| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 18:22:44 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Vibidoo | interressant ce topics sur l'energie Solaire
|
sebfun |
|
Vibidoo |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 15:20:09 ![]() ![]() |
corsicapersempre | Quelqu'un est-il au courant de cette tentative de traversée de l'océan Atlantique en catamaran fonctionnant uniquement par l'intermédiaire de moteurs propolsés par énergie solaire ? Je trouve cette opération géniale. Si cela pouvait convaincre les pouvoirs publics de l'utilité des énergies renouvelables et de l'abandon progressif des énergies fossiles et polluantes, ce serait génial.
|
miss_anthrope | Pareil pour les aides financières |
matt_o92 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Intéressant ! Nos salaires viennent de l'étranger à 100% et ont une retenue d'impôts à la source ... donc 0 d'impôts en France. S'il est possible d'avoir un chèque c'est une excellente nouvelle ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
matt_o92 |
|
spinogatti |
Message édité par spinogatti le 19-09-2006 à 11:05:25 |
matt_o92 |
Message édité par matt_o92 le 15-06-2007 à 10:37:59 |
matt_o92 | également répondu par téléphone à une charmante élève de l'insa lyon |
Deadlock Feck off, cup ! | Petite participation de Google ... Ils ont commencé la production depuis le 18 juin, et produisent à peu près 1MW/h par 24h. http://www.google.com/corporate/so [...] ZZ6-gaUEBo Message édité par Deadlock le 20-06-2007 à 11:34:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | 200°... On peut alimenter une turbine avec ça ? Message édité par Schimz le 28-07-2007 à 13:36:00 |
Gardavous |
|
lt daga Lt Daga :o | Bon deja je m'excuse car j'ai pas lu toutes les pages seulement la premiere et pas entierement. Bon deja tout ce que je dis je le pense si j'ai un doute je demanderai a mon pere j'habite sur un voilier et aux antilles donc ici la plupart des baetaux ont soit une eolienne soit un panneau solaire soit les deux.@Gardavous les panneaux solaires durent pas mal sur mon bateau y en a 1 et deux autres que mon pere va prochainement installe parce qu'il faut mettre un fusible car si y a un court circuit, ca brule. Donc sur celui qu'on utilise on l'a depuis minimum 5/6 ans je sais pas exactement.
Oui si ta sortie est de 12 v mais c'est pas un probleme le truc apres il faut un invertisseur (pas sur du terme en anglais inverter) et ca depend mais pour 45 $ j'en ai eu un qui fait un peu moins de 400 watt. Apres plus puissant c'est beaucoup plus cher/plus dur a trouver (je pense).
oui mais par contre si vous etes dans une region ou y a beaucoup de vent mettez une eolinne je me demande si ca fournit pas plus je verifierais. Message édité par lt daga le 28-07-2007 à 18:28:12 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
jcop yeah ! |
|
lt daga Lt Daga :o | Il parle de panneaux solaires pas de l'energie solaire --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
jcop yeah ! | bah oui je parle bien de panneaux solaires !!! |
francoisriblet | Bonjour,
--------------- François |
micael68 L'énergie gratuite pour tous | Bonjour,
Message édité par gilou le 11-05-2008 à 18:53:49 |
zouzette | Bonjour,
|
alain32 rien ne va | Un panneau solaire a une durée de vie de 10 à 15 ans seulement, ce n'est pas rentable pour le moment, dommage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |