| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Haute-Savoie - 74 - Oui à la Savoie libre!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Haute-Savoie - 74 - Oui à la Savoie libre! |
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 14:33:38 ![]() ![]() |
oufwid |
|
PPPEP |
Commence pas à faire le mec défaitiste qui peut rien changer à sa situation ça m'agace Sors toi les doigts du cul. Et fais une formation qui te fait envie et pas une formation que tu dois faire |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 27-11-2025 à 14:46:43 |
PPPEP |
T'as eu du taff pendant 20 ans, dans un sujet qui te plaisait et en admettant toi même ne pas t'être assez mis à jour sur les nouvelles technologies. Maintenant t'as pas de taff depuis 6 mois et tu fais genre c'est la fin et plus rien ne changera pendant 30 ans |
Oliv_CTR |
|
Rasthor |
En fait ce n'est même pas une mise à jour niveau techno, mais un reset. Celles et ceux qui maitrisent les nouvelles technos l'ont fait pendant leur. PhD/Postdoc. Une fois que tu es dans le métier, c'est difficile de changer complétement. Plus
Bientôt 12 mois.
Bah ça semble mal parti en tout cas. Le secteur est décimé depuis quelques années. Il y a eu pléthore de licenciements, mais très peu de nouveaux postes ouverts. Et ce n'est pas limité au UK, c'est pareil partout ailleurs: https://www.reddit.com/r/biotech/
|
Rasthor |
|
oufwid |
|
Oliv_CTR | Ou bullshitte en entretien, ça marche très très bien, tout le monde ou presque le fait |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 15:03:18 ![]() ![]() |
Rasthor |
Rasthor |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Rasthor |
|
Rasthor | Sinon il n'y a absolument personne qui s'est porté volontaire pour reprendre ce topic. |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 27-11-2025 à 15:15:15 |
Rasthor |
|
PPPEP |
|
Soulstorm Surtout gentil | j'aurais le temps en vrai
|
Rasthor |
|
Lazyjones |
|
le-cortex |
Fatch maintenant même un non natif peut devenir taulier Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 27-11-2025 à 16:04:15 |
Kyjja Y'a pot ! | C'est quoi ce nouveau titre ? Puis bon, le topal était tenu par un buveur de pisse d'âne tiède, alors le SoulStorm ça ira bien --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Rasthor, pourquoi la FP est wiped ? Des choses à cacher ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
PPPEP |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Haute-Savoie - 74 - Oui à la Savoie libre!