| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 14:49:22 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Rasthor |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
parappa taliblanc |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Surtout quand tu vois que pas mal de boites (Kudelski pour ne pas citer) sous-traitent avec la Chine, respectivement l'Inde. Donc ça leur coûte nettement moins que 100K annuel par paire de bras.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
DDT Few understand | Kudelski paye super mal en Suisse et offshore. Mais vu que c'est dans des domaines d'activités assez spécifiques, ils trouvent des gens, qui n'hésitent pas à se barrer une fois qu'ils ont un peu d'expérience. Surtout les Chinois qu'ils font venir à Cheseaux pour les former d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 27-07-2015 à 15:52:10 --------------- click clack clunka thunk |
gnocch | Y'a pas une seule grosse boite en Suisse dans mon domaine de thèse j'ai bien peur, adieu les 100k en sortie. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 17:52:04 ![]() Ces étrangers qui pensent à tort que les tableaux volés par les nazis au juifs sont une spécialité suisse |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 17:52:04 ![]() ![]() |
ymot | En ce qui concerne le devis pour mon installation de machine à laver : chf 500 ! |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
#lol
gnocch |
|
Et un "longot", ça vaut quoi? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gnocch |
|
ymot |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Alors le problème quand tu mets 2 évacuations sur le même siphon, c'est que la machine a laver remplisse d'eau sale la machine a laver la vaisselle.
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
zcoold Get It By Your Hands | Tu dois confondre avec une célèbre navigatrice --------------- ray=out |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ah ouais merde elle a survécu elle! --------------- drugs designer |
Wo0chY | et personne pour parler du vol d'eau par la suisse à la France ? http://www.rts.ch/info/suisse/6967 [...] caise.html mais le plus drole dans tout ça c'est que les suisses ont commencé par accuser les français de pas être capable de communiquer Message édité par Wo0chY le 28-07-2015 à 01:05:25 --------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 01:12:30 ![]() Ils sont plutôt cons sur ce coup-là. Le mec invoque l'accord de l'armée de l'air française. Même en étant complètement crétin, tu sais que l'autorisation de survol du territoire ne te donne pas le droit de t'y servir comme un malappris. Ça ne va pas corriger l'image qu'on se fait de l'armée suisse. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2015 à 01:14:32 |
iBreaker Statut : Capitaine | L'image que les français ont de l'armée suisse, est bien amusante.
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 28-07-2015 à 01:19:08 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 01:21:53 ![]()
Le pire dans l'histoire c'est que mon immeuble ne paie pas de mine, malgré sa localisation plutôt chic : Un immeuble normal, carrément pas luxueux selon les critères genevois. Je ne comprends toujours pas comment on a pu me sortir des devis pareils. Résultat, j'utilise la buanderie pour un franc, et ma machine juste pour sécher, très rarement. D'ailleurs si quelqu'un veut me la racheter, ça vous coûtera moins cher que l'installation |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 01:27:02 ![]()
Je parle de l'image de l'armée suisse pour les suisses : certains la voient alcoolique et dirigée par un fou. Ce n'est pas une image qui respire la compétence. Carcassonne est un drame sans nom. Si ça avait eu lieu en Suisse, j'aurais dédié ma vie au GSSA. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2015 à 01:29:29 |
zcoold Get It By Your Hands | Pour l'histoire de la flotte du lac des Rousses (appeau à com21), ce qui me désole le plus c'est les réactions haineuses de chaque côté de la frontière, ça rassure vachement quand tu cherche un travail, je vais devoir raconter que je suis Belge par exemple... oups --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 08:03:25 ![]()
|
Rasthor |
Sur les 220000 hommes que compte notre armée, seuls 20000 sont pro. L'armée est pleine de compétences, mais pas forcement niveau tactique. / formel.
Rasthor | Bon , le gars de la piscine a ete licensie:
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | garde piscine ça ne va pas toucher les 100k, c'est pour les gens des autres topics ça --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Rasthor |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Tu fais encore la confusion "gradé - militaire pro", tu as combien de jour de service? 3? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gnocch |
|
flopshot Never up, never in | Non non, il propose que les frouzes rentrent chez eux et ensuite réalisent une euthanasie de masse ... c'est différent. Frais et léger, somme toute.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |