|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
Itzo97 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 09:47:11 |
douille le casse-couilles! | je suis allé souvent à biel quand j'étais petit...
|
Itzo97 | Bah rien à changer... A si... Il y a l'autoroute Bienne - Soleure qui est disponible depuis avril 2001 (30 ans après )
|
samplais | Bonjour a vous les petits Suisse et Co
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Rasthor |
|
samplais | la j'ai recu trois goute ,mais je croix de ça va taper fort ! |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 10:29:20 |
|
Leuen | Ici aussi il a plu, il parait mais je viens de me réveiller et il fait beau maintenant. |
|
Leuen |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Itzo97 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Itzo97 | Le coin des éléphants roses ??? |
Rasthor |
|
Itzo97 |
|
Itzo97 | Ca doit être fribourgeois ca... C'est les seuls qui disent "de bleu de bleu" |
Rasthor |
|
Itzo97 | De mon coté, on ne dit pas ça |
Leuen |
|
amibe nage forrest, nage! |
|
Itzo97 |
|
qoop Musik ? |
|
Leuen |
|
Itzo97 |
|
samplais |
|
Rasthor |
|
Itzo97 |
|
Leuen |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | J'ai un avis mitigé sur la Suisse et les suisses (des trucs formidables et des choses qui vraiment passent pas enfin comme pour tout je suppose ) mais habitant Strasbourg, on ne capte pas Couleur3 par contre sur le Net c'est bon
|
Toad666 Ange malade |
Perso, les suisse allemands, je supporte pas leur langue qui fait mal aux oreilles et puis j'aimes bien me foutre de leur gueule, dans mon école proffesionnel, il y'avait la moitié de romand, la moitié de bourbine, ils étaient plutôt cool, surtout les filles |
Toad666 Ange malade |
Ce qui est ecellent ces jours sur couleur3, c'est quand ils présente un film pour un cinéma open air |
amibe nage forrest, nage! |
|
Publicité | Posté le |