|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent : --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 16:51:11 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Certes mais une céramique reste très sensible à l'entaille et sa tenue en fatigue un fois une entaille déclarée est pitoyable. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ginie |
solair |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
ginie |
le moteur stirling que j'ai pris en photo developpe 1Kw, pour une maison ça doit pas etre suffisant
|
ginie |
ben oui, ça tourne a Odeillo dans les PO
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | http://www.notre-planete.info/actualites/actu_432.php
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 19:11:45 |
ginie |
|
ginie |
oups, c'est 10kw
|
ginie | 70% de rendement je crois |
ginie | c'est tout simplement inabordable |
bouba666 b151cl202 |
|
ginie | regarde ma photo, c'est un vrai moteur |
ginie | je connas pas le prix, et c'est introuvable en france |
mimychatmiaou Building Better Worlds | VOILA
mimychatmiaou Building Better Worlds | Ah ouais tout de suite ça calme
ginie |
a se sujet, sur le forum on retrouve ce monsieur :
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | qui est ? --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
ginie | un chercheur du cnrs |
philibear |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Ren' |
|
gira |
|
tomilou It's not a bug it's a feature |
|
tomilou It's not a bug it's a feature |
|
Publicité | Posté le |