| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
Aubert Sports à Lausanne.
Message édité par iBreaker le 28-08-2015 à 16:15:12 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 16:13:42 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Le reve S'il faut payer le personnel non qualifie 4.-/heure pour ca, je n'en mourrai pas Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 28-08-2015 à 16:15:55 |
incassable | Ok merci |
Leuen |
|
gnocch |
|
incassable | Je vais être sympa, on va comparer prix FR avec TVA 20% et prix suisses avec TVA 8 % |
Leuen |
|
DDT Few understand | En plus j'ai payé quoi... 12% d'impôts l'année dernière. Plafonné à 18.7% pour les résidents étrangers. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 16:46:08 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-08-2015 à 16:49:21 |
dhaos |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Pas du tout, c'est un rital pas juif du tout qui est reste deux ans expat la bas dans une grande boite americaine Message édité par Nirwan le 28-08-2015 à 17:00:30 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
iBreaker Statut : Capitaine |
Les fameux potes qui baisent à tour de bras, on en a tous. On voit jamais ce qu'il tirent --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
DDT Few understand |
La majorité des filles "bien" sont super dures à gérer sur le moyen-long terme à cause de l'énorme fossé culturel et de la différence d'attentes. Vouloir éviter tout ça est un choix compréhensible quand tu sais que tu vas te barrer du pays un jour ou l'autre. --------------- click clack clunka thunk |
gnocch |
Message édité par gnocch le 28-08-2015 à 17:25:38 |
gnocch |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Il parle de la Coree. Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 28-08-2015 à 17:31:33 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-08-2015 à 17:34:14 |
iBreaker Statut : Capitaine | Un autre avis sur la question? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gnocch |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 17:54:25 ![]()
|
DDT Few understand | https://www.youtube.com/watch?v=ujYyE0lfSUk
--------------- click clack clunka thunk |
incassable |
vécu en Chine, je confirme un avis sur les suissesses ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 28-08-2015 à 19:27:14 |
Rasthor |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
limpkin C'est subjectif. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 21:04:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2015 à 21:05:27 |
Rasthor |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
incassable | moi non plus je suis pas fan, la preuve j'en ai ramené une des expats désespérées Mais faut etre honnete, tu vas dans un bar en Asie, t'as un physique quelconque, la ricaine de 6/10 va te snober, tandis que tu auras 3 asiat de 9/10 qui vont te tourner autour. Très peu vont résister. Pour rester dans le sujet, j'ai pas encore été ébloui par les lausannoises ... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 28-08-2015 à 21:54:55 |
limpkin C'est subjectif. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |