| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 10:40:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 12:09:24 ![]() Non, fais le courrier, à la limite envoie-le à partir du site de la Poste française, ça coûte quelques piécettes. J'étais à Londres à l'époque.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 12:10:17 |
Soulstorm Surtout gentil |
|
gnocch | Dans le pire des cas tu fais le phobique administratif (ça serait justifié à ce niveau), et tu laches pas un centime à personne. Ca a très bien marché avec Thévenoud jusqu'à ce qu'il devienne ministre. Ils peuvent bien te mettre des coups de pression à coup d'office des poursuites et de tribunal, ils ont pas la thune et pas de juridiction sur tes comptes en banque à l'étranger.
Message cité 2 fois Message édité par gnocch le 27-03-2015 à 15:36:07 |
Message édité par Soulstorm le 27-03-2015 à 15:53:30 |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 15:52:59 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil | |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 17:50:25 ![]() Et n'oublie pas que tu as le droit de révoquer l'autorisation de prélèvement que tu leur avait accordée sur ton compte, indépendamment de tout le reste. |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
incassable | perdre son boulot a cause d'un appart mal placé ... t'avais pas d'amis chez qui dormir le temps d'en trouver un autre ? |
incassable | Yo ! Kimousse de Lausanne au King Size bar à 19h le mercredi premier avril ! Il y aura moi, Flopshot et peut-etre limpkin. Message cité 3 fois Message édité par incassable le 27-03-2015 à 20:00:39 |
Leuen |
Il nous faut une vidéo pour se rendre compte du merdier |
limpkin C'est subjectif. |
|
Gum Evadé fiscal |
flopshot Never up, never in |
|
limpkin C'est subjectif. | parfait |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Sinon sympa le concert de Sting et Paul Simon au Halenstadion, pas donné mais quand même 2h50 de concert... --------------- drugs designer |
dobeliou | Les motard Suisses, vous êtes assurés chez qui ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Langflorian | Axa en casco complète. Pas les moins chers mais remboursement très rapide et dépannage en Suisse compris, juste au cas où |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
limpkin C'est subjectif. |
tcs (baloise) casco partielle + assurance juridique circu Message édité par limpkin le 28-03-2015 à 13:40:07 |
dobeliou | Assurance juridique circu ? Ca va être ma première moto, donc moto de noob (je suppose que ca aide les tarifs) Honda NC750 XD edit: j'ai passé 1h30 chez Honda avec un vendeur, j'ai toujours rien compris au leasing Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 28-03-2015 à 13:50:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Delivereath |
|
dobeliou |
Donc c'est un crédit en plus cher et plus contraignant ? La moto en question est à 8000chf quasi tout inclu et le leasing à 24 mois me parait jouable et pas cher, mais ouais, j'hésite. edit: par contre SI je prends en leasing, j'ai pas intérêt à y mettre un apport du coup, si ils peuvent te reprendre la moto ? à moins qu'ils ne te le remboursent à ce moment la ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 28-03-2015 à 16:02:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par zcoold le 28-03-2015 à 16:29:09 --------------- ray=out |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Delivereath |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |