Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3952  3953  3954  ..  3991  3992  3993  3994  3995  3996
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°73907681
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 01-12-2025 à 17:51:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pour du matos décoratif :D

c'est quoi le formulaire en question? un "bordereau de vente à l'exportation"?

je demande et reviens vers toi pour le parrainage :)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2025 à 17:51:15  profilanswer

n°73907883
le-cortex
Posté le 01-12-2025 à 18:26:24  profilanswer

Oui c'est ca, Bordereau de vente à l'exportation. Avec un joli code barre en haut a droite.

Je sais que par exemple Carrefour génère un bordereau avec "Global Blue" comme "Opérateur de détaxe". Bien sur Global Blue se prend une bonne commission.

Super U / Hyper U par exemple génère un bordereau sans Opérateur, donc tu récupères l'intégralité de la TVA.

SkipTax, tu récupère 80% de la TVA

n°73908317
pekbull
Posté le 01-12-2025 à 19:59:24  profilanswer

Acquittement général dans l'affaire du mots croisés du Nouvelliste
https://www.rts.ch/info/regions/val [...] 76080.html

Perdu lulu  :O

n°73908491
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 01-12-2025 à 20:43:40  profilanswer

Apparemment le anti-féministe et anti-écologiste n'étaient pas un soucis :o

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°73914145
gsx33
Make France great again
Posté le 03-12-2025 à 04:55:01  profilanswer

En Suisse, dire qu’il n’existe que des hommes et des femmes conduit en prison  :pt1cable:  

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°73914250
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 03-12-2025 à 07:32:06  profilanswer

Mon héro est de retour :D
https://www.youtube.com/watch?v=FVaaq5sW6g4

Spoiler :

J'ai l'impression de voir mes voisins  :sweat:

n°73920307
Eric B
Posté le 04-12-2025 à 12:47:16  profilanswer

Non, son propos lui a valu une amende de 500 CHF. Mais comme il a refusé de payer, bon lui a proposé 10j de prison.

n°73920342
gsx33
Make France great again
Posté le 04-12-2025 à 12:56:17  profilanswer

Eric B a écrit :

Non, son propos lui a valu une amende de 500 CHF. Mais comme il a refusé de payer, bon lui a proposé 10j de prison.

C'est bien le probleme, elle est ou la liberté d'expression ?

---------------
n°73920348
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2025 à 12:56:55  profilanswer

gsx33 a écrit :

Surtout chez les hommes.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73920373
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 04-12-2025 à 13:02:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Surtout chez les hommes.

C'est vrai. Une femme qui balance des conneries semblables, on la brule sur la plus haute colline du village, adolfallah.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2025 à 13:02:41  profilanswer

n°73920664
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-12-2025 à 13:57:47  profilanswer

gsx33 a écrit :

Oui enfin quand tu lis son commentaire, il dit :

Citation :

« Si vous déterrez des personnes LGBTQI après 200 ans, vous ne trouverez que des hommes et des femmes d'après leurs squelettes. Tout le reste n'est qu'une maladie mentale promue par le biais du programme scolaire. »

Le "Tout le reste n'est qu'une maladie mentale promue par le biais du programme scolaire." n'est plus de la simple expression hein. Il aurait écrit la première partie sans celle-là, il n'aurait sûrement pas eu les mêmes problèmes [:spamafote]
Surtout que comme tous les débiles, il mélange le sexe et le genre.

---------------
Aloha
n°73920711
pekbull
Posté le 04-12-2025 à 14:06:43  profilanswer

Non mais faut pas répondre ni regarder les trolls de gsx33 :o

n°73921210
gsx33
Make France great again
Posté le 04-12-2025 à 15:46:11  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Oui enfin quand tu lis son commentaire, il dit :

Citation :

« Si vous déterrez des personnes LGBTQI après 200 ans, vous ne trouverez que des hommes et des femmes d'après leurs squelettes. Tout le reste n'est qu'une maladie mentale promue par le biais du programme scolaire. »

Le "Tout le reste n'est qu'une maladie mentale promue par le biais du programme scolaire." n'est plus de la simple expression hein. Il aurait écrit la première partie sans celle-là, il n'aurait sûrement pas eu les mêmes problèmes [:spamafote]
Surtout que comme tous les débiles, il mélange le sexe et le genre.

Mince, j'avais vu juste " « À ceux qui pensent qu’il n’existe pas seulement des hommes et des femmes, je veux leur dire qu’il n'existe que des hommes et des femmes. »"

On en est a 72 genres maintenant  :whistle:  

pekbull a écrit :

Non mais faut pas répondre ni regarder les trolls de gsx33 :o

Dis leur de fermer les yeux sur moi  :D  

Semaine prochaine, je viens en Suisse. Je vais faire les marchés de Noël (et non les marchés de fin d'année  :D )

Je compte faire Genève, Lausanne et Montreux. Des bons plans ?

---------------
n°73936944
Phil Traer​e
Posté le 07-12-2025 à 22:26:32  profilanswer

gsx33 a écrit :

On en est a 72 genres maintenant  :whistle:  

[:siluro]  carrément. C’est quoi les derniers arrivés? J’ai perdu le fil depuis le LGBTQIA+ expliqué par Pablo Mira :D  

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°73937097
gsx33
Make France great again
Posté le 07-12-2025 à 23:18:37  profilanswer

Phil Traere a écrit :

[:siluro]  carrément. C’est quoi les derniers arrivés? J’ai perdu le fil depuis le LGBTQIA+ expliqué par Pablo Mira :D  

Identités de genre Poster

D'où vient l'idée qu'il existe 72 genres ?

---------------
n°73937318
Phil Traer​e
Posté le 08-12-2025 à 06:22:09  profilanswer

Merci.  :jap:

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°73943858
pekbull
Posté le 09-12-2025 à 14:19:10  profilanswer

Citation :

Le recours contre la prolongation des contrats cloud fédéraux est retiré

https://www.ictjournal.ch/news/2025 [...] ire-update

n°73952403
Rasthor
Posté le 11-12-2025 à 10:10:32  profilanswer

Je me réjouis de la saison 2026 des festivals en Suisse romande. [:dawa]

Caribana:
https://www.lematin.ch/story/musiqu [...] -103461688

Citation :

Caribana frappe fort: Mika, Niska et Lost Frequencies débarquent

Le festival de Crans (VD) ouvre sa 34ᵉ édition avec une première salve d’artistes XXL pour juin 2026.

Le 19 juin, le Caribana bascule en mode urbain: Niska mènera la danse avec ses hits taillés pour fédérer les foules, précédé par KeBlack, phénomène du rap francophone, et La Rvfleuze pour compléter la soirée.

Festi'Neuch:
https://www.lematin.ch/story/musiqu [...] -103463472

Citation :

Festi'neuch annonce Lorie, Vanessa Paradis et Feu! Chatterton

Le festival neuchâtelois, qui fêtera ses 25 ans du 11 au 14 juin 2026, a dévoilé les premiers noms de sa programmation.

Pour souffler sa vingt-cinquième bougie, Festi’neuch dévoile une première partie de son affiche qui aura lieu du 11 au 14 juin à Neuchâtel. Le jeudi 11 juin ouvrira avec Feu! Chatterton, dont on adore le dernier album «Labyrinthe». Ils partageront la soirée avec Jean-Louis Aubert et le groupe de rock français Les Wampas, toujours aussi incontrôlables, tandis que THÉA insufflera sa douceur sur la scène de la Marée.

Sion sous les étoiles:
https://www.lematin.ch/story/musiqu [...] -103454264
https://www.lematin.ch/story/phenom [...] -103466540

Citation :

Le jeudi 16 juillet donnera le coup d’envoi avec un trois grands connaisseurs des festivals: Julien Doré, Christophe Maé et Vitaa mettront la pop française à l’honneur, chacun avec son univers et ses tubes. En éclaireuse, la pétillante Luiza ouvrira la soirée en mode soleil franc, portée par l’élan viral de son «Soleil Bleu». Une entrée en matière lumineuse, parfaite pour lancer les festivités.

Le vendredi 17 juillet continuera sur cette dynamique francophone. Louane viendra défendre son album «Solo», tandis que Marine (nouvelle coqueluche révélée par «Star Academy») apportera fraîcheur et sensibilité. Jeanne Cherhal ajoutera sa touche élégante à ce tableau déjà riche. Et bien sûr, Gims, déjà confirmé depuis longtemps, reste l’aimant massif de cette soirée.

Quant au samedi 18 juillet, il réserve encore ses secrets: une tête d’affiche sera dévoilée le 8 décembre, tandis qu’une deuxième arrivera un peu plus tard. Mais le reste de la soirée promet déjà d’être explosive avec Umberto Tozzi, légende italienne en tournée d’adieux, et le retour de Superbus! Vous vous rappelez certainement des paroles de leur tube «Lola» ou «Butterfly». Un moment qui s’annonce aussi nostalgique qu'énergique.

Citation :

La Star Academy à Sion Sous les étoiles et à Bellarena Festival

La nouvelle promo du télécrochet de TF1 s'arrêtera en Valais, mais également à Fribourg en 2026.

Pully Live Festival (annoncé ce matin):
https://www.lematin.ch/story/musiqu [...] -103467468

Citation :

Patrick Bruel au Pully Live Festival

Le chanteur français est la première tête d'affiche de cette 2e édition qui aura lieu du 24 au 27 juin 2026.

Patrick Bruel, militant et soutien financier de Tsahal, et également pervers sexuel (affaire classée sans suite).
(Le Matin a désactivé les commentaires, alors que c'était actif plus tot. Amusant. :D )

Bref, la crème de la crème de la The French Touch. On va être bien.  [:com23:1]  

Hâte de voir les affiches du Paléo et du Montreux Jazz.  :o  

PS: Il y a quand même le Cully Jazz qui propose une prog plus internationale:
https://www.lematin.ch/story/vaud-l [...] -103463418

Citation :

Melody Gardot, anaiis, Bahamadia, Victor Decamp ou encore Mammal Hands se produiront en Lavaux, du 10 au 18 avril prochains, sur les bords du Léman.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 11-12-2025 à 10:11:25
n°73958054
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 12-12-2025 à 13:29:43  profilanswer

https://www.geneve.ch/sites/default/files/styles/raw/public/2021-12/escalade-ville-geneve-contenu-teaser.jpg.webp?itok=GwksV_wv

C'est le grand jour :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°73958104
hak27
Ouai bof jsais pas
Posté le 12-12-2025 à 13:42:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je me réjouis de la saison 2026 des festivals en Suisse romande. [:dawa]

Caribana:
https://www.lematin.ch/story/musiqu [...] -103461688

Citation :

Caribana frappe fort: Mika, Niska et Lost Frequencies débarquent

Le festival de Crans (VD) ouvre sa 34ᵉ édition avec une première salve d’artistes XXL pour juin 2026.

Le 19 juin, le Caribana bascule en mode urbain: Niska mènera la danse avec ses hits taillés pour fédérer les foules, précédé par KeBlack, phénomène du rap francophone, et La Rvfleuze pour compléter la soirée.

Festi'Neuch:
https://www.lematin.ch/story/musiqu [...] -103463472

Citation :

Festi'neuch annonce Lorie, Vanessa Paradis et Feu! Chatterton

Le festival neuchâtelois, qui fêtera ses 25 ans du 11 au 14 juin 2026, a dévoilé les premiers noms de sa programmation.

Pour souffler sa vingt-cinquième bougie, Festi’neuch dévoile une première partie de son affiche qui aura lieu du 11 au 14 juin à Neuchâtel. Le jeudi 11 juin ouvrira avec Feu! Chatterton, dont on adore le dernier album «Labyrinthe». Ils partageront la soirée avec Jean-Louis Aubert et le groupe de rock français Les Wampas, toujours aussi incontrôlables, tandis que THÉA insufflera sa douceur sur la scène de la Marée.

Sion sous les étoiles:
https://www.lematin.ch/story/musiqu [...] -103454264
https://www.lematin.ch/story/phenom [...] -103466540

Citation :

Le jeudi 16 juillet donnera le coup d’envoi avec un trois grands connaisseurs des festivals: Julien Doré, Christophe Maé et Vitaa mettront la pop française à l’honneur, chacun avec son univers et ses tubes. En éclaireuse, la pétillante Luiza ouvrira la soirée en mode soleil franc, portée par l’élan viral de son «Soleil Bleu». Une entrée en matière lumineuse, parfaite pour lancer les festivités.

Le vendredi 17 juillet continuera sur cette dynamique francophone. Louane viendra défendre son album «Solo», tandis que Marine (nouvelle coqueluche révélée par «Star Academy») apportera fraîcheur et sensibilité. Jeanne Cherhal ajoutera sa touche élégante à ce tableau déjà riche. Et bien sûr, Gims, déjà confirmé depuis longtemps, reste l’aimant massif de cette soirée.

Quant au samedi 18 juillet, il réserve encore ses secrets: une tête d’affiche sera dévoilée le 8 décembre, tandis qu’une deuxième arrivera un peu plus tard. Mais le reste de la soirée promet déjà d’être explosive avec Umberto Tozzi, légende italienne en tournée d’adieux, et le retour de Superbus! Vous vous rappelez certainement des paroles de leur tube «Lola» ou «Butterfly». Un moment qui s’annonce aussi nostalgique qu'énergique.

Citation :

La Star Academy à Sion Sous les étoiles et à Bellarena Festival

La nouvelle promo du télécrochet de TF1 s'arrêtera en Valais, mais également à Fribourg en 2026.

Pully Live Festival (annoncé ce matin):
https://www.lematin.ch/story/musiqu [...] -103467468

Citation :

Patrick Bruel au Pully Live Festival

Le chanteur français est la première tête d'affiche de cette 2e édition qui aura lieu du 24 au 27 juin 2026.

Patrick Bruel, militant et soutien financier de Tsahal, et également pervers sexuel (affaire classée sans suite).
(Le Matin a désactivé les commentaires, alors que c'était actif plus tot. Amusant. :D )

Bref, la crème de la crème de la The French Touch. On va être bien.  [:com23:1]  

Hâte de voir les affiches du Paléo et du Montreux Jazz.  :o  

PS: Il y a quand même le Cully Jazz qui propose une prog plus internationale:
https://www.lematin.ch/story/vaud-l [...] -103463418

Citation :

Melody Gardot, anaiis, Bahamadia, Victor Decamp ou encore Mammal Hands se produiront en Lavaux, du 10 au 18 avril prochains, sur les bords du Léman.

Pour completer mais pas francophone vu que c'est à Bienne au Lakelive, Lenny Kravitz vient d'être annoncé

n°73958112
Rasthor
Posté le 12-12-2025 à 13:44:15  profilanswer

Vous prendrez bien un peu de soupe au fromage du coup ?

https://www.lematin.ch/story/sacril [...] -103467624

Citation :

«Un massacre»: Norbert Tarayre foire sa fondue moitié-moitié

Le célèbre cuisinier français a proposé sa recette de la fondue garantie suisse. Elle ressemble à une soupe.

Citation :

Que s’est-il passé? Au niveau des ingrédients, pas vraiment de problème. Du gruyère garanti suisse, du vacherin garanti fribourgeois, du chasselas, un peu d’ail (haché, mais bon), une pointe de kirsch.

Mais le Français fait bouillir son vin dans une sorte de casserole en inox avant de balancer le fromage dedans. Ensuite, surtout quand on n’a pas l’odeur, le résultat ressemble plus à une soupe au potiron un peu pâle qu’à une fondue.

«On a l’impression de remuer une béchamel ou une crème pâtissière», dit-il dans sa vidéo. Et Norbert Tarayre de tenter: «une fondue ne doit pas arriver tout de suite épaisse», elle va réduire «au fil du temps, de la dégustation». Mais sa soupe au fromage n'a apparemment jamais pris le chemin de la réduction.

n°73958121
Rasthor
Posté le 12-12-2025 à 13:45:35  profilanswer

hak27 a écrit :

Pour completer mais pas francophone vu que c'est à Bienne au Lakelive, Lenny Kravitz vient d'être annoncé

Ah, enfin un artiste international. :D

n°73958845
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 12-12-2025 à 15:56:34  profilanswer

vente de montre sur ricardo

elle arrive complètement rayée (photo à l'appui)
et elle perd une minute en 10 minutes d'après l'acheteur

Je l'ai ptet rayée en la mettant dans ma veste pendant une heure en la ramenant de la banque

quel merdier

Annulation de la vente, tant pis

Message cité 1 fois
Message édité par Soulstorm le 12-12-2025 à 15:57:31
n°73958858
Rasthor
Posté le 12-12-2025 à 15:58:38  profilanswer

Ah merde!

Comment t’as pu la rayer? le verre ou le boitier ?

T’avais pris des photos juste avant de l’envoyer?

Pour le retard, elle est peut-etre juste magnetisée. Ou le ressort abimé.

Message édité par Rasthor le 12-12-2025 à 16:02:13
n°73958874
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 12-12-2025 à 16:01:50  profilanswer

Soulstorm a écrit :

vente de montre sur ricardo

elle arrive complètement rayée (photo à l'appui)
et elle perd une minute en 10 minutes d'après l'acheteur

Je l'ai ptet rayée en la mettant dans ma veste pendant une heure en la ramenant de la banque

quel merdier

Annulation de la vente, tant pis

:ouch:
Elle était pas dans une boite ?

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°73959007
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 12-12-2025 à 16:28:38  profilanswer

le_coyote a écrit :

:ouch:
Elle était pas dans une boite ?

envoi par la poste dans sa boîte, donc niquel à ce niveau

mais par contre j'étais en panique en sortant du taf pour l'envoyer au plus vite (à sa demande),
du coup je sors du taf vers la banque, pas de boîte sous la main (je devais repasser chez moi d'abord), je prends la montre du coffre, et hop dans la poche

bizarrement j'en avais une autre ce jour là dans l'autre poche, en or, aussi retirée de la banque
Et j'ai RIEN eu dessus, vraiment rien (les deux étaient dans une doudoune, donc c'est doux).

bref j'aurais dû les protéger mais bon, j'ai ptet foutu les clés avec celle-là?

du coup négociation pour partager les frais de service.

j'ai ZERO envie de me taper le remboursement et la réception de la montre et blabla

et s'il la garde et tout jfais quoi etc..

holala c'est relou les ventes

je ferais gaffe la prochaine fois et si possible que des achats sur place... ou rdv quelque part

au final c'est HEUREUSEMENT sur une montre à 2900

sur chrono24 elle est à 3400 sans la boîte

jpeux comprendre qu'elle requiert un service par contre, mais j'ai juste indiqué "non-porté" + les photos..
donc ok pour payer le polissage 200 balles.
mais pas 700 pour le service complet.

et sinon annulation de la vente et je fais faire un service et je revends plus cher derrière, ca partira très bien les portofino

Message édité par Soulstorm le 12-12-2025 à 16:36:44
n°73959054
gsx33
Make France great again
Posté le 12-12-2025 à 16:37:27  profilanswer

Si c'est un verre saphir (ce que j'ai sur la mienne), il faut se lever tôt pour le rayer. Presque aussi résistant que du diamant.

---------------
n°73959074
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 12-12-2025 à 16:40:56  profilanswer

c'est le boîter poli miroir qui a pris cher

n°73959204
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 12-12-2025 à 17:06:13  profilanswer

Tu veux pas passer par un intermédiaire genre Watchfinder ou Bucherer pour la vendre ?  
Tu en tireras pas un aussi bon prix qu’en direct mais tu te feras moins chier sur la procédure de vente qu’avec Anibis surtout tu prendras pas de risque.

Message cité 1 fois
Message édité par no_gods le 12-12-2025 à 17:06:35
n°73959215
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 12-12-2025 à 17:09:19  profilanswer

gsx33 a écrit :

Si c'est un verre saphir (ce que j'ai sur la mienne), il faut se lever tôt pour le rayer. Presque aussi résistant que du diamant.

Exact, à mon avis l’acheteur essaie de gratter le service.

n°73959280
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 12-12-2025 à 17:28:25  profilanswer

no_gods a écrit :

Tu veux pas passer par un intermédiaire genre Watchfinder ou Bucherer pour la vendre ?  
Tu en tireras pas un aussi bon prix qu’en direct mais tu te feras moins chier sur la procédure de vente qu’avec Anibis surtout tu prendras pas de risque.

watchfinder voulait 10k pour mon calendrier perpet

je l'a vendu 15k

quand j'ai vu ca.. bon... compliqué quoi
je veux bien me casser un peu le derrière

en vente en direct au moins il y a un petit contrat de vente, là j'ai un autre acheteur je vais le voir direct sur place
je lui ai expliqué en toute transparence l'absence de garantie et le fait qu'elle soit ptet à amener au service.

c'est passé tranquille

donc je dois organiser ca différemment en gros

n°73959404
Rasthor
Posté le 12-12-2025 à 18:00:52  profilanswer

gsx33 a écrit :

Comme sur à peu près toutes les montres modernes qui dépasse les 200.-. :D

(Sauf Rolex et Omega qui parfois des verres hésalites, du plastique)

n°73960175
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 12-12-2025 à 21:39:18  profilanswer

Soulstorm a écrit :

watchfinder voulait 10k pour mon calendrier perpet

je l'a vendu 15k

quand j'ai vu ca.. bon... compliqué quoi
je veux bien me casser un peu le derrière

en vente en direct au moins il y a un petit contrat de vente, là j'ai un autre acheteur je vais le voir direct sur place
je lui ai expliqué en toute transparence l'absence de garantie et le fait qu'elle soit ptet à amener au service.

c'est passé tranquille

donc je dois organiser ca différemment en gros

Chapeau mon gars pour la vente en direct à 15k  [:implosion du tibia]  
Perso j’aurais pas les corones à moins d’une procédure en béton.

n°73960576
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 13-12-2025 à 01:13:40  profilanswer

On n'a pas fini avec les F35 : https://www.20min.ch/fr/story/suiss [...] -103468825

Le Conseil Fédéral qui arrive à se mettre à dos la gauche ET la droite en même temps  [:criquet geant:2]

Edit : Vous y penserez lorsque vous fêterez vos 65 ans à la COGIP : https://www.blick.ch/fr/suisse/arme [...] 11218.html

Message édité par Kyjja le 13-12-2025 à 01:17:35

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°73960831
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 13-12-2025 à 09:21:19  profilanswer

no_gods a écrit :

Chapeau mon gars pour la vente en direct à 15k  [:implosion du tibia]
Perso j’aurais pas les corones à moins d’une procédure en béton.

C'est vraiment pas compliqué, mes prix sont aussi beaucoup trop bas, je suis très en dessous car flemme d'attendre et gérer ça longtemps
Donc il y a des demandes

Évidemment beaucoup d'offres de prix absurdes à trier
Mais j'ai posé les calculs en avance pour que mon roi soit très bon pour moi

Je peux clairement gratter 20% de plus mais les efforts à fournir sont exponentiels

Et puis c'est des montres, en dehors de celles en or c'est vraiment débile d'acheter/posséder ça :D
En-dehors de certaines Rolex et modèles ultra demandés

Si tout se passe bien en vendant au pire prix pour moi je me retrouve avec 50k de liquide

Cest un petit appart dans la Creuse quoi

Message édité par Soulstorm le 13-12-2025 à 09:22:34
n°73960926
PPPEP
Posté le 13-12-2025 à 10:07:29  profilanswer

Elle doit vraiment être bien ta copine

n°73963869
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 14-12-2025 à 08:01:22  profilanswer

PPPEP a écrit :

Elle doit vraiment être bien ta copine

Pourquoi ? [:rofl]

n°73964299
Eric B
Posté le 14-12-2025 à 11:28:40  profilanswer

Respecter l enveloppe de 6 milliards avec moins d' avions que prévu initialement est le scénario qui semble se confirmer.
C est aussi le scénario que nous ici sur hfr on avait prédit quasi au day 1 qd le choix du F35 a été annoncé : avoir 36 avions à ce prix a tjs semblé impossible.

Maintenant, le gouvernement dit que l armée aurait besoin de 50 avions : cela semble  une continuité de la fumisterie de k armée, qui n a tjs pas démontré pourquoi elle a besoin de F35 qd bcp d analyses militaires soutiennent que ses grippen seraient+ que suffisant pour un job de police de l air.
Le besoin de + de drones semble deja + crédible.

n°73964309
PPPEP
Posté le 14-12-2025 à 11:31:42  profilanswer

Vendre ses montres, quitter son taff (que tu sembles aimer faire d'après tes posts sur ton boulot) changer de pays, et vivre dans la creuse ça me semble beaucoup :o

n°73965483
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 14-12-2025 à 16:26:08  profilanswer

PPPEP a écrit :

Vendre ses montres, quitter son taff (que tu sembles aimer faire d'après tes posts sur ton boulot) changer de pays, et vivre dans la creuse ça me semble beaucoup :o

:D

C'est pas faux :o

Mais la copine n'a été qu'un révélateur de ma condition d'esclave du salariat
Content d'avoir du cash avec les montres pour me permettre d'acheter un bout de liberté

n°73980115
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 17-12-2025 à 21:11:31  profilanswer

Une montre de plus vendue :o

Un cto/vp sur ma ville d'amour Schaffhouse

Je suis carrément venu dans son bureau
On a papoté :o
Ça me prend des soirées entières de vendre ces trucs mais bon, ça part doucement
Encore une victoire de canard!

Message édité par Soulstorm le 17-12-2025 à 21:11:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3952  3953  3954  ..  3991  3992  3993  3994  3995  3996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)