| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Wo0chY | Reprise du message précédent : --------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 02:45:07 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gnocch |
Message cité 1 fois Message édité par gnocch le 03-07-2015 à 09:36:40 |
DDT Few understand | Là dessus je discute pas. --------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 10:33:26 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2015 à 10:33:47 |
Delivereath |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
gnocch |
|
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 13:34:31 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gagner 100k dans une grande ou 75k dans une pme, c'est pas pareil. Surtout que c'est rarement un souci de passer de la 307 à la série 3 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Delivereath |
|
dobeliou |
Delivereath |
J'retourne regarder "silicon valley" voir si ça m'inspire Message édité par Delivereath le 03-07-2015 à 14:19:20 |
limpkin C'est subjectif. |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
limpkin C'est subjectif. | Et pour élaborer sur le sujet... le système est assez bien concu. Message cité 1 fois Message édité par limpkin le 03-07-2015 à 14:49:03 |
dobeliou |
gnocch |
Message cité 2 fois Message édité par gnocch le 03-07-2015 à 15:19:54 |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 16:42:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 16:44:08 ![]()
|
|
Il te faut un redface par ligne ou par mot? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
dobeliou |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 22:14:32 ![]()
Pareil, en finance. |
dobeliou | Il a pas tord clairement. Après c'est aussi une question d'amour propre et de savoir faire. Perso je préfère 1000 fois le travail productif, efficace et invisible et la reconnaissance des 4 Pelos qui reconnaissent simplement la qualité du travail bien fait que les réunions et apéro lecheboulerie pour se faire bien voir par les 30 autres Branleurs... Sdoit être mon côté Français Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 03-07-2015 à 22:21:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Message édité par Swiss_Knight le 03-07-2015 à 22:21:34 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 23:06:19 ![]() J'ai reçu une publicité pou un service TV sans abonnement ( http://www.wilmaa.com/fr/freetv/box ) et au moment de jeter le papier, je me suis demandé où en était Google TV? A un moment, on nous promettait une box TV Google qu'il suffirait de brancher à internet pour avoir d'obscures chaines du monde entier, sans dépendre des bouquets présélectionnés par les opérateurs. Message édité par Profil supprimé le 03-07-2015 à 23:06:33 |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
dobeliou |
Moi dans la banque je refusais d'aller à la plupart des réunions d'équipe --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | 190.- par an pour l'électricité ça me paraît beaucoup, ça vous parle vous ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |