misère !!! |
brainbugs | j'ai fait 16kwh hier... 6 avant hier Message édité par brainbugs le 10-04-2024 à 11:52:24 |
eskimon |
|
arylol |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ionik | Moi je suis fan de cette carte : --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
pepeanuts |
Edit : Ok c'est en beta Message cité 1 fois Message édité par pepeanuts le 10-04-2024 à 15:35:19 |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 10-04-2024 à 16:26:11 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
arylol |
|
eskimon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |