| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent :
Euh, tiens comment ils font les automates pour vérifier une signature ? Le paiement c'est facile, mais la signature je ne vois pas ; à aucun moment ton identité peut être vérifiée. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 04-02-2015 à 11:25:20 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 11:22:35 ![]() ![]() |
Leuen |
Message édité par Leuen le 04-02-2015 à 11:24:16 |
Angelus | chez nous si le nom vient avant le nom de la boite, fleshlight ou pas, ils ont pas le droit d'ouvrir.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Angelus | Pour les frontaliers:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Leuen |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 11:33:42 ![]() ![]() |
incassable |
|
uxam | http://www.lematin.ch/suisse/plan- [...] y/24676686
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Alors qu'une simple barrière autoroutière peut suffire, c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres ça --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 12:12:13 ![]()
|
Rasthor |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ça lui permettrait de redécouvrir un peu son pays --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Rasthor |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Londres. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
gnocch | Je sais pas ce que ça va donner ces bilatérales. Je suis content que le million et demi d'€ qui paye mon projet et moi ait été encaissé y'a 2 ans déjà pour le taux de change.
Message cité 1 fois Message édité par gnocch le 04-02-2015 à 13:00:24 |
incassable |
|
incassable | http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] e-11871125
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | fait divers --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Virasoro Drei Tage Wach | C'est quoi ces alarmes à Genève edit: c'est comme en France, on les teste tous les Mercredi ? J'avais jamais entendu Message cité 2 fois Message édité par Virasoro le 04-02-2015 à 13:32:35 --------------- Le topic du coup de pelle |
Audrey211 Cheick Diabaté | c'est la guerre, tout simplement. |
incassable | ma lecture assidue du matin.ch me permet de te dire que ce sont des tests |
Riokmij Blink and you're dead |
Message édité par Riokmij le 04-02-2015 à 13:35:29 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | il me semble qu'il y a genre 10-15 ans ça durait quand même vachement plus longtemps --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
incassable | Perché ! j'avais mis un |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 15:33:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |