| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 11:05:35 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil |
je suis HYPER content mais je trouve ca absurde ceci dit il m'a demandé les prix donc il peut toujours dire non sauf que je suis le best market price right now buy now, limited offer, good price my friend Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 28-11-2025 à 11:16:29 |
PPPEP |
Demande lui de faire des montres de moins de 36mm stplai. Et si on peut venir visiter avant ton départ ? |
ah mais tkt pas que je suis plus dans la boîte Je me serais fais virer manu militari et les petits diamètres arrivent, patience Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 28-11-2025 à 15:30:39 |
PPPEP |
J'avais compris que c'était le ceo de iwc je trouvais ça bizarre |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
froggycorp |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
PPPEP |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 09:47:32 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
limpkin C'est subjectif. |
|
limpkin C'est subjectif. | c'est pour du matos décoratif |
pekbull | Acquittement général dans l'affaire du mots croisés du Nouvelliste Perdu lulu |
Kyjja Y'a pot ! | Apparemment le anti-féministe et anti-écologiste n'étaient pas un soucis --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gsx33 Make France great again | En Suisse, dire qu’il n’existe que des hommes et des femmes conduit en prison --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Charly Lownoise Schaffter pives | Mon héro est de retour
|
Eric B |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
pekbull |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
pekbull |
https://www.ictjournal.ch/news/2025 [...] ire-update |
Rasthor | Je me réjouis de la saison 2026 des festivals en Suisse romande.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-12-2025 à 10:11:25 |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
Rasthor | Vous prendrez bien un peu de soupe au fromage du coup ?
|
Rasthor |
|
Soulstorm Surtout gentil | vente de montre sur ricardo elle arrive complètement rayée (photo à l'appui) Je l'ai ptet rayée en la mettant dans ma veste pendant une heure en la ramenant de la banque quel merdier Annulation de la vente, tant pis Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 12-12-2025 à 15:57:31 |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
mais par contre j'étais en panique en sortant du taf pour l'envoyer au plus vite (à sa demande), bizarrement j'en avais une autre ce jour là dans l'autre poche, en or, aussi retirée de la banque bref j'aurais dû les protéger mais bon, j'ai ptet foutu les clés avec celle-là? du coup négociation pour partager les frais de service. j'ai ZERO envie de me taper le remboursement et la réception de la montre et blabla et s'il la garde et tout jfais quoi etc.. holala c'est relou les ventes je ferais gaffe la prochaine fois et si possible que des achats sur place... ou rdv quelque part au final c'est HEUREUSEMENT sur une montre à 2900 sur chrono24 elle est à 3400 sans la boîte jpeux comprendre qu'elle requiert un service par contre, mais j'ai juste indiqué "non-porté" + les photos.. et sinon annulation de la vente et je fais faire un service et je revends plus cher derrière, ca partira très bien les portofino Message édité par Soulstorm le 12-12-2025 à 16:36:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |