| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 14:41:06 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 02-04-2024 à 15:45:41 |
delatruel |
|
nasdak | 3 fish aujourd'hui |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 02-04-2024 à 17:46:40 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Tient j'ai eu une MAJ de la passerelle enphase + firmware des IQ8A. Message cité 1 fois Message édité par joce le 02-04-2024 à 18:21:58 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
brainbugs |
Message cité 3 fois Message édité par brainbugs le 02-04-2024 à 18:06:11 |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 18:02:10 ![]() ![]() |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | On en parlait il y a peu :
eskimon |
|
thibw |
Mon ancien CE avait une arrivée en 230V pour alimenter l'ensemble de CE avec la chauffe, et une seconde arrivée juste pour le contact HCHP (sans puissance) Message édité par thibw le 02-04-2024 à 21:35:39 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 02-04-2024 à 23:56:09 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
brainbugs |
|
nasdak |
thibw | Comment vous vous assurez d'avoir toujours de l'eau chaude avec la stratification du ballon ? Mon CE 300L 65°C fonctionne uniquement sur le surplus solaire avec le router, mais je ne veux pas manquer d'eau chaude en cas de grosse conso/mauvais temps/hiver. Le router APPER a bien une fonction timer+temperature pour repondre à ce besoin. hier j'ai ajouté 2 sondes en surface de CE (à travers l'isolant) à différentes hauteurs, j’attends les data. Ou ajouter un relai contrôlé par la domotique qui me force la chauffe si ma température de ma sonde en hauteur est trop froide. Message cité 3 fois Message édité par thibw le 03-04-2024 à 09:22:02 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
nasdak |
nasdak |
A l'inverse si tu as une sonde de température en haut, elle servira a rien car toujours chaude sauf si plus d'eau chaude du tout Moi j'ai gardé le contacteur hc/hp (piloté aussi par un shelly) avec le routeur. Si le contacteur est fermé et laisse passer le jus, ton triac ne sert plus a rien, mais aucun risque. Il ne faut juste pas inverser phase et neutre Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 03-04-2024 à 10:15:31 |
Vince-100 |
Message cité 3 fois Message édité par Vince-100 le 03-04-2024 à 10:29:50 |
nasdak |
|
Vince-100 |
|
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 03-04-2024 à 10:36:25 |
lazer127 |
|
thibw |
j'ai indiqué 90°C pour ne pas avoir de limite justement, et c'est le thermostat d'origine du CE qui prendra le relai à sa valeur maximale de 65C°C Message cité 1 fois Message édité par thibw le 03-04-2024 à 10:46:13 |
mattgiver joueur de bouse | Ca commence à bien se démocratiser les kit solaire tout fait,à casto un ensemble de 400W avec support + comptage sous la barre des 400€ ( onduleur hoymiles et panneaux longi solar, le tout monté par le groupe français thermador) , y a des trucs intéressant dans la notice de pose notamment sur les modes fixations : https://www.castorama.fr/panneau-so [...] 5_CAFR.prd https://media.castorama.fr/is/conte [...] d_FR_CFpdf
Message édité par mattgiver le 03-04-2024 à 10:49:26 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nasdak |
Mais avoir de l'eau brûlante aux robinets, c'est pas top en terme de confort et de sécurité (cf mon message précédent sur le robinet thermostatique en sortie de CE) |
thibw |
|
lazer127 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |