| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Zolomion In Pivo Veritas | Reprise du message précédent :
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 19:43:07 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
dacasine3 | Message édité par dacasine3 le 22-02-2018 à 21:01:45 |
DDT Few understand | On peut être un physicien miséreux et avoir le statut diplomatique, ça s'appelle le CERN. --------------- click clack clunka thunk |
WestCoast85 | Ce n'est pas eux qui ont un permis de résidence hyper spécifique ? type F ou G ? |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
dacasine3 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 07:06:50 ![]() ![]() |
Mais les voitures de fonction tu les rends à la fin de ton contrat et tu cherches pas à les rapatrier en contrebande... Message édité par Amaniak le 23-02-2018 à 08:09:19 --------------- drugs designer |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Il faut demander conseil aux russes... |
gnocch |
Message cité 2 fois Message édité par gnocch le 23-02-2018 à 12:12:00 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Alors déjà je veux bien un scan de ta carte oui, on est jamais assez prudent ! Ensuite, je veux bien admettre qu'effectivement ça exempte de s'acquitter de la redevance néanmoins si je lis bien ce qui est écrit, une carte D "brune" ne donne justement pas le statut diplomatique pour autant comme tu le prétends ! Il faudrait la carte bleue pour ça... Après personnellement j'encourage vivement la démarche des personnes comme toi qui sont motivées à rentrer en France avec leur charrette détaxée, c'est même plutôt une excellente nouvelle faut bien reconnaître ! Message édité par Amaniak le 23-02-2018 à 13:27:52 --------------- drugs designer |
gnocch | C'est bien ce que je dis, tu sais pas lire.
Message cité 2 fois Message édité par gnocch le 23-02-2018 à 14:25:54 |
bugman23 | |
CoB_Zero |
|
Au passage...
On voit bien que le "statut diplomatique" n'est pas considéré pour les cartes "brown". Si tu provoques un trou noir pendant tes heures de bureau tu ne seras pas poursuivi, mais si tu renverses un gamin au volant de ton diesel un samedi soir tu passeras en justice comme tout le monde, au contraire de quelqu'un ayant le statut diplomatique... Ceci dit n'importe qui peut prétendre travailler au CERN ou à l'ambassade de France, sans preuve c'est facile ! --------------- drugs designer |
Soulstorm Surtout gentil | Parlons plutôt de sujets sérieux, voulez-vous? Je cherche une charette relativement fiable pour 500 balles en attendant, histoire de pouvoir me déplacer, littéralement Donc je cherche un véhicule thermique capable de me déplacer sans avoir besoin de changer l'embrayage ou la boîte à l'achat (ce genre de réparations en gros, le reste je peux faire) Ce serait quoi les modèles phares de merguez à vil prix en Suisse? Pas mal de subaru/toyota chez vous non ? l'Asie c'est le bien? Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 23-02-2018 à 18:18:44 |
chronicle |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Soulstorm Surtout gentil |
mais.. jamais fait de moto, j'veux vivre encore un peu et puis ya pas de coffre, et en gros tu fais pas de gros trajets avec.. limite pour aller au boulot mais c'est une proposition recevable après 500 balles ca se trouve ouais. c'est comme les 500€ sur leboncoin Message édité par Soulstorm le 23-02-2018 à 18:39:16 |
Soulstorm Surtout gentil |
|
38 Special |
|
Delivereath |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Ca existe, oui, mais généralement ce sont des poubelles pour export! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
dacasine3 |
Message cité 1 fois Message édité par dacasine3 le 24-02-2018 à 13:40:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 14:02:24 ![]()
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
zcoold Get It By Your Hands |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 23:08:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |