| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Commence pas à faire le mec défaitiste qui peut rien changer à sa situation ça m'agace Sors toi les doigts du cul. Et fais une formation qui te fait envie et pas une formation que tu dois faire |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 14:43:56 ![]() ![]() |
PPPEP |
T'as eu du taff pendant 20 ans, dans un sujet qui te plaisait et en admettant toi même ne pas t'être assez mis à jour sur les nouvelles technologies. Maintenant t'as pas de taff depuis 6 mois et tu fais genre c'est la fin et plus rien ne changera pendant 30 ans |
Oliv_CTR |
|
oufwid |
|
Oliv_CTR | Ou bullshitte en entretien, ça marche très très bien, tout le monde ou presque le fait |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
oufwid |
Message édité par oufwid le 27-11-2025 à 15:15:15 |
PPPEP |
|
Soulstorm Surtout gentil | j'aurais le temps en vrai
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 15:39:26 ![]() ![]() |
lazyjones |
|
le-cortex |
Fatch maintenant même un non natif peut devenir taulier Message édité par le-cortex le 27-11-2025 à 16:04:15 |
Kyjja Y'a pot ! | C'est quoi ce nouveau titre ? Puis bon, le topal était tenu par un buveur de pisse d'âne tiède, alors le SoulStorm ça ira bien --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Rasthor, pourquoi la FP est wiped ? Des choses à cacher ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Soulstorm Surtout gentil |
|
|
Rasthor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
PPPEP |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
Pongo Abel Simius rex mundi | Ce titre |
Soulstorm Surtout gentil | mon ceo qui veut m'acheter mes montres
|
Oliv_CTR | Bah c'est pas le manutentionnaire à 4k/mois qui t'aurait acheté un chrono Portofino en or Rose en même temps |
oufwid | Mais clair Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 28-11-2025 à 10:24:16 |
Rasthor | https://www.letemps.ch/opinions/y-a [...] on-de-vaud
|
je suis HYPER content mais je trouve ca absurde ceci dit il m'a demandé les prix donc il peut toujours dire non sauf que je suis le best market price right now buy now, limited offer, good price my friend Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 28-11-2025 à 11:16:29 |
PPPEP |
Demande lui de faire des montres de moins de 36mm stplai. Et si on peut venir visiter avant ton départ ? |
ah mais tkt pas que je suis plus dans la boîte Je me serais fais virer manu militari et les petits diamètres arrivent, patience Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 28-11-2025 à 15:30:39 |
PPPEP |
J'avais compris que c'était le ceo de iwc je trouvais ça bizarre |
Shane Hannigan |
|
froggycorp |
uxam |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
PPPEP |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
limpkin C'est subjectif. |
|
limpkin C'est subjectif. | c'est pour du matos décoratif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |