| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 21:11:31 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Ça semble très chiant. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Eric B | Cela pourrait surtout te permettre de faire un réseau de connaissances et peut-être trouver un nouveau job si tu le souhaitais... Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 18-12-2025 à 03:38:50 |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Setlel |
pekbull |
|
uxam | Horrible |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 11:54:09 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. | Quelle catastrophe --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Rasthor | Terrible.
|
PPPEP | J'ai un couple d'amis qui n'a pas pu y rentrer 15 minutes avant parce que c'était plein, comment tu vis après ça |
Rasthor | Quand je vivais en Suisse, je devais payer une taxe pour l'ECA Vaud. L'ECA est Établissement cantonal d‘assurance. Ce sont eux qui gèrent pour les incendies et autres dégâts naturels. Ils venaient aussi faire des démonstrations sur les lieux de travail avec un mini camion de pompier. Le truc le plus impressionant est quand ils mettent de l'eau dans un feu d'huile. Vaud n'est pas le seul à avoir un ECA, et j'en compte 18 ici: https://www.vkg.ch/fr/qui-sommes-no [...] dassurance Il n'y en a pas en Valais... c'est quoi l'équivalent là-bas ??? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-01-2026 à 13:25:56 |
Rasthor | Il y a quelques photos de l'intérieur sur Tripadvisor.
|
v87 | En novembre 1970 une discothèque en Isère avait brûlé très rapidement, bilan 146 morts |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Rasthor |
|
PPPEP |
Mais t'as des infos qu'on a pas ? |
Studiopr |
Après c’est un bar pas un aéroport, c’est peut être un client qui a apporté le truc pyrotechnique, d’ailleurs ce genre de trucs que tu mets dans une bouteille de champagne c’est assez commun tu vois ça partout. Et puis c’est un bâtiment type chalet de montagne donc les normes sont pas ultra modernes non plus.. on en saura plus bientôt mais c’est peut être un événement qui va faire en sorte d’améliorer drastiquement la sécurité dans ce type de bâtiments souvent anciens. En tout cas c’est horrible Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 01-01-2026 à 13:45:26 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Je ne vois pas le rapport entre bar et aéroport. Si c'est le client qui a pu utiliser, c'est que c'est autorisé. Donc problème de norme.
Oui. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-01-2026 à 13:57:51 |
Rasthor |
Rasthor |
|
Rasthor | Et également bon courage aux secouristes, ambulanciers, infirmiers, pompiers, policiers, enquêteurs. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-01-2026 à 15:07:50 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | La vache j'imagine la panique de tout le monde qui essai de monter par ces escaliers --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Rasthor |
|
igo2001 |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 01-01-2026 à 14:33:26 |
igo2001 |
Et ça oui, ce n'est clairement pas acceptable. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 01-01-2026 à 14:41:16 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-01-2026 à 14:36:39 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Dkiller |
|
anyb0dy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |