|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : petits jobs sympas & bien payés |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2004 à 02:04:15 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | un stage payé au smic intérim' plus une prime de 1000 euro à la fin --------------- sympathisant UBCT |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | ah ouééé |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
yul | y'a pas longtemps, 100 de pourboire pour avoir reinstaller windows a un client... |
Xamoth Slapping young trads |
passeur d'heroine a la gare de l'est pour des congolais.
--------------- Enculé d'ta race ! |
pseudoman forumeur générique |
|
Zaib3k | install/cable de salle info => 1500 pour 2 jours |
trompeee Pink Addict |
|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2004 à 12:30:20 ![]() ![]() |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pikouz accro |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom | Hote/ Hotesse d'accueil, çà peut être interressant...c bien quand on est étudiant |
Xamoth Slapping young trads |
retire environ 23% de 7.16€ tu vas voir... --------------- Enculé d'ta race ! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | moi j'ai commence à faire des inventaires dans les supermarches carrefour de nuit. |
pikouz accro |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | guide, interprète, assistant pour milliardaire Message édité par Ekinox06210 le 13-10-2004 à 13:54:36 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
|
com21 real men don't click | smic net : 6.44 environ.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trompeee Pink Addict |
|
Profil supprimé | moi en faisant une simple soirée (2500 fr) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 26-10-2004 à 19:58:11 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
pseudoman forumeur générique | Moi je cherche toujours. |
Message édité par pseudoman le 26-10-2004 à 20:04:28 |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour recentrer, faire la manche ça peut payer --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
eraser17 | le meilleurs ca reste quand meme d'aller reparer les pc chez les gens, 50 pour la plupart du temps rebrancher un cable ou allumer l'ecran |
mimette_ | eh beh, et comment tu trouve a réparer les pc chez les gens ???
Message édité par mimette_ le 27-10-2004 à 21:25:09 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Rony95 |
|
eraser17 | bah juste des connaissances, le bouche a oreille fait le reste --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Rony95 | Et faire des annonces à déposer dans les immeubles c'est une mauvaise idée (sans compter les connaissances)? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |