|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos expression bien d'chez vous |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 10:44:58 |
kidou | Avec un s à expressions dans le titre ça serait plus joli |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ce topic a un goût de déjà vu |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 10:53:50 Y'a un gône avec un greffier qui bloque la gâche (pas sur de l'orth)
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Ciler | Par chez moi on dit beaucoup "all over the shop, like" --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 10:58:43 |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 10:58:43 |
maestun | Putaing con
Message édité par maestun le 01-10-2004 à 11:00:38 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hutchinson perque | quand y a une grosse bétrave, c'est toudi pour l'plus laid pourcha (ortho???) |
Marnie | Arrête de tirer sur ton col, tu vas tout l'égavater. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
mam_goz | je suis a la dreuze.
Message édité par mam_goz le 01-10-2004 à 11:50:13 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A propos de lourde, certains utilisent l'expression "ça me lourde" ? Pour ça me gave... |
Hafrexx L'antre du diable | Oui ça m'arrive que des choses me lourdent.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
karnh Mes potes dans la signature ! | Ca me trou le cul : qui veut dire on arrive pas à la croire ! |
Message édité par Grenouille Bleue le 01-10-2004 à 12:12:37 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
893 |
|
893 | A mon tour ...
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pochon pour sac plastique ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Violette Ce qui blesse instruit | tu vas pas nous chier une pendule non ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'te jure, cette nana c la psychatrie ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | xDDDDD --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | tiens un gourrage de topic ? ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
jotb Mon nom est Capitaine. | Vi mais ils ont de bons poulets et une belle région. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | du chenil -> de la poussière --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Hafrexx L'antre du diable |
wesh6 | chez moi on dit il s'est fait lems par la prof pcq il avait un tube dans sa chlop.
|
Violette Ce qui blesse instruit | on va s'prendre une branlée de douze |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'reste Ghetto ! Ca veut dire heuuuu... ca veut dire koi au juste ??? O_o --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
DDT Few understand |
Ptain ça m'étonne même pas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |