|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ARME] Ma Machette, Comment bien l'entretenir ? |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2004 à 17:20:29 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Il faut qu'elle serve... |
Psirene | elle a deja servie quand j'étais au costa rica --------------- Istres 0-2 Lens |
guillaume Fused by Remchar |
|
prorel | il faut bien la nettoyer, surtout apres un massacre de communistes du sentier lumineux, il faut veiller a enlever les taches de sang, ca fait rouiller
|
|
Moundir |
hyperboleske |
meme si la lame fait que 10 cm ? Message édité par hyperboleske le 03-09-2004 à 17:45:36 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2004 à 17:46:33 ![]() ![]() |
barna |
|
hyperboleske |
ouai mais ça c bancale comme explication parceque des paumes de mains, y'en a de toute les tailles --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
|
barna |
|
|
hyperboleske | uh uh --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Demande à Raphael! |
MMadsen borderline!!! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
achète un fusil --------------- du vide, j'en ai plein ! |
vrobaina Hecho a Mano | Excellent ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Scary movie 3, bien ou pas bien ? | Est-ce suffisant pour bien se muscler ? |
J'aime bien Michael Moore... | Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) |
frigo qui refroidit pas bien ?? | Recherche personne qui tate bien l'électronik merci |
Viendez voter ! euh sa s'ecrit bien comme ça au moins ? | Le facteur de St-Tropez => c'est bien ? |
Un site trop bien | |
Plus de sujets relatifs à : [ARME] Ma Machette, Comment bien l'entretenir ? |